“Clientèle incorrecte, hôtel à déconseiller !” 3 5 étoiles
Avis sur Club Marmara Rexene

Club Marmara Rexene a été ajouté à vos Favoris
Club Marmara Rexene
3.5 sur 5 Hôtel   |   Asarlik Mevki Adnan Menderes Cad. No:4 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie   |
Classé n°59 sur 115 hôtels à Bodrum
Nant, France
“Clientèle incorrecte, hôtel à déconseiller !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013

Nous avons maintes fois visité les très beaux sites de ce beau pays, très souvent avec location de voiture, et avions cette fois-ci choisi un hôtel donnant sur une plage (que nous savions étroite en cette région), restaurant-terrasse ombragé et spacieux, espaces verts aménagés de transats, etc... pour nous y relaxer tout en souhaitant parfois participer aux animations proposées.
Nous étions partis un peu "anxieux" après lecture d'appréciations négatives qui nous semblaient "objectives", traitant de sujets importants pour réussir des vacances.
Ayant séjourné 2 semaines en septembre dans cet hôtel, nous en sommes revenus ravis quant à la qualité des repas, service et courtoisie du personnel faisant le maximum pour satisfaire la clientèle, parler un peu français (tant au restaurant qu'au bar), le confort et la situation de la chambre que ns avions obtenue : spacieuse, neuve et confortable.

Toutefois, nous déconseillons franchement cet hôtel en raison d'une "certaine clientèle" bruyante exagérément -particulièrement près de la piscine- squattant littéralement (parfois 6 à 7 matelas pneumatiques empêchant qui que ce soit de se baigner), utilisant des radios personnelles, diffusant de la musique forte de rap incommodant l'entourage qui n'osait rien dire et se dirigeait ailleurs ; situation identique sur l'un des pontons !
L'équipe d'animation nous a semblé ne pas pouvoir intervenir puisque mettre de l'ambiance faisait partie de leur travail. Il aurait été souhaitable que la Direction, certainement au courant des nombreux avis défavorables de vacanciers, fasse en sorte de rappeler les règles de bonne tenue dans un hôtel s'intitulant 4 étoiles ! Certains se permettaient d'accéder aux buffets du restaurant torse nu ou serviette de bains entourant leurs épaubles ou tee-shirts posés négligemment autour du cous, faisant fi des recommandations discrètes du chef- restaurateur qui parlait bien français.
Par contre, nous remercions pour leur amabilité et dynamisme Abdou, Rémix,, Gûl, Eden et Gûl et regrettons qu'une clientèle "particulière" ait quelquefois perturbé une ambiance que l'on espérait agréable.
Lors de certaines soirées, nous avons apprécié la musique variée au bar et possibilité de danser sur la terrasse surplombant la plage. Quant à celle-ci, elle n'est pas du tout nettoyée correctement et les "cache-pots" très nombreux servant de poubelles, n'étaient pas régulièrement vidés ! Quant au sable de la plage, il ne fut jamais ratissé et nettoyé, contrairement aux autres hôtels environnants.
Si MUGHET, la responsable de Marmara, rappelait les normes de "bienséance", lors de la réunion d'accueil, aucune suite de sa part n'était donnée lors des débordements puisque qu'elle déjeunait souvent avec les perturbateurs. Etait-ce pour leur parler des problèmes qu'ils créaient ??.... Nous en doutons.

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

A l'accueil on parle très peut le français et encore mon l'Anglais.
Cette hôtel club n'a rien d'un quatre étoiles.l'ambiance est déplorable. La tranquillité des vacanciers et inconnue pour les organisateurs.
Aucun autorité pour remédier, un sans gêne,
La direction de ce village est inexistante. Les repas sont dans l'ensemble acceptable mais pas pour un quatre étoiles le personne est très sympathique
Dommage que l'organisateur n'a pas rien compris que les vacanciers étaient ces Clients.......

