“un désastre” 1 5 étoiles
Avis sur Fuga Fine Times

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bodrum
Fuga Fine Times
Fuga Fine Times a été ajouté à vos Favoris
Adnan Menderes Cad No:225, Bodrum 48400, Turquie   |
N° 47 sur 115 hôtels à Bodrum
“un désastre”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

on a passé nos vacances l'été dernier en famille et je crois que ce fut un veritable desastre ..dèja à notre arrivée on nous reserve des chambres donnant directement sur un funiculaire, qui fait un bruit incroyable dès l'aube jusqu'a la fin de la nuit , evidemment on a demandé tout de suite a changé de chambre, le hic c'est que dans cet hotel on vous demande vraisemblablement de payer la totalité du séjour a l'avance et du moment ou vous payez!! à la reception on ne comprend plus une autre langue que le turc , sans parlé de la propreté très douteuse de la chambre , et des lits incroyablements incofortables "usé par le temps" chambre bien evidemment spartiate au decors minimalistes, la restauration est evidemment digne d'un all inclusif c'est à dire pleins de plats mais qui se repetent tout les jours , les restaurants a thême , faut reserver un jour à l'avance et une seule fois pendant le séjour ..le socialisme koi!
plage à galet donc l'eau est evidemment claire sauf qu'il n 'y a pas un seul poisson à la ronde ca dénote de la qualité de l'eau!
hotel isolé à l'extremité de la côte et distraction aucune, donc le soir à part être en famille et se ramené avec des jeux de socièté, être en couple et se regarder dans les yeux ,être en solo et se pendre ..pas grand chose a faire
et j'en passe
alors allez y en connaissance de cause ..

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

L'hotel est très bien situé, la vue est magnifique, un pur moment de bonheur. J'étais un peu réticente par l'absence de plage mais une petite plage de galet avec 5 ou 6 transats permets de ne pas etre complétement frustré. Sion les pontons sont agréable pour passer une après midi à la mer. Nous avons plutot profité des deux piscines. J'avais une préférence pour la piscine ZEN et le jaccuzzi avec une vue de folie !!!!
Le service est plus qu'agréable, le personnel a toujours le sourire et ne pas oublier de les récompenser. L'ascenseur est pratique, nous avons peu utiliser les voiturettes pour circuler.
Les concerts organisés à l'hotel sont sympa. Les massages dans le Spa affichent des prix exorbitant mais ils sont négociables, nous avons eu une remise de 50%. Il faut demander MUCI qui est une masseuse indonésienne hors pair.
Nous avons rencontré des gens très sympa (Francais) et gardons un excellent souvenir de notre semaine en Turquie. J'aurais même voulu retourner au FUGA en famille, mais il ferme définitivement en Octobre. Enfin, la nourriture est EXCELLENTE ! L'hygiène en cuisine et bonne.
Je recommande vivement cet hotel .
Le seul bémol : la Chambre est SALE!!!! Vérifier le linge et attention aux cafarads géants!
Attention au site Voyages privé car les vols arrivent en pleine nuit et départ en pleine nuit également, ce qui est très fatiguant !
Bon voyage...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Entrée de l'hotel inquiétant de par sa petite taille et une reception comptoir, toutefois l'hotel est construit sur une colline avec vue imprenable sur la mer d'où que vous soyez. Exclusivement de petits bungalows ce qui est génial (pas de batiment commun) et chaque bugalow possede sa petite terrasse privative.
Restauration : GENIAL !!! Buffet différent chaque jour, cuisine extrêmement fraiche faite sous vos yeux, diner au bord de mer sur ponton avec poisson peché à votre table puis préparé pour vous !!!
Snack franchement sympa avec pizza, salades, cheeseburger... et... BBQ tous les jours ;o)
Personnel froid le premier soir (il devait etre de mauvais poil le serveur) mais sinon vraiment gentil et poli...
La clientele de l'hotel, des couples essentielement (il devait y avoir 7 enfants dans tous l'hotels à tout casser), pas mal de turcs venant avec leur 30 metres accrocher au ponton de l'hotel et tres peu de français...
Franchement superbes vacances et en plus le centre de Gumbet (la ville de l'hotel) est à 10mn à pied avec un Burger King des bars et des restos sympas, et Bodrum à 30mn maximum (même pas) en Dolshmush (minibus local)
Aucune animation de bof, juste un groupe jazz tres discret et tres charmant...
On conseille !!!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous sommes partis au mois de mai 2010 avec un enfant de 21 mois et nous avons passés de très bonnes vacances dans cet hotel au cadre idyllique malgrés le terrain valonné mais tout est fait pour faciliter les differents accés. Des chambres très propres et spacieuses, restauration excellente et très variée, le personnel est sympatique et serviable. Un bémol sur une plage petite néanmoins bien aménagée. Des activités limitées mais suffisantes. Une piscine superbe et des coussins très confortables et originaux. Franchement nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
rueil malmaison
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2010

Magnifique site, turques très sympathiques et souriants, avec quelques notions en Anglais on s'en sort. Je conseille vivement cet hotel mais à éviter pour les enfants en bas âge, effectivement hôtel construit sur une colline donc beaucoup d'escaliers, mais c'est ce qui fait son charme aussi!!!! Nourriture excellente et variée, concept de piscine zen super!!!! plage superbe!!

J'ai adoréééééééééééééééé

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Évian-les-Bains, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Cet établissement est un 5 étoiles normes locales comme souvent lorsqu'on sort de notre vielle Europe. Majoritairement fréquenté par une clientèle anglosaxone on évite ainsi les insatisfaits raleurs permanents que sont les français. Le rapport qualité prix est très satisfaisant, l'ambiance très cool, en effet comme dans tous ces établissements la nourriture au bout de 8 jours le tour est fait. Les chambres style bugalow méritent un coup de frais mais pour la Turquie nous sommes ici vraiment sur un très très bon niveau.Ceci s'entend également pour le personnel très jeune et sympatique. Esprits cool et ouverts courrez au FUGA FUN les yeux fermés mais les jambes solides car la vue exceptionnelle se paie d'efforts. (beaucoup de dénivelés)

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
quimper
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2009

ne merite pas ces 5 étoiles
service tres moyen formule all incluse mais vous devez payer les coktails
repas bon mais peu variés
acces difficile
chambre et douche pas a la hauteur d un 5 etoiles
plage inexistante pontons en mauvais états transat sales

Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux