“Une semaine comme des rois!” 5 5 étoiles
Avis sur Salmakis Beach Resort & Spa

Salmakis Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Salmakis Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Eski Cesme Mah. Bardakci Koyu, Bodrum, Turquie   |
Classé n°8 sur 114 hôtels à Bodrum
Brétigny-sur-Orge, France
“Une semaine comme des rois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, la formule tout inclus est parfaite. Tous les repas et boissons à volonté, large choix de buffet, pour tous les gouts. La déco de l'hôtel est très jolie. La chambre est bien isolée, nous étions situés un peu à l'écart des autres mais tout de même proche de l'accueil et piscine.
Le personnel est extrêmement accueillant, tant les serveurs, à l'accueil ainsi que l'équipe d'animation avec qui nous avons beaucoup ri, qui nous ont même emmené en ville le soir pour danser.
A tester les cocktails spéciaux des barman, excellents!
Si vous aimez le sport, prévoyez des chaussures, 2 grandes salles de sport, un grand choix de machines au sein de l'hôtel, super pour garder la forme. Hammam, piscine, jacuzzi... Tout y est.

La piscine extérieure est magnifique, les serviettes données tous les jours pour les transats.
Enfin, le soir, quelques animations, essentiellement musicales agrémentent la soirée.
une semaine de rêve, je recommande évidement cet hôtel!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

703 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 semaines à l'hotel Salmakis mes parents et moi, du 8 au 22 juin. Nous avons été ravis de cet hôtel situé à proximité de Bodrum mais relativement calme (au bord de mer) qui nous a épargné les bruits du centre ville. L'hotel est spacieux et très propre dans son ensemble, y compris les chambres. Le style de l'hôtel est très original. Les serveurs sont très serviables et souriants, à la réception on vous parle français. Les buffets du restaurant sont bons et très variés, surtout en ce qui concerne les desserts donc je tiens à feliciter le chef cuisinier ! Je vous recommande également le restaurant à la Carte une fois dans la semaine qui est situé à la Réception, qui vous octroyera un moment de calme avec vue sur la mer et la ville éclairéee le soir. Les animations ne sont pas très abondantes, et il est préférable de ne pas choisir de chambre avc vue sur la mer si vous ne désirez pas entendre la musique du DJ tard le soir. En somme, nous avons passé un séjour excellent que nous ne risquons pas d'oublier, et nous reviendrons sûrement dans cet hôtel !

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Mes amies et moi sommes parties en vacances à l'hôtel Salmakis durant 10 jours. C'était la première fois pour moi dans cet établissement.
J'ai tout apprécié, la qualité des services, l'emplacement de la chambre, le restaurant propre et la nourriture variée.
Le personnel était très serviable et attentionné envers nous et la petite fille qui nous accompagnait.
Je voudrais remercier Necip pour sa gentillesse et son sourire, ainsi que Ramazan pour le service en salle :) Sans oublier Seyhmus à l'accueil, notre serveur attitré Ismael "Monsieur sex on the beach" et le barman Himmet :p
Le spa était super aussi, 1h de détente assuré... le prix en vaut la peine.
Par contre, peu d'animation que ce soit pour les petits comme pour les grands...

Je reviendrai prochainement au Salmakis Beach resort & spa!

Gesves
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Pour la 3è fois, nous nous sommes rendues au Salmakis : 3 adultes et 1 petite fille de 4 ans.
La situation, le paysage magnifique, l'harmonie dans la décoration, les repas sous forme de buffet varié et couleur locale, le personnel charmant et très attentif, leur attention aux enfants, le spa, tout était parfait!
En 3 ans, beaucoup d'améliorations. Plus de personnel parlent français. Par contre, mon bémol se porte sur l'équipe d'animation et plus précisément le mini-club : très en-dessous de ce qu'on a connu là et ailleurs : les "animatrices" racolent les clients dans des tenues et attitudes qui laissent à discuter! les horaires du mini-club ne sont pas respectés, ni le programme d'animation et le comble, il faut payer pour emporter le bricolage réalisé par l'enfant.

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous avons passé une semaine entre filles à l'hôtel Salmakis. La chambre, la vue, les repas, l'équipe d'animation, tout était parfait. Tout ceci mérite une note excellente.

Toutefois, nous avons eu des problèmes avec certains employés du restaurant et du bar.
Ils nous ont proposé à plusieurs reprises de sortir avec eux ce que nous avons refusé. Ils ont insisté tous les jours ! Nous les avons malheureusement croisé dans un bar et ils ont été très désagréables avec nous. Ils ne nous lâchaient plus et étaient agressifs. Ils ne voulaient qu'une chose... du sexe !

Heureusement, nous avons eu la chance d'être avec l'équipe d'animation (Semih, Boubou et les filles) qui ont veillé sur nous tous les soirs.
Je tiens vraiment à les remercier pour leur gentillesse, c'est une équipe formidable et ils vont vraiment nous manquer.

Pour résumer, notre séjour était magnifique dans l'ensemble mais malheureusement gâché par certaines personnes du bar et du restaurant.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

excellent hotel tout etait parfait merci a pierro sila et a tout le personnel de cuisine a dogukan de sa gentillesse l'animation plus que parfaite ainsi que la journee en croisirere ;
tres bel hotel .

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013 par mobile

L'hôtel vraiment magnifique plage piscine rien a dire le personnel vraiment charmand côté restauration tjr pareil ,beaucoup de choix hotel vraiment propre vraiment je vous le conseil. Y mérite 4etoiles .nounou

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Salmakis Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Salmakis Beach Resort & Spa

Adresse : Eski Cesme Mah. Bardakci Koyu, Bodrum, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°2 des hôtels d'affaires à Bodrum
N°2 des complexes hôteliers à Bodrum
N°3 des hôtels Spa à Bodrum
N°5 des hôtels familiaux à Bodrum
N°5 des hôtels de luxe à Bodrum
N°9 des hôtels romantiques à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Salmakis Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Salmakis Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Salmakis Beach Resort Bodrum
Hotel Salmakis Bodrum
Salmakis Bodrum
Bodrum Salmakis Beach Resort & Spa
Salmakis Beach Hotel Bodrum
Salmakis Beach Resort And Spa
Hotel Salmakis Beach Resort Bodrum
Salmakis Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Salmakis Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.