Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sans plus!!” 3 5 étoiles
Avis sur Mandarin Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Enregistrer
Mandarin Resort a été ajouté à vos Favoris
Mandarin Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Kumbahce Mahallesi Dr. Mumtaz Ataman Caddesi No:27, Bodrum 48400, Turquie   |  
Services
Classé n°50 sur 115 hôtels à Bodrum
Boulogne-sur-Mer
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Sans plus!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Pour la seconde fois nous allions sur Bodrum.Avons apprécié la proximité immédiate du centre ville.
Hormis un orchestre apprécié, une fois dans la semaine pendant le dîner, aucune animation n'étant pas un hôtel club.Juste le bar Ticky, accolé à l'hôtel, ouvert de 18HOO à minuit (boissons payantes de 23H00 à Minuit).Présence Marmara inexistante, sauf dans le bus A/R,et réunion d'accueil pour juste y vendre quelques excursions!A ce sujet sommes allés en ville voir MURA de l'agence MORNING(300 m de l'hôtel), qui parle un excellent Français, avec des prix bien plus attractifs.Avons fait comme Dab, la croisière à 10€(repas à bord, juste boissons en sus),puis DALYAN, super journée pour 25€, transport, visites, bain de boue,repas compris!!
Pour les boissons en All In, choix plus que restreint...,aucun cocktail sauf en payant (6€), restait le ...Raki, Bière Efes!.
Personnel irréprochable,par leur gentillesse hormis notre femme de ménage, souvent pendu à son portable, et qui par 2 fois a quitté notre chambre sans verrouiller la fenêtre situe au RdC, sans compter sur les risques de vols encourus.
Pour la nourriture,du choix avec des plats locaux; reproches quant à la rapidité d'exécution des grillades??qui en décourageait plus d'un,lorsqu'il fallait attendre près d'1/4 d'heure pour une brochette, pizza,poisson grillé, kebab!!...Petit déjeuner avec peu de viennoiseries, pains de piètre qualité.
Pour les chambres, bien équipées, hormis les rideaux peux occultants qui promettent des réveils précoces, sans compter ces habituels voyageurs de ...l'EST, de plus en plus présents, qui ne respectent Rien, Bruyant,de jour comme de nuit, qui vous bousculent, vous passent devant...
Pour terminer, près de la piscine du bas,se situe un incinérateur, qui doit appartenir à l'hôtel et y brûler tous ses déchets, nous empestant de façon insupportable!!

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

165 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    40
    63
    31
    16
    15
Consultez les avis pour
25
61
2
Professionnel
0
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Turc en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 23 villes Avis dans 23 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013 par mobile

Retour d'un très agréable séjour au mandarin . C'est un hotel pas un club, pas d animation à part bar dansant le soir , ce qui le rend très calme.
2 min à pied du centre ville idéal pour ceux qui aiment balader et sortir.
Hotel proposé par marmara et non marmara !! Hotel moitié francophones moitié belges hollandes anglais ( pas de russes ni d allemands, donc calmes. ).
Mais cela on le sait avant de réserver !!
Hotel et chambre très propre . Serveurs très serviables et essayant de parler français même les femmes de chambre comprennent le français et ça c'est rare.
Les allées et jardins sont très bien entretenus !! Nourriture convenable ,du choix , répétitifs mais c'est à nous de faire varier notre assiette. Et puis souvent les gens se plaignent mais on t il chez eux tous les jours du poisson ,viande rouge et viande blanche ?!? Et pour avoir visiter et discuter av des personnes ayant séjournés dans les hôtels marmara bay ,beach et bantur croyait moi celui ci et très bien si les animations ne sont pas vos principaux critères .

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Bonjour , ayant deja sejourner dans cette hotel en aout 2009, ou sa c'etait pas trop mal passer , je suis retourner oct 2013 et l hotel a carement changer d ailleur ce n, est plus un club me seulement un hotel marmara donc plus d'annimation et pas d activite qui etait un vrai plus a l epoque. Niveau nourriture c etait deja pas top me la ce n'est pas top me surtout beaucoup moins varier. Sinon emplacement est tres bien proche centre ville commerce il y a la wifi dans la chambre dans une parti de l hotel ce qui est tres agreable.En resumer j avai garder un tres bon souvenir la premier fois me c'est sur je n y revienderai pas

