“Plus que parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Salmakis Resort & Spa

Salmakis Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Salmakis Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Eski Cesme Mah. Bardakci Koyu, Bodrum, Turquie   |
N° 8 sur 116 hôtels à Bodrum
Certificat d'Excellence 2014
Charleroi, Belgique
“Plus que parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Mes amies et moi sommes parties en vacances à l'hôtel Salmakis durant 10 jours. C'était la première fois pour moi dans cet établissement.
J'ai tout apprécié, la qualité des services, l'emplacement de la chambre, le restaurant propre et la nourriture variée.
Le personnel était très serviable et attentionné envers nous et la petite fille qui nous accompagnait.
Je voudrais remercier Necip pour sa gentillesse et son sourire, ainsi que Ramazan pour le service en salle :) Sans oublier Seyhmus à l'accueil, notre serveur attitré Ismael "Monsieur sex on the beach" et le barman Himmet :p
Le spa était super aussi, 1h de détente assuré... le prix en vaut la peine.
Par contre, peu d'animation que ce soit pour les petits comme pour les grands...

Je reviendrai prochainement au Salmakis Beach resort & spa!

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Gesves
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Pour la 3è fois, nous nous sommes rendues au Salmakis : 3 adultes et 1 petite fille de 4 ans.
La situation, le paysage magnifique, l'harmonie dans la décoration, les repas sous forme de buffet varié et couleur locale, le personnel charmant et très attentif, leur attention aux enfants, le spa, tout était parfait!
En 3 ans, beaucoup d'améliorations. Plus de personnel parlent français. Par contre, mon bémol se porte sur l'équipe d'animation et plus précisément le mini-club : très en-dessous de ce qu'on a connu là et ailleurs : les "animatrices" racolent les clients dans des tenues et attitudes qui laissent à discuter! les horaires du mini-club ne sont pas respectés, ni le programme d'animation et le comble, il faut payer pour emporter le bricolage réalisé par l'enfant.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé une semaine entre filles à l'hôtel Salmakis. La chambre, la vue, les repas, l'équipe d'animation, tout était parfait. Tout ceci mérite une note excellente.

Toutefois, nous avons eu des problèmes avec certains employés du restaurant et du bar.
Ils nous ont proposé à plusieurs reprises de sortir avec eux ce que nous avons refusé. Ils ont insisté tous les jours ! Nous les avons malheureusement croisé dans un bar et ils ont été très désagréables avec nous. Ils ne nous lâchaient plus et étaient agressifs. Ils ne voulaient qu'une chose... du sexe !

Heureusement, nous avons eu la chance d'être avec l'équipe d'animation (Semih, Boubou et les filles) qui ont veillé sur nous tous les soirs.
Je tiens vraiment à les remercier pour leur gentillesse, c'est une équipe formidable et ils vont vraiment nous manquer.

Pour résumer, notre séjour était magnifique dans l'ensemble mais malheureusement gâché par certaines personnes du bar et du restaurant.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

excellent hotel tout etait parfait merci a pierro sila et a tout le personnel de cuisine a dogukan de sa gentillesse l'animation plus que parfaite ainsi que la journee en croisirere ;
tres bel hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

L'hôtel vraiment magnifique plage piscine rien a dire le personnel vraiment charmand côté restauration tjr pareil ,beaucoup de choix hotel vraiment propre vraiment je vous le conseil. Y mérite 4etoiles .nounou

• Séjour du mai 2013
Neoux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Situe tout a côté de bodrum , chambrés spacieuses , all inclusive , le personnel est efficace et souriant , la cuisine est vraiment bonne , les buffets sont bien garnis et soignes
Seul be-mol il n'y a pratiquement pas d'animation , peut etre parce que nous y étions en mai
Tv grand écran plat , TV5 monde et France 24 ,dans les chambres

• Séjour du mai 2013
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous rentrons tout juste de notre semaine au Salmakis hôtel et nous en gardons de magnifiques souvenirs. L'hôtel est situé entre le centre de Bodrum 5min en Dolmus 1.50€/pers et Gümbet (lieu pour les soirées)10 min à pied (attention pour le retour l'hôtel est situé dans une montée). Pour accéder à Bodrum vous avez aussi le choix de prendre le petit bateau en bas sur la plage qui vous ramènera à la Marina en 5min). L'hôtel à une très belle vue sur le centre de Bodrum dont le Château de Saint Pierre.
Le personnel est adorable et super serviable de la réception au Spa, en passant par l'animation, le restaurant, le bar, la plage ... Toujours au petit soin pour nous.
La chambre était très propre, les serviettes changées tous les jours, la literie parfaite.
Le restaurant principal: Varié, de très bonnes grillades, beaucoup de choix pour les entrées, et de superbe gâteaux ...On s'est régalé (bravo au cuisto)
Au bar de la réception Akan nous faisait de très bon cocktail que nous allions ensuite boire sur la terrasse.
L'architecture de l’hôtel est atypique, reparti en plusieurs bloc sur plusieurs étages sur la colline (attention beaucoup d'escaliers). Très jolie décoration dans l'hôtel en général.
Très jolie piscine mais levez-vous tôt pour poser votre serviette et avoir une place (pas assez de transats lorsque l’hôtel est plein).
Pour les excursions allez en ville c'est moitié prix et évitez le photographe de la piscine il est hors de prix

Très rapport qualité/prix idéal pour les couples
Pour le change de l'argent allez dans les banques le taux y est supérieur .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Salmakis Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Salmakis Resort & Spa

Adresse: Eski Cesme Mah. Bardakci Koyu, Bodrum, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Bodrum
N°2 des complexes hôteliers à Bodrum
N°3 des hôtels Spa à Bodrum
N°5 des hôtels familiaux à Bodrum
N°5 des hôtels de luxe à Bodrum
N°6 des hôtels romantiques à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salmakis Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Voyages SNCF, Hotel.de et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salmakis Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salmakis Beach Resort Bodrum
Hotel Salmakis Bodrum
Salmakis Bodrum
Salmakis Hotel Bodrum
Hotel Salmakis Beach Resort Bodrum
Salmakis Beach Resort And Spa
Salmakis Beach Hotel Bodrum
Bodrum Salmakis Beach Resort & Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salmakis Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.