“Hotel agréable,ambiance familiale” 4 5 étoiles
Avis sur Forever Club

Forever Club a été ajouté à vos Favoris
Forever Club
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Icmeler Mevki Ataturk Cad. No:133 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie   |
N° 31 sur 116 hôtels à Bodrum
Courtrai, Belgique
“Hotel agréable,ambiance familiale”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2007

Hotel situé face a la Baie de Bodrum (superbe vue)
All-in 4* - buffet suffisamment varié-
Personnel serviable et travailleur
Nous avions une chambre recemment renovée.
A 15 min. de Bodrum (à pied)
Un point moindre : manque d'animation.

• a aimé — ambuance conviviale
  • n'a pas aimé — animation
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Finnois d'abord
Macclesfield, Cheshire
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Cet hôtel était présenté comme un hôtel 4 étoiles, il ressemble plus à un 2 étoiles ! Les chambres ont besoin d'être rénovées. Ne payez pas pour une chambre avec vue sur la mer vous ne l'obtiendrez pas. Les chambres sont à proximité de la piscine où il y a du bruit tard à cause de la musique et des gens ! La nourriture est correcte si vous ne mangez pas de viande et si vous ne vous lassez pas de la salade. Les magasins sont chers à l'hôtel et également à Bodrum. 90% des clients de l'hôtel sont des Hollandais, les autres sont Belges, Russes et Turcs. L'ensemble du personnel parle anglais mais ils ne sont pas d'un abord facile et ils sourient rarement. Chaque soir, il y a la danse du Forever Club, toutes les personnes qui sont présentes doivent y participer à la fin des animations. Personnellement, je préférerais lire un livre. Les boissons sont chères, après minuit un petit coca vous reviendra à 5 livres ¡ C'est la première fois que je visitais Bodrum et la Turquie, heureusement je n'ai pas y retourner !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ain
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2007

Pour ma part j'ai adoré le Forever et je n'ai que du bon à en dire. L'ensemble du personnel est accueillant et très sympathique. L'hôtel est très bien situé, au calme mais pas très loin de la ville et il est très bien desservi à toutes heures. Les restaurants sont très bien, mélange de cuisine locale et internationale pour tous les goûts. La chambre était très agréable. De part sa taille raisonnable l'ambiance est très chaleureuse. J'ai passé des vacances inoubliables.

• a aimé — la convivialité, l'accueil, le cadre...et tellement de choses!!!
  • n'a pas aimé — Le personnel ne parle pas le français
  • Séjour du août 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Saint-Hubert en Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

Nous avons passé une semaine très agréable, nous avions une chambre rénovée entièrement. Tout a été ok durant toute la semaine. Le restaurant était très intéressant et nous avons eu droit à une soirée spéciale pour la fin du Ramadan. C'est un hotêl à recommander si vous voulez passer des vacances tranquille au soleil. Le personnel est très charmant et agréable sans venir vous embêté tout le temps

Séjour du octobre 2006
Oslo, Norvège
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2006

Cet hôtel est nul. Les chambres sont sales, elles n’ont pas été rénovées depuis au moins 5 ans. La plage est nulle, surtout pour les enfants. La piscine est petite. Le seul atout de cet hôtel est le restaurant. La cuisine n’était vraiment pas mal !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2006

De retour du Forever club, je dois dire que je suis relativement déçu. L'hotel en lui même n'est pas mal même si notre chambre aurait besoin d'être à nouveau rénové. Le personnel est trés sympathique et accueillant. Par contre le gros problème de cet hotel, c'est que personne n'y parle Français !!!! L'animation non plus n'est pas du tout francophone. L'hotel est envahi de Hollandais et je dois dire que lorsqu'ils sont en groupe, ils sont vraiment pénibles. Enfin la nourriture est pas mauvaise mais faites le plein de viande rouge avant de partir car vous n'en verrez pas durant votre séjour. Sinon le centre ville est assez loin et il n'y a aucun commerce alentours.

• a aimé — la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — l'absence de langue française
  • Conseils/Astuces — parler anglais parfaitement
  • Séjour du juillet 2006 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Forever Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forever Club

Adresse: Icmeler Mevki Ataturk Cad. No:133 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Bodrum
N°9 des hôtels en bord de mer à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Forever Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forever Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Forever Bodrum
Forever Club Bodrum
Forever Bodrum
Forever Hotel Bodrum
Forever Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forever Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.