“vraiment sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Fuga Fine Times

Fuga Fine Times a été ajouté à vos Favoris
Fuga Fine Times
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Adnan Menderes Cad No:225, Bodrum 48400, Turquie   |
Classé n°36 sur 114 hôtels à Bodrum
EZY
“vraiment sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

est il utile de laissez un avis ? Cet hotel va disparaitre en octobre pour un concept de villas de luxe à louer... Je dirai oui car cela permettra de relativiser la multitude des avis et peux etre de rassurer ceux qui ont dejà réservé pour aout et septembre 2010.
Alors, oui : la chambre a coté du Funiculaire peut etre très mal placée pour ceux qui souhaite passer leur séjour dans leur chambre...en effet, le funiculaire est bruyant mais seulement de 8h00 à 23h00. Donc, je dirai que c'est un faux problème hormis pour les personnes qui viennent avec leurs enfants qui doivent faire leurs petits dodos...
Sinon, concernant l'équipement de l'hotel, il est excellent ! tout est là. Le site est terrible, l'hotel est trés bien pensé car meme si celui-ci est complet, les clients ne se marchent pas dessus et ça c'est peut etre le grand plus du Fuga : nous avions de l'espace et jamais l'impression d'etre les uns sur les autres. Gage d'excellence.
Les masseuses sont géniales, n'hesitez pas à négocier les tarifs car au départ un poil prohibitifs mais bien acceptables après négociation.
Réservez les deux restaurants dès votre arrivée si vous voulez avoir une place...
La musique est peux etre un peu trop présente, on aimerez profiter plus des cigales en bord de mer mais bon, c'est pas grave elle est de qualité.
Les petits concert du soir (3 par semaine) sont très agréables.
Juste une petite précaution : tous les extras à l'intérieur de l'hotel (water-sports, massages, ect....) sont facturés en lires turcs. Lorsque l'on passe à l'accueil pour solder le compte, l'hotel pratique son propre taux de change : 1.75...alors que le taux actuel est de 1.95... nous vous conseillons vivement d'anticiper le problème soit en insistant lourdement sur le réel taux pratiqué en ville soit tout simplement en payant en lire vous y gagnerez beaucoup !!!!! C'est apparement le défaut du Fuga, du patron : ARGENT !!!! ARGENT !!!!! ARGENT !!!!!

Alors voilà : nous revenons tout juste de notre séjour du Fuga où l'ambiance était vraiment zen, reposante, agréable. Nous sommes donc ravis de ce séjour.
Il faut apparement ne pas tomber malade... alors faites attention : prenez votre pharmacie sur vous.

Autre chose : les boutiques sur bodrum et ghumbet ne sont vraiment pas interessantes. Ne pas aller là-bas pour faire des affaires.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

163 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2010

Nous nous sommes retrouvés dans une chambre à 1 mètre du funiculaire donc très bruyante. La propreté laisse à désirer. Quant à la salle de bain : lavado bouché, les WC refoulent dans la douche !!! Impossible de dormir le matin, les rideaux ne sont pas du tout occultants. Il fait jour dans la chambre à 6H du matin !!! Nous avons demandé à changer de chambre le lendemain avec l'aide du représentant sur place, chose faite au bout de 2 jours.
On voit bien que peu d'efforts sont faits car l'hotel a été vendu, un nouveau projet sera réalisé à la fin de l'année : construction de 9 villas de luxe.
Le personnel serviable mais des efforts sont à faire pour améliorer leur anglais, un comble pour un site touristique.
ARNAQUE : EVITER de tomber malade : le soit disant médecin présent sur le site est en fait un rabatteur vers une clinique de Bodrum qui facture une somme astronomique pour peu de soins dont une perfusion d'aspirine sans avis du malade !!!! Si vous ne payez pas, s'en suit un vrai harcèlement moral durant 3 jours, les membres de la clinique débarquent dans votre chambre (donc complicité du staff de l'hôtel) et à l'issue vous fait monter de force dans une voiture pour un "lavage de cerveau" durant 4 heures en vous menaçant de prison si vous ne payez pas. Une seule solution : contacter l'ambassade.
HOTEL FUGA : un bon moyen pour transformer vos vacances en cauchemar !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2010

Donc voilà, nous sommes un jeune couple, premières vacances ensembles.
Nous sommes partis avec JetAir, de la Belgique ( à travers l'agence Travitair).

