“A quand la réouverture du Fuga ??” 5 5 étoiles
Avis sur Fuga Fine Times

Fuga Fine Times a été ajouté à vos Favoris
Fuga Fine Times
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Adnan Menderes Cad No:225, Bodrum 48400, Turquie   |
N° 40 sur 115 hôtels à Bodrum
Arques
“A quand la réouverture du Fuga ??”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons beau cherché depuis sa fermeture, nous ne retrouvons pas cet esprit loounge, cette ambiance tout à la fois branchée et zen!!! Nous savons que cela a été racheté par des russes qui refont le complexe complètement, peut etre un jour , un nouveau Fuga ??
Si quelqu'un a des infos !!!
Nous sommes allés 2 fois, la 1 ère fois en couple, la 2 nd nous avons ramené des amis qui ont adoré , un vrai grand bonheur, du personnel adorable , special dédicasse à Gazi notre barman, un paysage à couper le souffle, des repas succulents , une situation idéale proche de Gumbet et tout proche de bodrum..Nous cherchons depuis son équivalent ...

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2010

Nous avons séjourné 15 jours au Fuga et nous y avons passé de très bonnes vacances. Tout d’abord, l’emplacement de l’hôtel est magnifique. En effet, étant situé à flanc de colline, on a l’agréable sensation d’être entouré par la mer. Pour ce qui de la nourriture, rien à redire, on y mange très bien. Je vous conseille notamment le restaurant à base de poissons. Le snack en bord de mer est aussi très sympa. Par ailleurs, le concept lounge-bar est particulièrement original ainsi que la mini-discothèque située en bord de mer.

Le personnel quant à lui est très sympa. Les serveurs et le staff sont très serviables même si on regrettera le fait qu’ils ne parlent pas du tout le français et un anglais plus qu’approximatif.
Les chambres, quant à elles, sont assez vétustes et ne sont pas réellement à la hauteur de ce qu’on peut attendre d’un hôtel 5 étoiles. Toutefois, n’ayant pas pour habitude de passer mes journées dans une chambre d’hôtel, cela ne m’a pas posé de problèmes. Le point négatif reste à mes yeux la propreté. Les femmes de chambres se contentent en effet, de changer les draps et les serviettes quotidiennement. Par contre, les chambres ne sont nettoyées qu’hebdomadairement !

En conclusion, je recommande cet hôtel pour les jeunes couples souhaitant passer des vacances reposantes. Par ailleurs, les escaliers sont très nombreux étant donné que le terrain est très pentu, je déconseille donc cet hôtel pour les personnes à mobilité réduite ou ayant un enfant en bas âge.

4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Chambres pas terribles : petite, vieille, douche sale, pas de rideaux occultants, clim ancienne.

Sinon, le reste est pas mal du tout ( restaurants, piscine...).

• Séjour du mai 2010
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons séjourné une semaine à l'hôtel FUGA à Bodrum et nous sommes ravis.
L'hôtel se trouve à flanc de colline, avec plusieurs bâtiments répartis sur le relief. Il faut avouer que ça "monte" pas mal pour aller à la chambre mais on peut utiliser la navette de l'hôtel ou le funiculaire. Peut-être qu'en effet l'accès n'est pas facile quand on a des enfants en bas âge. Encore que...
L'accueil est chaleureux et l'ensemble du personnel est trés sympa, serviable et sait rester discret.
Les piscines (principale et zen) sont trés agréables.
La mer est au pied de l'hôtel, une plage privée et quelques pontons aménagés pour passer de bons moments de Farniente !
Un Spa se situe dans l'hôtel où l'on peut également se faire faire des massages.
La décoration, le mobilier, l'aménagement de l'hôtel sont vraiment trés sympas.
Evidemment il y a des chambres mieux placées que d'autres. Ce n'était pas notre cas mais nous avons entendu dire que les chambres à proximité du funiculaire ne sont pas géniales (bruit, vue,...).
Dernier petit détail : quand vous demandez Coca/Fanta/Sprite au bar, ce sont des vrais, des originaux et non pas des ersatz immondes comme dans beaucoup d'hôtel !!
Nous recommandons vraiment pour passer de bonnes vacances au soleil.

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

Tout a été dit par Babichou38!
Les avis sont visiblement très mitigés pour cet hôtel! Pour nous cela a été un vrai dépaysement et de vrais vacances! le complexe est magnifique, très bien structuré. Le personnel tres serviable, toujours avec le sourire. La nourriture plutôt variée et saine avec beaucoup de choix de légumes, de poissons entiers (4 repas), de la bonne viande. Tout ce qu'il faut pour faire son plein de vitamines! (si on fait les bons choix!).
Le cadre extérieur est si magnifique qu'il fait oublier les désagréments de la chambre (apportez des boulles Quiès! ou dormez à la piscine ou sur la plage!).
Très peu d'animations en journée, donc parfait pour du vrai repos. 3 petits concerts "live" très sympas.
Seul bémol : peut-être trop de "franco-français"?.... (pas sûr que les hoteliers en France sachent parler turcs! et s'ils savent marmonner un peu d'anglais avec le sourire c'est déjà bien!)