  • Séjour du octobre 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ST NAZAIRE
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Nous sommes retournés dans cet hôtel car très bien situé "centre ville" nous pouvions nous promener tous les soirs sans prendre de taxi ou minibus .A l'époque en juin 2012 il était en 3*** depuis il à prit une * en plus donc actuellement 4****. Nous avons remarqué une piscine intérieur, une salle de sport en plus et le wifi partout . Par contre les chambres non plus le même charme quand elles sont faite plus de déco avec les serviettes sur les lits dommage pour les femmes de chambres car nous leurs laissions des pourboires et des rideaux occultant ne serait pas du luxe car avec les lampadaires la nuit il fait jour dans la chambre , coté restauration la nourriture est toujours aussi correctes mais plus de soirées à thèmes ni d'aminations au restaurant il y en avait 3/semaines "petit concert,danses folklorique et soirée turc " , dommages car cela était plaisant .Coté bar le tout inclus se finit toujours à 23hrs un effort de la direction serait le bienvenu pour finir à 23hr30 sachant que dans beaucoup d’hôtel le tout inclus se termine à minuit voir +.
Coté réception avant de partir de France pour cet l’hôtel nous avons téléphoner pour demander une chambre au calme pas possible de se faire comprendre ni en français ni en anglais, une seule personne parle anglais "un monsieur très serviable" dommage pour un hôtel multi-nationalité.
Coté personnel rien à dire ils sont très gentils et serviables

Astuce pour la chambre : éviter les chambres cotées piscines vu sympas mais nuits bruyantes et éclairées demander une terra...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hénin Beaumont
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Premier séjour en amoureux en Turquie du 31 août au 07 septembre 2013. Nous avons été agréablement surpris à notre arrivée à l’hôtel, car il est beaucoup mieux que sur les photos du site Marmara. Il est très beau, bien entretenu et surtout très bien situé, à 2 pas du centre ville et de la plage.
L'hôtel est très propre, en permanence nettoyé, les jardins et les piscines bien entretenus... En revanche pour les chambres c'est autre chose, pour notre part en tout cas (chambre 318, avec terrasse, située juste devant les jeux enfants et terrains de volley) "le ménage" n'était fait qu'à la va vite. Juste le lit était fait tous les jours, pour le reste on ne peut pas dire que c'était le top. Bien que nous n'étions dans la chambre que pour dormir il y a un minimum quand même. Concernant les repas ils étaient assez répétitifs mais on va dire que pour une semaine ça allait. Pour le petit déjeuner pas grand chose, juste différents pains, mais aucunes viennoiseries, beaucoup de choses pour les anglais... Les 3/4 des vacanciers étaient des anglais, il faut savoir qu'en Turquie la langue principale est l'Anglais, très peu parlent français donc pas évident quand on ne parle que très peu cette langue. Mis à part ça nous avons passé de superbes vacances. La plage est très propre, le centre ville animé... Pour ce qui concerne les excursions, nous avons fait le marché de Yalikavak (10€/personne) et la croisière (23€/personne), nous les avons prises directement auprès du représentant Marmara et nous n'avons pas été déçus, elles ne sont pas beaucoup plus chères que dans les agences du centre ville et au moins on partait de notre hôtel donc pas embêter. La croisière il faut la faire absolument c'est juste magnifiqueee !!! Pour résumer c'était une semaine au top, le soleil, la piscine, la plage, les beaux paysages ...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

usine a touristes. (c'est aussi un club marmara)
accueil glacial et indifférent.
cher par rapport aux autres hôtels à proximité.
piscine et bar fermé des 19h30, ainsi que le spa/hammam, fitness
chambre pas faite entre deux nuits.
le directeur de l'accueil a senti notre mécontentement : il nous a offert un repas au restaurant de l’hôtel (buffet)
restaurant : bien

emplacement ok car proche des plages centre ville, en revanche ces plages sont archi bondees et plein de musique "boum boum" et de restaurant a touristes (chers et sans intérêt, on vous colle des frites avec une brochette de poulet par ex.)

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Reims, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous y avons passé une semaine début Aout, nous avons été très déçus d'autant plus que nous avions réservé par Marmara pensant que c’était un gage de qualité minimale mais en réalité à part la présence (plus que ponctuelle) d'un seul représentant Marmara, cet hôtel n'avait rien d'un hôtel Marmara...
Le pire étant le buffet carrément pas terrible et insuffisant avec plus rien dés 21h alors que le repas est sensé être servi de 20h à 22h. Ensuite les grosses blattes dans les chambres et enfin un personnel à l'accueil et des serveurs pas très dégourdi et ...ah et pour avoir une plage correcte il faut prendre les transports pour se rendre soit à Bitez ou à Gumbet....sinon c'est la piscine!
Bref nous avons payé plus cher que d'autres personnes croisées sur place pour des prestations médiocres en comparaison aux autres hôtels.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Mandarin Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Mandarin Resort

Adresse: Kumbahce Mahallesi Dr. Mumtaz Ataman Caddesi No:27, Bodrum 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Bodrum
Services et équipements :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
Style d'hôtel :
Classé n°50 sur 115 hôtels à Bodrum
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 106 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mandarin Resort 4*
Nombre de chambres: 109
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mandarin Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mandarin Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.