“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur L'Ambiance Resort Bodrum

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bodrum
L'Ambiance Resort Bodrum
L'Ambiance Resort Bodrum a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Buyuk Iskender Yolu Myndos Kapisi Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie   |
N° 100 sur 116 hôtels à Bodrum
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2010

l'hotel a un bon emplacement juste en bas il faut prendre les petites navettes typiques de bodrum ( elles passent toutes les 3 minutes) nous sommes au centre de la ville en 5 minutes . Le cout est de 1,50 euros de ( 7h du matin à 5h non stop)

Nous avons rencontrer des Français lors des excursions, etant donne que le paysage est tres montagneux ils avaient des marches à monter ( 300) alors que à l'hotel l'ambiance il y en a au maximum 20.en comparant les emplacements des autres hotels le notre était tres bien placé et l'hotel est calme contrairement aux autres qui ont bcp d'animations

L'hotel est placé sur un site historique que nous pouvons voir de la piscine !

Le personnel de l'hotel est chaleureux et trés serviable.
le buffet est correct meme si il est un peu repétitif, les boissons sont payantes à partir de 23H

Attention le premier jour de votre arrivé il y a un guide qui vient vous proposer les différentes excursions à faire.

exemple une croisiére à 25 euros alors que en ville elle est a 10 négociable a 8 euros

Autre astuces il y a bcp de monde autour de la piscine l'aprés midi il faut donc laisser sa serviette des le matin sur le transat.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

nous revenons juste d'une semaine en All inclusive à "l'Ambiance".
Nous le conseillons à tous,famille,couple,célibataires...
Le personnel est polis,serviable,aimable,dévoué!!!!en sachant que nous étions pas mal en All in,il faut attendre un petit peu.
La nourriture y est excellente,il y a tjs un aliment ou de la viande différente chaque jour.
On fait des pains au four devant vous le soir.Il y a un barbecue tous les soirs.
Pareil que pour le bar,vous devant attendre un peu et faire la file au buffet mais ce n'est pas dérangeant!
Il y a la clim dans les chambres, et tout y est propre!
Pour les dames, un sèche-cheveux(bien pratique pour ne pas charger la valise:-)).
Tout les petits chemins pavés sont bordés de fleurs qui une fois la nuit tombée sentent merveilleusement bon!
Nous avons profitez d'un massage au savon et d'un peeling(30 min à 15euros,SI SI!)
Il y à une formule économique(comprenant:un peeling,un massage au savon un massage complet du corps et un masque faciale durant 80min pour 35euros).
Le port de Bodrum est à plus ou moins 30min de marche(qui valent vraiment la peine de se promener dans les petites rues pleines de magasins, restaurants...).
Le port est a visiter et surtout sont château(entrée 5euro),la vue y est superbe!!A faire le matin car trop chaud en journée.
Les magasins sont ouverts jusque 23h!!!il y a un centre commerciale hyper moderne(l'Oasis)près de l'hotel.
La plage n'est pas loin de l'hôtel,30min à pied,c'est très touristique et pour y avoir un transat il faut payer.
Il y à beaucoup de magasins ou vous DEVEZ marchander!!
N'hésitez pas!
Une farde de L&M 100s coûte 19euros!Marlboro 26euros!
Il faut acheter l'alcool à l'aéroport en arrivant et aussi en repartant(attention,la nourriture sur place est tres cher!un bounty 2euros,une bouteille d'eau 2.5euros...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2010

Décollage en catastrophe avec 1h de retard donc arrivé à 3h du mat. Puis 45mn de bus de l'aéroport à l'hôtel. A la réception pas de réservation à notre nom donc coucher à 5h du mat. avec les chants des oiseaux (très agréable !)...Les chambres sont mignonnes de l'extérieur et pas terribles finalement : les draps sont tachés et la salle de bain avait des suites et de la rouille. Le ménage est fait régulièrement. Le personnel est gentil mais ne parle pas un mot anglais et français sauf un bar-man.
Trop fort, au ptit' déj...: des FRITES !!!! Omelette à l'huile et pour en avoir une si le chef ne fait pas sa tête de Turc tu attendras 15mn ! Alors si vous voulez manger que ce soit le matin ou le soir soyez à l'heure car le buffet n'est pas renouvelé et les gros mangeurs sont plutôt égoïste. La nourriture est très répétitif : concombre, en rondelle, en dès, tomate, en rondelle, en dès et pareille avec le riz, servi blanc, puis en farce etc. Et le poulet, servi en sauce blanche le midi puis le soir en sauce rouge...Petits poissons frits rancent et servis froid. Les grillades ressemblent à des bâtonnets de viande surgelées. Le jus est orange et jaune fluo donc artificiel !
Pour les excursions, allez à Bodrum chez "Director tour" et demandez Muji, il parle français et évitez la fameuse réunion avec le guide (Osman) qui vous arnaque de 70% environ !
L'ambiance ! nulle, rien...pas d'animation, sauf un soir un danseur de ventre et un charmeur de serpent...et attention à 23h les boissons sont payantes.
Un hôtel sur un site archéologique c'est quand même culotté ! alors attention aux autres surprises !!!!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2010