Astuce pour la chambre : Je conseille de choisir un autre voyagiste.........
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hôtel très mal situé très dangereux grande pente verticale a remonter a chaque sortie en dehors de l'hôtel ainsi que pour se rendre à la réception, chambre très sale inacceptable , nourriture fade et non variée , personnels sauf quelques uns désagréable et pas gracieux, femme de chambre qui rentre dans la chambre sans toqué alors que vous êtes dans la douche, pas adapté pour les personnes âgées enfants et couples, énormément de clients ni retournerons pas , voyage désagréable et décevant. Je met a votre disposition plusieurs photos notamment celle d'une inondation ou l'eau a dévasté notre chambre.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres du haut de préférence et n'hésitez pas à leur demander de vous déplacer si...
Champigny sur Marne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Je mets cette appréciation avec du retard, vu que nous sommes partis début avril 2013. En lisant les autres commentaires, je me dis qu'il y en a qui sont justes, d'autres non. L'état des structures, chambres, piscine, est dans l'ensemble très correct. La restauration aussi, même si elle était par moments un peu fade... Quant à la musique... eh bien c'est un club. Si l'on veut de la tranquillité il faut chercher du côté des hôtels (beaucoup moins d'animation). Ce qui est vrai, par contre, c'est la fréquentation assez "populaire". En effet, les tarifs de dernière minute (à -40%) n'attirent pas forcément une clientèle très haut de gamme. Alors, petit conseil pour ceux qui ne supportent pas la population des banlieues - essayez le Club Med !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé, les chambres d'un niveau correcte, la nourriture variée: grand buffet de crudité, viandes et poisson à chaque repas, légumes riz pâtes...assez complet, les gens qui critiquent la nourriture s'attendaient peut être à manger du caviar tous les jours....
La seule piscine est trop petite pour tout l'hôtel, les pontons et la pelouse sur la plage agréable. En bref les prestations de l'hôtel sont correctes pour le tarif!!!
Ce qui est important de savoir c'est que l'hôtel est souvent fréquenté par beaucoup de jeunes venus faire la fête, ils sont souvent nombreux et bruyants, pas méchants, mais si vous êtes en couples, avec enfants ou justes entre amis et que vous recherchez la tranquillité et le repos, hotel à éviter, préférez le cosy light plus calme.
Petite dédicace à l'animateur Nadir, un vrai bout en train, toujours souriant et aimable.
Avertissement: l'hôtel est construit sur une falaise!!! Tout en pente et en escalier, pour sortir de l'hôtel la dernière pente est digne d'une piste noire au ski...à éviter si on est à mobilité réduite.

• Séjour du septembre 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

De retour d'une semaine cauchemardesque à L'hotel Maramara Bordum Bay du 07 au 14 septembre. Après une arrivée à 3h du matin et un accueil inexistant, nous finissons par trouver notre chambre. Et là, surprise la chambre ne ressemble en rien au descriptif commercial !!
Pas même digne d'une auberge de jeunesse de mauvaise qualité : vetuste, sale, mal odorante, volets qui battent...Réveil du premier jour à 5h30 du mat à cause d'une bagarre qui a duré près de 2h sans qu'aucune sécurité n'intervienne! Très mauvaise fréquentation!
L'hôtel est donc vétuste, sale et le personnel parle très peu anglais et encore moins français...
Les prestations sont bien loin de la brochure commerciale.
Je tiens à alerter les potentielles personnes interessées par cet hotel, que j'ai été victime d'un comportement qui s'apparente à une escroquerie.

J'ai en effet été piquée par une abeille et donc me suis rendue à l'infirmerie de l'hôtel.
A peine arrivée, l'infirmière a prévénu le médecin qui est venue me chercher immédiatement dans un superbe 4x4 pour m'amener à la clinique pour une "hospitalisation". 3 poches de perfusion, prise de sang, électrodes durant + 7h tout en me rassurant sur la prise en charge par l'assurance de cette hospitalisation! Ils connaissent parfaitement la procédure pour faire jouer les assurances! Il s'agit clairement d'une hospitalisation abusive pour toucher les remboursements par les assurances! L'hotel est clairement de mèche dans ce "business"!

Bref je vous déconseille fortement cet hotel si vous cherchez à passer de bonnes vacances!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Camiers
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Je rentre du club bodrum bay , ce club à soit disant était restauré mais en réalité il a était rafistolé !
Ne vous fiez pas au descriptif marmara tout est faux .
Nous avons du nous battre 2jours pour changer de chambre car la première était sale le frigo moisi , les draps tâches, et ce qu'ils appèlent une sale de bain , crasseuse !!!!!!!
Les personnes de l'accueil ou des resto ne parlent pas un mot de français et l'encadrement marmara n'est pas plus à la hauteur
Lors de la réunion d'information MUGUET la responsable MARMARA ,se permet de menacer les clients , du jamais vu ! de vous donner un avertissement si vous n'ete pas sages et au bout de 2avertissements c'est l'exclusion !!!!!et oui .
En effet on comprend très vite pourquoi , ce club est très mal fréquente , des clans de jeunes cassos on pris possession de tout l'hôtel , alcool , tapage nocturne, piscine et pontons squattés .
Le soir au restaurant , ils s'installent torse nu (en maillot de bain ) à table . Et la curieusement personne ose leur faire de réflexion même pas les responsables marmara .normale même eux en on peur INCROYABLE
Ne faite pas non plus d'excursion marmara : exemple visite du château de bodrum , on vous amène à l'entrée et ensuite débrouillez vous zéro explication !!!!!!
Et pas mieux pour les autres visites de l'arnaque totale
Ne mettez pas un sous pour ce club lisez bien les avis déposés j'espère que mon expérience vous évitera des vacances gâchées

Astuce pour la chambre : Évitez cet hôtel !!!!!!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Marmara Rexene ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Marmara Rexene

Adresse: Asarlik Mevki Adnan Menderes Cad. No:4 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie
Restaurant Piscine
Classé n°59 sur 115 hôtels à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Club Marmara Rexene 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Marmara Rexene en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Rexene Bodrum
Hotel Club Marmara Rexene Gumbet
Marmara Rexene Bodrum
Hotel Rexene Marmara Bodrum
Rexene Hotel Gumbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Marmara Rexene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.