“Séjour en oct 2010” 4 5 étoiles
Avis sur Mandarin Resort

et 1 autre site !
Mandarin Resort a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kumbahce Mahallesi Dr. Mumtaz Ataman Caddesi No:27, Bodrum 48400, Turquie   |
Classé n°49 sur 115 hôtels à Bodrum
Bergerac, France
“Séjour en oct 2010”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2012

Bodrum , le charme turc et le nouveau Ibiza turc bcp de bar et boîte en plein air ideal pour faire la fête mais aussi de superbe paysages
Hotel bien entretenue très fleuri, propre et chambre spacieuse
J'y retournerai sans aucun doute !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Le Touquet – Paris-Plage, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

nous avons reservé cet hotel chez Marmara Voyages et nous avons été très satisfaits de cet hotel, tant par son emplacement, que par la qualité des prestations de l'hôtel et la gentillesse
du personnel

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

L'hotel est propre le cadre tres jolie le personnel agreable . La nourriture de qualité et varié.Il ya deux piscines .Les chambres sont propes mais ne valent pas un 4* Francais,les finitions laisse a desirer.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Un hotel à conseiller,
Bel établissement avec un batiment principal comprenant des chambres,le restaurant et réparties autour des piscines des résidences de 2 étage,avec 8 chambres et balcon.
Trés propre.
Un bon accueil;les serveurs toujours disponible;des agents d'entretiens trés actif.
La restauration correcte,variée,en quantité,avec des spécialités.
Un snack et un bar attenant aux piscines.
Des piscines propres avec transat et parasol.
Proche du centre ville,du port.
Bon séjour,à renouveler.

Seul bémol,des idiots qui avez laissé les mots" respect d'autrui "en région parisienne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons choisi cet hotel pour son emplacement. Effectivement, l'hotel se trouve à 7-10 minutes de centre touristique (en sortant de l'hotel première à droite). Hotel correspond plutôt à 2-3 étoiles françaises, salle de bain fatiguée, les portes de placards qui ne tiennent pas. Par contre la chambre est nickel - propre et renovée. Le netoyage se fait tous les jours. Il y a deux piscines bien propres - on peut passer toute la journée. Le bar est assez deçevant, inexistant avant le repas et très modeste avec l'odeur très spéciale. Nous avons choisi la formule "tout compris" mais on a rien compris à la formule. Les cocktails sont payants un seul et unique cocktail est proposé mais il n'est pas bon. J'ai un petit doute sur le barmaid, j'ai le sentiment que ce n'est pas son métier.
Nous avons fait deux sorties. La proménade en mer est très réussie, malgré le repas "succulent" (les pates). 5 baignages en mer, la mer turquoise, soleil, paysage etc. Sortie Ephese - une arnaque. Certes c'est pas chère 28 euros par personne, mais les visites des magasins sont obligatoires et ça ne finit pas. On vous promene à droite à gauche.... La bijouterie sur trois étages pour touristes!! .Le site d'Ephese est magnifique! La visite elle même ne dure pas longtemps Attention au petit dejeuner en route, repas tiré de son sac est à prevoir; sinon on sort en caleçon de leur gargote!! Bref, les sentiments partagés.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012 par mobile

Après avoir passée mon premier jour au rexene ( hôtel affreux ) j'ai changé pour le mandarin le lendema de mon arrivée et franchement c'est le jour et la nuit !!
L'hôtel a été rénové complètement depuis 2012 , propreté irréprochable !!! Niveau hygiène c'est excellent !
Le restaurant est très bon, variés et le service parfait ! Les serveurs sont trop gentils. Certes il ny a pas d'animations sauf au Tikki Bar le soir qui appartient au resto et c'est suffisant ! Surtout si vous voulez être proche de la ville dans un hôtel nickel n'hésitez pas ! La croisière est à faire c'est magique !

• Séjour du juillet 2012
annemasse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

couple avec un bébé, on savait qu'on allait pas faire les crêpes sur la plage donc nous avons choisi cet hôtel dans Bodrum même, question pratique avec la poussette, et pour être à proximité de tout sans forcément utiliser les transports en commun.
L'hotel est à quelques minutes (entre 5 et 7min max) du bord de mer et du centre avec des tas de commerces.
Les plages de galets (petites) sont privées, il suffi de prendre une conso, et il y a les transats et parasol à disposition.

L'hotel en lui même est sympa, le personnel est super sympa et serviable. Quand ils ont vu que nous avions un bébé, ils nous ont surclassé.

J'avoue que le ménage a été approximatif dans notre chambre (suite :-)!), mais dans le complexe hôtelier c'était impeccable. (peut être parfois un peu trop les odeurs de produits et insecticides)
La chambre correspond plutôt à un 2étoiles français, pour les joints et les tuyaux c'est vrai que c'est un peu limite, mais honnêtement c'est pas non plus insalubre.

La nourriture excellente, et variée avec tous les soirs et midi en plus des buffets des cusiniers qui concoctent devant nous des spécialités.(miam !)
Le restaurant avec sa cour intérieure est un super lieux de détente.
Il y a eu 3 soirs d'animation sur notre semaine, après la fête se fait au bar du tiki juste au dessus du restau.

Il y a 2 piscines extérieure, très propres et bien entretenue.
Ils ont reçu cette semaine plein de nouveaux transats et parasols.
L'hotel n'était pas complet, et ttes les places étaient prise, je pense donc qu'il manquerai de place en pleine saison, d'autant plus que l'espace autour des piscines est restreint.
Très agréable de squatter le bord de la piscine, et il y a des pataugeoires pr les enfants!

y'a le Wifi à l'accueil.

Le massage vraiment bof, ce n'est pas un vrai masseuse.
Le sauna top !
La piscine intérieure n'était pas chauffé au moment de notre séjour et était déserte.

les tv ne sont pas top, mais bon on n'est pas en turquie pr rester devant la tv !

On ne regrette pas notre séjour là-bas !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mandarin Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Resort

Adresse: Kumbahce Mahallesi Dr. Mumtaz Ataman Caddesi No:27, Bodrum 48400, Turquie
Classé n°49 sur 115 hôtels à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mandarin Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.