-Arrivée tardive dans la nuit, accueil sympa en anglais, très beau cadre.
On nous amène en vitesse dans la CHAMBRE, et là, déjà belle surprise:
Clair, propre, pas trop vieux en apparence, bien foutu ( télé, minibar, etc..) Une douche assez jolie avec des galets. Enfin, rien à redire sur la chambre.
La literie est changé tous les jours, si vous les mettez au bac. La femme de ménage fais parfois des petites attention pour les couples ( voir photos).

- Découverte le soir même de l'hotel:
CADRE AGREABLE, le long d'un colline ( Attention, c'est important, ultra déconseillé aux personnes à mobilité réduite, ou cardiaques. Il y a bien un féniculaire, mais quand même). Beaucoup de végétation.
L'EMPLACEMENT est calme, car c'est le dernier hôtel le long de cette crique. Il faut compter 5 minutes de Dolmus pour aller a Gumbet ( petite ville de grande fête) et 10 pour aller à Bodrum ( Touristique, commerciale et fête le week-end ).
--> Si vous tombez sur une résidence à côté du féniculaire, ou tout en bas de l'hôtel, ce sera plus bruyant jusque minuit. Mais pas après.

Le ALL-IN:
tout simplement parfait ( pour des étudiants comme nous) , nourriture variée, mais qui ne se renouvellent pas énormément ( en une semaine, on fais le tour). Côté boissons, tout est à disposition, d'origine locale.

Le PERSONNEL: Ca dépend vraiment des personnes, mais il y en as plusieurs qui sont amicaux, rigolos, sympas, enfin qui font qu'on se sent bien, et qui ont plusieurs petites attention. Cependant, on a remarqué que cela disparait un peu avec le temps. Lorsque vous arrivez c'est le grand jeu, mais au bout de 5-6 jours, ca diminue. Mais vraiment un chouette personnel, je n'ai eu qu'une ou deux fois des problèmes parce qu'ils ne comprenaient pas l'anglais.

La PISCINE/PLAGE. La piscine est calme, il y avait souvent de la place ( transats ou "gros coussins"). Pas énorme, mais vraiment agréable, juste à coté du bar et du restaurant. La plage n'en est pas vraiment une, c'est un ponton ou une "plagette" de galet, mais la zone de baignade est vraiment sympa ( pas géniale, c'est vrai qu'il n'y a pas plein de poissons multicolores, etc..).

BODRUM/ GUMBET: Alors là, je recommande vraiment pour tous les jeunes et/ou jeunes en couples. Gumbet est vraiment une ville de la fête, et si vous aimez ça, ce sera génial!!! Le seul point négatif de la région, c'est peut être les défauts du tourisme de masse. Plus de paysage, les commercants sont assez agressifs ( my friend, my friend, buy, buy,buy, we have a seaside.
Je vous déconseille l'Alykarnas catamaran night club, en tout cas en semaine, car a part de la musique turque et des transexuels tout nus, il n'y a rien à voir.

Globalement l'hôtel nous as vraiment comblé, même si il peut y avoir des failles. Je crois qu'on as eu beaucoup de chances.
Notre "animateur" Jetair nous as dit: " c'est l'un des seuls de la région dans lequel on a presque jamais de problème" =)

Les petits +:
Le snack bar le long de la plage,
Le centre Water-sport, pas donné, mais très sympa ( jet-ski, parachute tracté, etc..)
l'amabilité du personnel

Les petits -:
Parfois une odeur d'eau pas fraîche, qui est présente dans toute la région.
Le Mongolian restaurant( à thème) qui nous a donné des crampes d'estomac

Je déconseille aux personnes agées et aux familles larges ( à partir de deux enfants)
Je conseille aux jeunes, couples de tous âges, groupes d'amis de tout âges.

Nous avons vraiment passé une agréable semaine

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2010

on a passé nos vacances l'été dernier en famille et je crois que ce fut un veritable desastre ..dèja à notre arrivée on nous reserve des chambres donnant directement sur un funiculaire, qui fait un bruit incroyable dès l'aube jusqu'a la fin de la nuit , evidemment on a demandé tout de suite a changé de chambre, le hic c'est que dans cet hotel on vous demande vraisemblablement de payer la totalité du séjour a l'avance et du moment ou vous payez!! à la reception on ne comprend plus une autre langue que le turc , sans parlé de la propreté très douteuse de la chambre , et des lits incroyablements incofortables "usé par le temps" chambre bien evidemment spartiate au decors minimalistes, la restauration est evidemment digne d'un all inclusif c'est à dire pleins de plats mais qui se repetent tout les jours , les restaurants a thême , faut reserver un jour à l'avance et une seule fois pendant le séjour ..le socialisme koi!
plage à galet donc l'eau est evidemment claire sauf qu'il n 'y a pas un seul poisson à la ronde ca dénote de la qualité de l'eau!
hotel isolé à l'extremité de la côte et distraction aucune, donc le soir à part être en famille et se ramené avec des jeux de socièté, être en couple et se regarder dans les yeux ,être en solo et se pendre ..pas grand chose a faire
et j'en passe
alors allez y en connaissance de cause ..

