“déçus !!” 2 5 étoiles
Avis sur Fuga Fine Times

Fuga Fine Times a été ajouté à vos Favoris
Fuga Fine Times
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Adnan Menderes Cad No:225, Bodrum 48400, Turquie   |
Classé n°39 sur 115 hôtels à Bodrum
quimper
“déçus !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

ne merite pas ces 5 étoiles
service tres moyen formule all incluse mais vous devez payer les coktails
repas bon mais peu variés
acces difficile
chambre et douche pas a la hauteur d un 5 etoiles
plage inexistante pontons en mauvais états transat sales

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Turc en premier
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

Franchement je ne comprends vraiment pas les personnes qui recommandent cet hotel!! Je me demande même si ce n'est pas de la publicité d'agences ou d'organismes qui travaillent avec l'hotel!

""Cet hôtel n'est pas un 5 étoiles! il n'en mérite même pas 4!!""

Nous sommes arrivés le soir autour de 21h30 et aucun repas ne nous a été proposé. Je ne me permets pas de faire de remarques, c'est vrai nous n'avions qu'à arriver plus tot que ça! Cependant quand une très belle dame arrive 30 min apres nous, la personne à la récéption ne manque pas de lui proposer un bon diner servi dans sa chambre totalement offert par l'hotel!!! la je me suis un peu énervé!

Juste après, on nous demande de payer la totalité du séjour en arrivant ( en général je le fais en partant, mais bon je me dis que ce n'est pas bien grave!)
Un monsieur nous accompagne jusqu'à notre chambre! l'horreur!!! Une chambre d'un 2 étoile!!! vétuste, la salle de bain était salle, le lit inconfortable au point de sentir les ressorts! Il n'y a pas de rideaux mais juste un petit store, donc à 7h du matin il y a le soleil qui nous fait un petit coucou et impossible de dormir surtout avec la clim qui souffle directement sur le lit.....ce mélange foudroyant de lumière matinale et du froid de la clim compromet très sérieusement votre repos!!!

Note chambre: 2/10

La nourriture:
Etait assez bonne, il y a pas mal de choix mais il ne faut pas dépasser une semaine! On a bien mangé mais encore une fois ce n'est pas une prestation d'un 5 étoiles!

Note nourriture: 6/10

Formules All inclusive:
Nulle!! Vous passez votre semaine à chercher une boisson qui serait buvable!! pour ma part je n'ai trouvé que l'eau!!

Note: 0/10

Parties Communes:
Le seul point qui vaut le coup dans cet hotel! il est vrai que la piscine est sympa et la mer aussi!!! ( j'ai tout de meme été un peu étonné de trouver une carcasse de JetSki au fond de l'eau à 30m du bord, ils auraient pu faire l'effort de la sortir)

Note: 7/10

Le personnel:
Je finis par le pire!! Je n'ai jamais vu ça de ma vie!! ce n'est pas possible d'avoir un personnel aussi insolent et désagréable!! Je ne parle pas des serveurs qui sont tout à fait charmants ( je ne sais pas si le pourboire n'y est pas pour qq chose d'ailleurs!) mais j'accuse particulièrement le personnel de la réception qui est d'une incompétence assez hallucinante!! quand tout va bien, ils sont tout sourire mais à partir du moment ou il y a un problème, vous pouvez être certain qu'il ne sera jamais reglé! et je peux vous dire que nous les avons testé à plusieurs reprises ( Menage dans la chambre, changement du lit, réparation du store qui ne marchait plus.....etc)

Personnel: -2/10

Jamais je ne remettrai les pieds dans cet hotel!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Ile-de-France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2009

Très beau site, au bord de mer. Très agréables pontons au bord de l'eau. Matelas, coussins, poufs très très confortables et nombreux. Plein d'endroits dispersés sur le site pour se relaxer, sans être les uns sur les autres. Deux piscines dont une totalement silencieuse. Excellente nourriture, variée et renouvelée (les trois restaurants sont inclus dans le tout compris). Personnel tout à fait compétent et serviable. Très bon spa, avec vue superbe sur la mer depuis le jacuzzi. Musique calme en journée et soirée très relaxante. Navettes toutes les dix minutes depuis l'hôtel pour aller à Bodrum (très jolie) : prix : un euro/personne/aller.
Dans les moins : chambre moyenne, avec une mauvaise literie. Prix élevés des activités nautiques sur place. Personnes à mobilité réduite et familles avec enfants en bas âge à déconseiller à cause des nombreux escaliers et de la pente. Cocktails pas terribles. Chambre à rendre à 12h même si vous quittez l'hôtel à 23h30 !

