“Des vacances au top ...” 4 5 étoiles
Avis sur Mandarin Resort

Mandarin Resort a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kumbahce Mahallesi Dr. Mumtaz Ataman Caddesi No:27, Bodrum 48400, Turquie   |
N° 46 sur 116 hôtels à Bodrum
Hénin Beaumont
“Des vacances au top ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Premier séjour en amoureux en Turquie du 31 août au 07 septembre 2013. Nous avons été agréablement surpris à notre arrivée à l’hôtel, car il est beaucoup mieux que sur les photos du site Marmara. Il est très beau, bien entretenu et surtout très bien situé, à 2 pas du centre ville et de la plage.
L'hôtel est très propre, en permanence nettoyé, les jardins et les piscines bien entretenus... En revanche pour les chambres c'est autre chose, pour notre part en tout cas (chambre 318, avec terrasse, située juste devant les jeux enfants et terrains de volley) "le ménage" n'était fait qu'à la va vite. Juste le lit était fait tous les jours, pour le reste on ne peut pas dire que c'était le top. Bien que nous n'étions dans la chambre que pour dormir il y a un minimum quand même. Concernant les repas ils étaient assez répétitifs mais on va dire que pour une semaine ça allait. Pour le petit déjeuner pas grand chose, juste différents pains, mais aucunes viennoiseries, beaucoup de choses pour les anglais... Les 3/4 des vacanciers étaient des anglais, il faut savoir qu'en Turquie la langue principale est l'Anglais, très peu parlent français donc pas évident quand on ne parle que très peu cette langue. Mis à part ça nous avons passé de superbes vacances. La plage est très propre, le centre ville animé... Pour ce qui concerne les excursions, nous avons fait le marché de Yalikavak (10€/personne) et la croisière (23€/personne), nous les avons prises directement auprès du représentant Marmara et nous n'avons pas été déçus, elles ne sont pas beaucoup plus chères que dans les agences du centre ville et au moins on partait de notre hôtel donc pas embêter. La croisière il faut la faire absolument c'est juste magnifiqueee !!! Pour résumer c'était une semaine au top, le soleil, la piscine, la plage, les beaux paysages ...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

usine a touristes. (c'est aussi un club marmara)
accueil glacial et indifférent.
cher par rapport aux autres hôtels à proximité.
piscine et bar fermé des 19h30, ainsi que le spa/hammam, fitness
chambre pas faite entre deux nuits.
le directeur de l'accueil a senti notre mécontentement : il nous a offert un repas au restaurant de l’hôtel (buffet)
restaurant : bien

emplacement ok car proche des plages centre ville, en revanche ces plages sont archi bondees et plein de musique "boum boum" et de restaurant a touristes (chers et sans intérêt, on vous colle des frites avec une brochette de poulet par ex.)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons passé une semaine début Aout, nous avons été très déçus d'autant plus que nous avions réservé par Marmara pensant que c’était un gage de qualité minimale mais en réalité à part la présence (plus que ponctuelle) d'un seul représentant Marmara, cet hôtel n'avait rien d'un hôtel Marmara...
Le pire étant le buffet carrément pas terrible et insuffisant avec plus rien dés 21h alors que le repas est sensé être servi de 20h à 22h. Ensuite les grosses blattes dans les chambres et enfin un personnel à l'accueil et des serveurs pas très dégourdi et ...ah et pour avoir une plage correcte il faut prendre les transports pour se rendre soit à Bitez ou à Gumbet....sinon c'est la piscine!
Bref nous avons payé plus cher que d'autres personnes croisées sur place pour des prestations médiocres en comparaison aux autres hôtels.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Noys avons sejourne dans cet hotel du 06 juin au 15juin 2013.
Hotel idealement situe au coeur de bodum. L hotel est trs beau et tres propre.
Le menage dans les chambres est fait tout les jours et parfaitement fait. Sinon l hotel est constamment nettoye...
Le buffet est excellent et tous les jours varies sur le partie exterieur.
Le personel est souriant, tres agreable et serviable
Juste un default, l hotel est bruillant la nuit,

