“Juste pour dormir ...” 3 5 étoiles
Avis sur Atrium Hotel

Atrium Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atrium Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Umurca Mah. Fabrika Sok. No:21 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie   |
Classé n°42 sur 115 hôtels à Bodrum
Liège, Liege, Belgium
“Juste pour dormir ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous y avons séjourné durant 7 nuits en septembre 2010. En bref, cet hôtel est convenable si vous voyagez pour ne pas rester toute la journée à l'hôtel.

Atrium n'est pas un endroit où on a envie de rester, mais convient si ce n'est que pour dormir et visiter la ville. Son emplacement est parfait, à qqe pas de la plage et au centre de la ville.

Le tarif comprend le petit déjeuner et le souper. Les repas ne sont pas variés et ils ressortent chaque jour les mêmes aliments...

Nous sommes arrivés en soirée, la chambre est correct pour qui n'y reste que pour dormir. Toutefois, la vue est médiocre. Nous avions vue sur une petite cour dans laquelle ils entreposent les déchets ... Les rideaux ne permettent pas de voir dehors. Nous avons également passés quelques nuits avec des fourmis, rien de très agréable...

Bref, cet hôtel conviendrait aux personnes qui ne cherchent pas le confort, ni l'utilité des grand complexe all in.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel durant 6 nuits en septembre, (réservé en avance sur Internet à environ 50€/nuit avec Pdj et diner inclus). Nous avons eu une chambre double avec vue sur un "arbre" et qui pour ma part était trop petite, nous avons demandé à changé de chambre, et sincèrement le réceptionniste (Brahim) était à notre écoute, donc nous avons eu à la place une "Family Room" (au même prix bien sur). Donc grande chambre avec certes déco à l'ancienne, rideau pas assez opaque, mais ménage fait tous les jours ainsi que draps et serviettes changés. De l'eau chaude dans la douche à toutes heures. La piscine est propre mais petite (mais avec des plages comme celle de Bodrum, c'est dommage de passer sa jrnée à la piscine!!), pas assez de transat. L'hôtel est très calme, un point positif pour nous, car Horreur des piscines avec musique à fond et ambiance genre "marmara"!! Petit Déj convenable et diner en térasse délicieux contrairement aux certains comm que j'ai pu lire, il y a différentes salades, le soupes sont délicieuse et plats locaux différents tous les soirs, les serveures sont très accueillants!! On s'est vraiment régalé, par contre le déssert vaux mieux le prendre en ville! Pas besoin de transport en commun ni de louer une voiture, tout est à proximité!! En conclusion, nous ne regrettons pas notre séjour à l'hotel Atrium.

Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

Arrivés en pleine nuit, un taxis de l'aéroport vous emmenera à ce charmant petit hotel pour 45 €. Un bagagiste vous déposera vos bagages dans votre chambre : propre et simple mais largement suffisante. Le déjeuner : charcuterie bof mais pain (style miche) très bon avec beurre confiture, café passable. Dîner sous forme de buffet, bouffe turque délicieuse. Piscine petite mais suufisante et propre. Personnel discret car ne parle pas français. Attention boissons des repas payantes très cher, préferez le shopping center à 3 mn à pied en sortant à droite de l'hôtel pour hter votre eau.
Situation idéal : en sortant de l'hôtel à droite 300 m de la plage de bodrum (attention transat payant : boisson ou repas ms possible de négocier les prix). A gauche : 3 mn de la station des dolmus (minis bus collectif pas cher pour vous rendre à gumbet, bitez, ortakent...), 5 mn du centre ville, 10 mn de la marina, le top !
Côté excursion : ne râter pas la croisière en bâteau (avec 5 arrêts dans des ptites criques) pour 10 € de 11h30 à 18h30 repas inclus, se renseigner au niveau des stands bâteau le long de la plage. Sports nautiques à Gumbet à 10 mn en dolmus. Aquapark (piscines et toboggans) à 15 mn pour 15 € entrée avec dolmus aller-retour (passer par l'agence à droite en déscendant de la station des dolmus. Mardi : marché aux vêtements au dessus de la station dolmus. Surtout il faut négocier les prix.

Bodrum ça tue ! Bonnes vacances à tous.

Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2010

J' ai voyagé à l' hotel atrium en septembre 2010 et j' avais déja fait des hotels 3 étoiles à bodrum et gumbet, cet hotel est insatisfaisant tant au niveau de la nourriture des chambres de la piscine que des accessoires qui le composent.
J'y ai rencontré beaucoup de personnes française belge et d'angleterre et sur les 12 personnes avec qui j' ai conversé toutes étaient préssés de rentré chez elle et vraiment dégouté d' avoir faite ce choix ainsi que moi même, après le 3ème jour je voulais déja rentré chez moi ainsi que mon épouse,
Je voudrais insisté sur le fait que je suis quelqu'un qui savais à quoi s'attendre en allant dans un 3 étoiles et qui n' est vraiment pas compliqué niveau nourriture et chambres, mais de la à avoir une piscine tellement petite et pas accueillante que personnes n'y aille, que les draps n'ont pas été changé sur tout le séjours, la moyenne d' age de 60 ans et aucune ambiance à l'hotel, des serveurs super gentl mais le cadre est à éviter,
je me couchais tout les soirs à 21h30 pour faire passer les journées plus vite, les personnes de l'hotel m'ont toutes répondu que si elles savaient à l' avance à quoi elle devait s' attendre elle ne se serait pas rendu du tout en vacances et moi de même.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2009

Pour un tourisme de découverte de la ville et de la région, cet hôtel offre le meilleur rapport qualité-prix surtout en-dehors du grand rush des vacanciers de juillet- août.
Idéalement situé au centre de Bodrum, il vous permet de rejoindre à pied tous les sites de la ville et la gare de toutes les lignes d'autocars est très proche.
Nous avons apprécié également le buffet restreint mais suffisant pour les vrais touristes curieux de la cuisine turque qui ne veulent pas se goinfrer à longueur de journée de pizzas et de frites mayo...
Les chambres sont correctes avec télé et un frigo bien utile vu la chaleur locale. Nous avons simplement regretté le bruit de l'airco de la chambre contiguë. Service technique efficace et rapide.
Piscine agréable avec assez de transats libres vu que cet hôtel n'est pas souvent choisi par les touristes bébêtes visés plus haut empressés d'aller déposer leur serviette dès potron-minet. Petit bémol : le balayeur qui vous délogerait bien de votre transat car c'est l'heure de les ranger à leur place...
Hammam public de Bodrum tout proche.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
quevy le grand
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Cet hôtel de Bodrum a été choisi pour sa situation et de sa cotation sur internet.
La chambre 111 est petite et triste, sans déco, elle donne sur l’arrière de l’hôtel mais surtout sur la désolation de l’aménagement.
Face à l’entrée de cette chambre un dépotoir, matelas, lit d’enfant servant de poubelle.
La propreté de la douche laisse à désirer ainsi que sa fermeture.
Le personnel peu ou pas qualifié draguant la clientèle étrangère.
La nourriture mauvaise et peut être dangereuse sans aucun sens de création, plats identiques lors des déjeuners et accompagnant les repas du soir.
Lors du règlement de la note et profitant de la méconnaissance de la langue, le réceptionniste incompétent passe plusieurs fois la carte et débite le compte des clients.
Le lunch-packet pour les excusions digne de la poubelle, du fait de leur préparation de le veille et de quantité médiocre pour un adulte.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Isle of Wight
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2009

Mon partenaire et moi avons réservé l'Atrium à la dernière minute avec un petit budget.
C'est un très bon rapport qualité/prix, la nourriture est correcte, très bien situé.
Cependant il ne faut pas y aller si vous êtes à la recherche d'un peu de luxe, car il n'y a rien de luxueux dans l'hôtel.
Bien qu'il nous ait fourni l'essentiel ; une chambre propre, un endroit pour prendre une douche et dormir, manger, et il était donc très bien pour ce qu'il nous fallait.
Le seul point négatif pour nous c'était le manque d'animations, et le faible nombre d'autres couples de notre âge.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez Atrium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Hotel

Adresse: Umurca Mah. Fabrika Sok. No:21 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie
Restaurant Service en chambre Piscine
N°9 des hôtels les plus économiques à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atrium Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Bodrum
Atrium Hotel Bodrum
Atrium Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.