Joli hotel et très propre avec gens toujours pret à vous rendre service.
Bon séjour en général, les seuls points négatifs mais pour moi assez important c'est que je n'ai pas eu d'eau chaude dans la chambre durant tout le séjour... et que la nourriture est ...vraiment très répetitive...
En dehors de ces deux points négatifs, vraiment impeccable.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
namur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2010

Christina et moi avons passé un séjour tres agréable sous le soleil dans un décor paradisiaque. La nourriture y est excellente, malgré le calme de l'endroit possibilité de sortir jour et nuit grace à la bonne situation de l'hotel. Merci tout spécial au personnel Ahmet Aydin, Eminé, Handi... C'est promis nous revenons en septembre.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
La Queue-en-Brie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2010

Pour vous faire un résumé rapide : hotel à 40 min de l'aeroport ( à 3h du matin), 20 min à pied du centre animé de bodrum (faisable à pied), 10 min de gumbet (petites boutiques et plages de gravillon/sable). cadre de l'hotel joli avec quelques ruines historiques juste à coté. piscine propre et assez spacieuse (bassin pour enfant). Restauration bonne même si pour la premiere fois j'ai trouvé le choix certains jours un peu limité. Personnel souriant et on arrive à se faire comprendre (en anglais). les chambres pour nous aucun probleme (juste une cabine de douche pour un 4* peut etre decevant). Attention à reprendre des que possible vos passeports (un couple ou la reception a perdu leurs passeports...) Hésitez pas pour d'autres questions ;-)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2009

L'hôtel est simple, et sur un site historique.
Les chambres soit disant 4 étoiles s'apparentent plus à un petit 3 étoiles en France. Notre salle de bain avait des moisissures dans tous les joints de la douche, et l'eau coulait très mal, par petits filets. L'eau chaude était disponible uniquement le soir... mais vue la chaleur extérieure, ca ne nous dérangait pas trop.
Les draps semblaient propre, mais très usés.
La chambre était propre par contre.
La climatisation marchait bien, mais il ne faut pas s'attendre au froid qu'on peux trouver dans certains hôtels en France. Il ne fera pas 10°C!
2 fois dans la semaine, nous avons eu l'agréable surprise de retrouver des pétales de fleurs disposées sur le lit, avec des serviettes en forme de coeur. Mignon.
Les buffets étaient bons, beaucoup de salades fraiches ce qui est agréable avec cette chaleure. Il est possible que si l'on reste plus qu'une semaine, on se lasse un peu par contre, car il n'y a pas une grande variété. Il y avait des pastéques, mais très murs. Le soir, il y a toujours une grillade, très bonnes. Et je recommande les pizzas faites maison devant vous le soir!!! Délicieuses!!
Pour les amateurs de chats, il y a plein de chats et chatons qui tournent autour le soir, mais ils ne quémendent pas, mais ne refusent pas non plus un petit morceaux de viandes. Pas méchants, et adorables!
Nous avons été surpris que notre formule toute inclus qui devait normalement se terminer à minuit, se terminait plutôt vers 23h au niveau des boissons. Mais le verre en plus n'est pas cher.
Très peu d'animations, et elles sont plutôt softs ce qui est fort agréable!
La piscine est top! L'eau est à la température idéale, et elle est très belle. A noter cependant que le service serviette n'est pas gratuit, quoiqu'à 1 euros par jour et par serviette, et qu'il n'y a pas assez de parasols.
Une petite astuce: les transats sont réservés dès la veille au soir, et il y en a très peu de disponibles le matin... mieux vaux mettre une serviette le soir sur les transats que vous souhaitez réserver, ou se reveiller tôt... A recommander les matelats sous les tentes... trés agréable, beaucoup de place, et très confortables! Mais a réserver uniquement tôt le matin!
Nous n'avons pas essayé la plage, car nous étions très heureux au bord de la piscine. De plus, il y avait qu'un seul allez/retour par jour, et la plage n'est pas à Gumbet même mais plus loin encore.
Il y a peu de choses a voir à Bodrum et Gumbet, donc pour les amateurs de découvertes culturelles, une semaine est largement suffisante. Sauf a louer un scooter ou une voiture et aller un peu plus loin, mais je ne connais pas.
Les habitants de Bodrum sont très gentils et serviables! Aucun soucis!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Ambiance Resort Bodrum ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Ambiance Resort Bodrum

Adresse: Buyuk Iskender Yolu Myndos Kapisi Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°27 des hôtels de luxe à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — L'Ambiance Resort Bodrum 4*
l`Ambiance Resort Bodrum Hotel Bodrum
Hotel L'ambiance Resort Bodrum Gumbet
L'ambiance Bodrum
Ambiance Resort Bodrum
l Ambiance Hotel Bodrum
l Ambiance Hotel Yaliciftlik

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ambiance Resort Bodrum, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.