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2010

L'hotel est très bien situé, la vue est magnifique, un pur moment de bonheur. J'étais un peu réticente par l'absence de plage mais une petite plage de galet avec 5 ou 6 transats permets de ne pas etre complétement frustré. Sion les pontons sont agréable pour passer une après midi à la mer. Nous avons plutot profité des deux piscines. J'avais une préférence pour la piscine ZEN et le jaccuzzi avec une vue de folie !!!!
Le service est plus qu'agréable, le personnel a toujours le sourire et ne pas oublier de les récompenser. L'ascenseur est pratique, nous avons peu utiliser les voiturettes pour circuler.
Les concerts organisés à l'hotel sont sympa. Les massages dans le Spa affichent des prix exorbitant mais ils sont négociables, nous avons eu une remise de 50%. Il faut demander MUCI qui est une masseuse indonésienne hors pair.
Nous avons rencontré des gens très sympa (Francais) et gardons un excellent souvenir de notre semaine en Turquie. J'aurais même voulu retourner au FUGA en famille, mais il ferme définitivement en Octobre. Enfin, la nourriture est EXCELLENTE ! L'hygiène en cuisine et bonne.
Je recommande vivement cet hotel .
Le seul bémol : la Chambre est SALE!!!! Vérifier le linge et attention aux cafarads géants!
Attention au site Voyages privé car les vols arrivent en pleine nuit et départ en pleine nuit également, ce qui est très fatiguant !
Bon voyage...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

Entrée de l'hotel inquiétant de par sa petite taille et une reception comptoir, toutefois l'hotel est construit sur une colline avec vue imprenable sur la mer d'où que vous soyez. Exclusivement de petits bungalows ce qui est génial (pas de batiment commun) et chaque bugalow possede sa petite terrasse privative.
Restauration : GENIAL !!! Buffet différent chaque jour, cuisine extrêmement fraiche faite sous vos yeux, diner au bord de mer sur ponton avec poisson peché à votre table puis préparé pour vous !!!
Snack franchement sympa avec pizza, salades, cheeseburger... et... BBQ tous les jours ;o)
Personnel froid le premier soir (il devait etre de mauvais poil le serveur) mais sinon vraiment gentil et poli...
La clientele de l'hotel, des couples essentielement (il devait y avoir 7 enfants dans tous l'hotels à tout casser), pas mal de turcs venant avec leur 30 metres accrocher au ponton de l'hotel et tres peu de français...
Franchement superbes vacances et en plus le centre de Gumbet (la ville de l'hotel) est à 10mn à pied avec un Burger King des bars et des restos sympas, et Bodrum à 30mn maximum (même pas) en Dolshmush (minibus local)
Aucune animation de bof, juste un groupe jazz tres discret et tres charmant...
On conseille !!!

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Nous sommes partis au mois de mai 2010 avec un enfant de 21 mois et nous avons passés de très bonnes vacances dans cet hotel au cadre idyllique malgrés le terrain valonné mais tout est fait pour faciliter les differents accés. Des chambres très propres et spacieuses, restauration excellente et très variée, le personnel est sympatique et serviable. Un bémol sur une plage petite néanmoins bien aménagée. Des activités limitées mais suffisantes. Une piscine superbe et des coussins très confortables et originaux. Franchement nous ne regrettons pas notre choix.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Fuga Fine Times ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Fuga Fine Times

Adresse : Adnan Menderes Cad No:225, Bodrum 48400, Turquie
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Bodrum
N°13 des hôtels de luxe à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Fuga Fine Times 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fuga Fine Times en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fuga Bodrum
Hotel Fuga Bodrum
Hotel Fuga Fine Times Bodrum
Hotel Bodrum Fuga Fine Times
Fuga Fine Times Hotel Bodrum
Fuga Fine Times Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fuga Fine Times, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.