EZY
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

est il utile de laissez un avis ? Cet hotel va disparaitre en octobre pour un concept de villas de luxe à louer... Je dirai oui car cela permettra de relativiser la multitude des avis et peux etre de rassurer ceux qui ont dejà réservé pour aout et septembre 2010.
Alors, oui : la chambre a coté du Funiculaire peut etre très mal placée pour ceux qui souhaite passer leur séjour dans leur chambre...en effet, le funiculaire est bruyant mais seulement de 8h00 à 23h00. Donc, je dirai que c'est un faux problème hormis pour les personnes qui viennent avec leurs enfants qui doivent faire leurs petits dodos...
Sinon, concernant l'équipement de l'hotel, il est excellent ! tout est là. Le site est terrible, l'hotel est trés bien pensé car meme si celui-ci est complet, les clients ne se marchent pas dessus et ça c'est peut etre le grand plus du Fuga : nous avions de l'espace et jamais l'impression d'etre les uns sur les autres. Gage d'excellence.
Les masseuses sont géniales, n'hesitez pas à négocier les tarifs car au départ un poil prohibitifs mais bien acceptables après négociation.
Réservez les deux restaurants dès votre arrivée si vous voulez avoir une place...
La musique est peux etre un peu trop présente, on aimerez profiter plus des cigales en bord de mer mais bon, c'est pas grave elle est de qualité.
Les petits concert du soir (3 par semaine) sont très agréables.
Juste une petite précaution : tous les extras à l'intérieur de l'hotel (water-sports, massages, ect....) sont facturés en lires turcs. Lorsque l'on passe à l'accueil pour solder le compte, l'hotel pratique son propre taux de change : 1.75...alors que le taux actuel est de 1.95... nous vous conseillons vivement d'anticiper le problème soit en insistant lourdement sur le réel taux pratiqué en ville soit tout simplement en payant en lire vous y gagnerez beaucoup !!!!! C'est apparement le défaut du Fuga, du patron : ARGENT !!!! ARGENT !!!!! ARGENT !!!!!

Alors voilà : nous revenons tout juste de notre séjour du Fuga où l'ambiance était vraiment zen, reposante, agréable. Nous sommes donc ravis de ce séjour.
Il faut apparement ne pas tomber malade... alors faites attention : prenez votre pharmacie sur vous.

Autre chose : les boutiques sur bodrum et ghumbet ne sont vraiment pas interessantes. Ne pas aller là-bas pour faire des affaires.

Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous nous sommes retrouvés dans une chambre à 1 mètre du funiculaire donc très bruyante. La propreté laisse à désirer. Quant à la salle de bain : lavado bouché, les WC refoulent dans la douche !!! Impossible de dormir le matin, les rideaux ne sont pas du tout occultants. Il fait jour dans la chambre à 6H du matin !!! Nous avons demandé à changer de chambre le lendemain avec l'aide du représentant sur place, chose faite au bout de 2 jours.
On voit bien que peu d'efforts sont faits car l'hotel a été vendu, un nouveau projet sera réalisé à la fin de l'année : construction de 9 villas de luxe.
Le personnel serviable mais des efforts sont à faire pour améliorer leur anglais, un comble pour un site touristique.
ARNAQUE : EVITER de tomber malade : le soit disant médecin présent sur le site est en fait un rabatteur vers une clinique de Bodrum qui facture une somme astronomique pour peu de soins dont une perfusion d'aspirine sans avis du malade !!!! Si vous ne payez pas, s'en suit un vrai harcèlement moral durant 3 jours, les membres de la clinique débarquent dans votre chambre (donc complicité du staff de l'hôtel) et à l'issue vous fait monter de force dans une voiture pour un "lavage de cerveau" durant 4 heures en vous menaçant de prison si vous ne payez pas. Une seule solution : contacter l'ambassade.
HOTEL FUGA : un bon moyen pour transformer vos vacances en cauchemar !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Fuga Fine Times ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fuga Fine Times

Adresse: Adnan Menderes Cad No:225, Bodrum 48400, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Bodrum
N°15 des hôtels de luxe à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fuga Fine Times 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fuga Fine Times en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fuga Bodrum
Fuga Bodrum
Fuga Fine Times Hotel Bodrum
Hotel Fuga Fine Times Bodrum
Hotel Bodrum Fuga Fine Times
Fuga Fine Times Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuga Fine Times, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.