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

Un hôtel où il fait bon se ressourcer sur les matelas et coussins diversement répartis autour du ponton de la plage ou des 2 piscines. Ou bien profiter de l'ambiance nocturne de Bodrum et de ses bars musicaux (Fink -top !-, Kuba ou Helva)
Construit à flanc de colline, les bâtiments sont d'un seul étage disséminés dans la végétation locale; les multiples escaliers peuvent être évités par le funiculaire ou le shuttle qui desservent les différents niveaux; à éviter cela dit avec un enfant en bas âge avec une poussette comme nous l'avons vu car cela doit être alors un enfer mais c'est très explicite lorsque l'on réserve
Hotel très propre avec une restauration de bonne qualité et une gentillesse et disponibilité très professionnelle du personnel
A noter l'excellent DJ du bar de la plage le soir

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
cecilelux
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2009

Nous avons tout simplement était escroqués.
Nous avons payé notre séjour 2600 euros/ la semaine pour deux personnes en All Insclusive (Voyage privée), qui promettait un hôtel luxe 5 étoiles.
Il faut avant tout savoir que nous avons eu des horaires de voyage complètement farfelu, nous sommes arrivées le lundi 17 août à 4H00 du matin à l'hôtel pour repartir le lundi 24 août (ce jour) à 3H35 du matin de Bodrum.
Le seul point positif que l'on peut trouver à cet hôtel pour ce prix là est la situation (les pieds dans l'eau), car rien d'autre ne valait 5 étoiles. D'ailleurs l'hôtel n'est pas classé 5 étoiles dans le pays.
La première surprise fut bien évidemment la chambre, quand on paie ce prix la on s'attend à une belle chambre. Et là, une horreur. Tout le mobilier est vétuste, mais le pire est la salle de bains qui est salle (joint noir, moisissure, rouille...) et vétuste (cf photos).
La deuxième surprise fut au moment du couché, un seul couvre lit pas de draps.. Rien.
La troisième surprise a été constaté durant la première nuit, n'ayant qu'un couvre lit et la climatisation n'étant pas automatique et face au lit, vous vous réveillez par le froid qui glace votre corps.
La quatrième surprise fut au levé du jour : les chambres n'ont pas de volet mais de simple rideau. Du coup dès 6h du mat vous êtes réveillés par la lumière du jour.
Une fois cette première nuit passée, nous étions déjà bien déçus, mais ce qui nous attendaient été bien pire encore. Tout le club est vétuste (cf photo). Les matelas de plage et piscine sont sales, les infrastructures rouillés, les transats cassés en grand nombre. Une des piscines n'est autorisée que si vous payez le SPA (tarif afligent)...
Ensuite, il faut savoir que la formule All Insclusive, oublie beaucoup de chose à commencer par le jus d'orange au petit déjeuner 2,5 euros par verre (pour un 5 étoiles c'est scandaleux). Ensuite tout les alcools importés (desperados, absolut, bacardi....) sont payants, toutes les activités sportives sont payantes sauf canoë (3 pour tout le club, nous avons du attendre 1H20 et faire la queue), et l'aquagym, et quelques appareils de muscu mis à disposition dans une salle de gym. Compter donc en moyenne 100 euros de hors inclusive pour une semaine pour deux personnes.
Ensuite, le personnel sur site a des Tip Box afin que les clients versent des pourboires, et autant vous dire que si vous ne lachez pas de pourboire, vous êtes rarement servis.
Heureusement nous sommes sortis de l'hôtel (10 min en Dolmus "bus local") où nous avons rencontrés la population et les Turcs sont très sympa.
Ensuite nous avons eu la surprise de constater que le ménage de la chambre n'a jamais été fait, juste le draps remis sur le lit, même les oreillers n'étaient pas tapotés. Une vraie horreur.
Le pire fut la découverte au réveil d'un cafard dans la chambre.
Enfin le dernier jour il nous a été demandé de rendre la chambre à 12h et d'attendre jusqu'à 23H30 départ de l'hôtel pour l'aéroport. Avec 36°c à l'ombre. Nous avons essayé de négocier la chambre jusqu'à 19H00 afin de pouvoir profitez de la dernière journée, et là la réception nous a répondu qu'il fallait payé un supplément de 350 euros...lol J'ai cru que j'allais pété les plombs. Ils profitent du fait que nous ne parlons pas Turc et eux très mal l'anglais, pour ne comprendre que ce qu'ils veulent. La solution pour la trentaine de passagers a été de proposé les douches de la salle de gym (sans savon, serviette...) Bref....
J'oublie plein d'autre chose certainement mais en tous les cas éviter cet hôtel.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
boulogne billancourt
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

tres beau cadre et site belle plage sur le ponton pour moi ce nest pas un 5 etoiles dans les prestations internes de lhotel: chambres petites , sdb petites mal amenagees , tres sommaire et menage mal fait, beaucoup trop descalier surtout avec une poussette

da,ns lensemble nous avons passe un bon sejour soleil spa tres agreable mais ce nest pas un 5 etoiles beaucoup de personnes etaient decues surtout des chambres et de la proprete qui sont des points a ameliorer

personnel tres avenant et gentil

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2009

un site magnifique art déco pour des moments zen le spa genial et un personnel adorable et serviable

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Fuga Fine Times ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fuga Fine Times

Adresse: Adnan Menderes Cad No:225, Bodrum 48400, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Bodrum
N°5 des complexes hôteliers à Bodrum
N°15 des hôtels de luxe à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fuga Fine Times 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fuga Fine Times en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Fuga Bodrum
Fuga Bodrum
Fuga Fine Times Hotel Bodrum
Hotel Fuga Fine Times Bodrum
Hotel Bodrum Fuga Fine Times
Fuga Fine Times Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuga Fine Times, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.