“hotel moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Atrium Hotel

Atrium Hotel a été ajouté à vos Favoris
Atrium Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Umurca Mah. Fabrika Sok. No:21 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie   |
N° 43 sur 115 hôtels à Bodrum
“hotel moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

L'hôtel est tres proche de la gare routière a environ 5 min a pied. La chambre a manqué un réfrigérateur. Probleme avec leau chaude le soir et la clim etait un peu bruyante. Buffet simple avec pas beaucoup de choix.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cette hotel en juin 2012 en couple avec un enfant.

L'hotel est idéalement situé, à peine 5 mn du centre ville et de la plage, et surtout à 5mn de la gare routière.

Le personnel de l'hotel est sympathique, et parle bien l'anglais.

Chambre petite, mais vu que l'hotel n'était pas plein nous avions pu négocier une suite beaucoup plus confortable.

Ménage fait tous les jours, chambre équipé de clim, frigo, et wi-fi gratuit, par contre les coffres fort sont payant.

Hotel équipé d'une piscine qui est bien.

Logé en demi-pension, petit déjeuner bien, et diner très bien, en deux semaines nous n'avons pas mangé une seul fois le même plat, large choix de crudité. Boisson payante.

Nous recommandons cet hotel, car il est vraiment super bien situé, dans une rue calme et proche de tout, et le personnel est vraiment sympa.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Nous avons réserver cet hotel lors d'une étape entre Izmir et Fethiye. Bien situé mais l'hotel a besoin d'une rénovation générale, les chambres sont vieilles, le frigo ne fonctionnait pas et notre air-conditionné n'etait pas assez puissant pour la superficie de la chambre...

• Séjour du août 2013
Neerheylissem, Brabant, Belgium
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Petit hôtel très charmant, mais il est destiné pour des personnes qui ne reste jamais à l’hôtel la journée car il y a aucune activité ni ambiance. Il est vraiment proche de tout ce qui est très pratique quand on aime bouger et visiter. Sinon on y a été 14 jours en demi pension, déjà aucune boisson n'est compris dans la demi-pension. Chaque soir on avait les même accompagnement (riz et frites) la viande variant très peu, souvent du poulet sous toutes les formes (haché, boulette, brochette,...), Ne parlons pas des désert ou pendant 14 jours on à manger de la pastèque uniquement. On préférait sortir manger dans de petit endroit pas cher qu'a l’hôtel. Dès 9h au petit déjeuner il ne restait déjà plus grand chose (œufs, pastèque, et pain). Les chambres était assez grande et agréable, mais de tout notre séjour les draps n'ont jamais été changé, et nous avions un pied du lit cassé, on à prévenu plusieurs fois, il ont dit qu'il s'allait venir voir et il n'ont jamais réparer, donc chaque fois qu'on se retournait le lit tanguait. Le personnel n'est vraiment pas sympathique quand on ne parle pas bien l'anglais, jamais un bonjours, ni de politesse quelconque. Pour notre prochain voyage en Turquie, une chose est sûr on retournera pas dans cet hôtel!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Namur, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Nourriture indigne. 21 jours d'affilée : 21 jours de viande hachée en petite quantité (50 gr/personnes) . Aucune variétés. Fruits : pastèque pendant 21 jours. Le matin à 9H, plus rien au buffet, plus de pain, plus d'oeufs, etc....
Par rapport à l'année 2011 net déclin à la cuisine.

Les chambres sont faites à toutes les heures parfois à 18H !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

Plutôt destiné à des séjours, cet hôtel reçoit à priori des individuelles pour combler ses chambres, (j'y suis resté une nuit) l'ensemble est pas mal et un peu stylé, loin des blocs de bétons comme on pourrait s'y attendre, ma chambre avec 2 fenêtres était assez grande, relativement confortable et bien équipé, frigo, bonne wifi et grande salle de bain, le tout se dégrade un peu, mais reste encore convenable; belle piscine bien entretenu, la demi pension à bon prix proposé lors de la réservation est valable, buffet petit déjeuner et diner pas mal du tout et copieux, également personnel agréable pour terminer bien placé, au calme, tout proche de la gare routière, et du centre ville, par contre un bon km du port.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
Liège, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Nous y avons séjourné durant 7 nuits en septembre 2010. En bref, cet hôtel est convenable si vous voyagez pour ne pas rester toute la journée à l'hôtel.

Atrium n'est pas un endroit où on a envie de rester, mais convient si ce n'est que pour dormir et visiter la ville. Son emplacement est parfait, à qqe pas de la plage et au centre de la ville.

Le tarif comprend le petit déjeuner et le souper. Les repas ne sont pas variés et ils ressortent chaque jour les mêmes aliments...

Nous sommes arrivés en soirée, la chambre est correct pour qui n'y reste que pour dormir. Toutefois, la vue est médiocre. Nous avions vue sur une petite cour dans laquelle ils entreposent les déchets ... Les rideaux ne permettent pas de voir dehors. Nous avons également passés quelques nuits avec des fourmis, rien de très agréable...

Bref, cet hôtel conviendrait aux personnes qui ne cherchent pas le confort, ni l'utilité des grand complexe all in.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atrium Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atrium Hotel

Adresse: Umurca Mah. Fabrika Sok. No:21 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie
Restaurant Service en chambre Piscine
N°7 des hôtels les plus économiques à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Atrium Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atrium Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Atrium Bodrum
Atrium Hotel Bodrum
Atrium Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atrium Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.