“chouette hotel avec vue magnifique et proche du centre” 4 5 étoiles
Avis sur Forever Club

et 1 autre site !
Forever Club a été ajouté à vos Favoris
Forever Club
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Icmeler Mevki Ataturk Cad. No:133 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie   |
Classé n°31 sur 115 hôtels à Bodrum
Huy, Belgique
“chouette hotel avec vue magnifique et proche du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

premier séjour en turquie, donc difficile de comparer avec d'autres hotels. l'hotel est tès bien situé, à distance de marche du centre de bodrum, le personnel est très gentil et serviable (très peu parle le français) la nourriture est bonne, le buffet n'est pas grand mais change régulièrement. Le restaurant à la carte sympa mais boissons payantes ( 20à 30 euros la bouteille de vin) Les chambres ( plutot petites) mais très propre et bien équipée ( je conseille de demander vue sur mer). Hotel bien entretenu. Animation et animateurs pas vraiment le top...mais nous avons passé de très bonnes vacances. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012

10 jours passés dans cet hôtel, et 10 jours de rêves.
Le personnel, même si il ne parle pas français, est très serviable, toujours souriant et est prêt a partager des moments de rigolades avec nous.
La nourriture est très variée, très bonne et le restaurant à la carte n'est pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus. Le restaurant offre une magnifique vue sur la mer, sortez vous appareils!
Les chambres sont propres, spacieuses, faites tous les jours dans la matinée.
Les animations sont variées avec des petites surprises si vous avez la chance de les remporter.
Le sauna et le hamam sont disponibles gratuitement, 2 tables de ping-pong sont également mise à notre disposition, ainsi qu'une salle de fitness.
L'hôtel a un petit souterrain qui le relie à la mer, pratique, rapide, sans danger ou presque, le sol peut-etre glissant.
Le seul "hic" est l'ascenseur qui est très lent, donc l'escalier est à privilégiée même si il y a beaucoup de marches.
Rapport qualité/prix super !!
Bonnes vacances!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Nivelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Excellentes vacances. Personnel très gentil et souriant, chambre spacieuse et très propre... Bien situé puisque à 1.5 km du centre de bodrum avec dolmuchs fréquents.
Nous étions au dernier étage de l hôtel (avait été demandé lors de la réservation) afin d avoir la plus belle vue sur la mer et l île de kos.

Seul bémol : bruit lorsque les "jeunes" rentrent de boîte à toutes les heures... Sont peu respectueux du sommeil des autres clients... Et les animations du soir qui ne sont pas terribles...

Je recommanderais sans hésiter...

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
quenast
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

je viens de passer un agréable séjour dans cet hotel ,chambre faite tout les jours,menus yper varié,matin ,midi,soir.
de plus le soir au moment de l'apéro servi avec le sourire par gulperi nous profitions d'un superbe couché de soleil.
le point negatif :la musique des animateurs est à revoir et un fameux coup !! si vous espérer faire une sieste l'apres midi vous en serez vite réveiller (si vous etes à proximité de la piscine ,quand au soir alors la vous etes au repas du soir avec une musique douce et boum le sauvage d'en bas vous bombarde de musique ou bruit canon ,et le roi du micro qui hurle le soir lors du spectacle je ne vous en parle pas !!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
herve
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons passé d'excellentes vacances dans cet hôtel! Nous avons touvé le personnel tres sympathique et très souriant! La nourriture était très bonne et assez variée. Tous les jours il y avait ou moins un nouveau plat. Vue magnifique sur mer. La chambre était tres bien et toujours tres propre. Elle a été lavée tous les jours, les draps de lit et de bain on été changés tous les jours également. Le service technique est tres bon, nous avons eu un petit soucis reglé en tres peu de tps.

Le seul hic, c'est la langue, pas bcp de monde qui parlait français. Si non cet hôtel est à consegné!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

je vous le déconseille a tous
aucun personnels ne parle francais il ne son pas agréables de plus je les est vu sortir avec leur tenue de travaille dans la rues alors qu'il y avait des travaux en face de l'hotel donc beaucoup de bruit
les animations son médiocre ex soiré bingo
la nourriture est toujours la méme les jus d'orange son payeur
la chambre n'ai pas nettoyer correctement poubelle non vidé lit non changé serviettes de toilettes non changé
la plage de l'hotel est dangereuse des pierres pointu se tourve dans l'eau si on veut se baigner il faut passer par la passerelle
et il ne faut pas oublier que l'hotel de trouve prés de la route donc beaucoup de bruit de voiture

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Du meilleur: bel emplacement en bord de mer à 1,5 km du port de Bodrum. Dolmouch fréquents. Gentillesse du personnel des bars et restaurants ainsi que la grande disponibilité du personnel de plage. Agréable ponton avec gros coussins de confort) Hotel calme sans enfant.

Au pire: anciennes chambres complêtement insalubres. Les chambres rénovées sont correctes. (attention à votre réservation). Propreté laissant nettement à désirer dans les parties communes: bar, piscine, restaurant. Le linge de table, vaisselle et couverts pas nets. Buffet froid pas réfrigéré, donc à température ambiante dans un restaurant pas climatisé. Pas assez de fruits. Nourriture répétitive. Boissons payantes beaucoup trop chères. Pas d'ascenseur entre la réception et le premier étage (port des bagages) Accès à la plage dangereux,:deux volées d'escaliers en pierres sans main courante.

A par celà, nous avons quand même passé de bonnes vacances car le soleil turc est irremplaçable!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Forever Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Forever Club

Adresse: Icmeler Mevki Ataturk Cad. No:133 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Bodrum
N°10 des hôtels en bord de mer à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Forever Club 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Forever Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Forever Bodrum
Forever Club Hotel Bodrum
Bodrum Forever Club
Forever Hotel Bodrum
Forever Resort All Inclusive

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Forever Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.