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Parti la première fois en Aout 2011 avec des amis puis en couple en Septembre 2012. Hotel très bien situé (2 minutes à pied du centre ville animé), assez calme, chambres plutots spacieuses (2 types de chambres, celles avec le grands balcons sont beaucoup mieux, ne pas hésiter à demander à changer si elle ne vous convient pas), je vous conseil de demander les chambre qui sont situés sur les "ilos" plutot que les chambres dans le batiment principal. Buffet pas exeptionnel mais varié avec des spécialités locales. le SPA est plutot moyen, le "ticky bar" (le bar de l'hotel) est plutot agréable, srtout si vous n'avez pas envi d'aller en centre ville mais juste boire un coup à l'hotel. Les animateurs Marmara sont super sympa (Adnan ou Engin) je vous conseil de faire les excursion proposées par Marmama et non celle en centre ville, elles sont certes un peu plus cher mais vous partez directement de l'hotel, les guides parlent francais et l'assurance est comprise dans le prix en cas d'accident contrairement aux excursions proposées dans le centre ville. Je vous conseil de faire comme excursion la sortie en mer d'une journée (baignade dans des criques, déjeuner sur le bateau), le combiné 2 jours Pamukale-Ephese (à faire absolument) ou encore le marché (je sais plus le nom) le samedi matin. Dans le centre ville la visite du fort qui surplombe bodrum est vraiment agréable. Il y a plein de magasin ou vous trouverez de la contrefaçon (plutot bonne qualité pour les vetements, les sacs à main pas terrible), n'hésitez pas à négocier! Même si les turques sont assez durs en affaire, les transactions se font toujours de façon courtoises et dans la bonne humeur (et souvent en anglais). Payez en Lira de préférence, c'est plus intéressant qu'en €. Attention si vous manger au restaurant à bien demander les prix avant de commander (nous nous sommes retrouvé avec une addition a 150€ à 2 car nous n'avions pas demandé les prix!). Pour les jeunes, je vous conseil de faire la boite Harlikarnas (plus grande boite en plein air d'europe!), le white house ou encore ke Katamaran (discothèque sur un bateau qui se déplace dans la baie). Toujours pour les jeunes, n'hésitez à vous rendre à Gumbet (10-15 min en taxi de l'hotel) ou vous trouverez des bars, boites simpas pour faire la fête. Bref je le conseil entre amis, en couple voir même en famille

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je reviens d'un séjour au mandarin du 10 août au 17 aoùt. Pour commencer nous sommes arrivé a 12h a l'hôtel mais notre chambre n'était pas disponible avant 14h, nous avons mangé au resto de l'hôtel pour patienter. L'hôtel est trés bien situer à 5min de la plage et de la marina (par contre plage de cailloux donc mal au pied) les plages de sable sont a gumbet compter 20 min en transport. Il ya deux belle piscine dans l'hôtel ouverte de 9h à 19h(horaire sticte). Par contre un peu galère pour trouver des transat innocupé, amateur de grasse matinée bonne chance. Au niveau de la nourriture certe il ya du choix mais la qualité est trés approximative. De plus, la nourriture ne change pas beaucoup en fonction des jours. Le personnel est assez accueillant mais manque cruellement de politesse. Il ne parle pas francais et certains même pas anglais. Les chambres sont de taille moyenne mais beaucoup d'humidité dans la salle de bain. Le nettoyage laisse sérieusement à desiré, presence de poil pubiens et de cheveux dans les dras. Crépe à 16h au bord de la piscine super sympa mais la boisson à disposition pas génial. Jus extrêmement chimique et coca à l'eau. Aucune animation proposé sauf quelque excurtion proposé par marmara mais bcp moins cher à la marina!! Si je reviens à bodrum je ne pense pas revenir dans cette hôtel car malgré quelque qualité notament la présence de deux piscine les inconvénient était trop nombreux.

• Séjour du août 2013
la seyne sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

nous sommes aller du 2 juin au 8 juin à l'hotel mandarin
le 6 juin mon mari à fait un malaise et on a du le transporter d'urgence à l'hôpital
c'est le guide de Marmara qui s'appelle Angine et le directeur qui ce sont occuper de mon mari
car j'était partie en excursion ce jour la
je remercie ceux ci pour la rapidité qu'il ont eux
nous avions réservée jusqu'aux 8 juin mais avec ce malaise
le directeur m'as changer de chambre que j' aie pu garder jusqu'au jour du rapatriement de mon mari le 12 juin

hotel superbe buffet excellent personnel charmant
je le conseille à tous

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mandarin Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mandarin Resort

Adresse: Kumbahce Mahallesi Dr. Mumtaz Ataman Caddesi No:27, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa
N° 46 sur 116 hôtels à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mandarin Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.