“mon séjour bodrum aout 2012” 3 5 étoiles

Mars Otel
Turgut Reis Cad. Imbat Cikmazi No:29 Bodrum Merkez, Bodrum, Turquie   |
N° 56 sur 116 hôtels à Bodrum
Bois Colombes, France
“mon séjour bodrum aout 2012”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

je suis partie début aout dans ce petit hotel chez l'habitant. tout d'abord je remercie le chaleureux accueil du personnel. je commencerai par la taille de l'hotel 20 chambres grd maximum avec une très petite piscine, les chambres sont très petites,et la douche est minuscule; les chambres ne sont pas nettoyés il change juste le drap tt les jours ( si je peux appeler ca un drap ca serait plutot un torchon ) bref il y a une télé mais qui ne fonctionne pas et 2 prises sur 5 marchent dans la chambre, les toiletttes sont anciennes. sinon l'hotel est a 5 min a pied du centre-ville, 10min des bars, 15min des boites. le personnel parle très bien l'anglais et ce n'est ps trop cher.je conseille cet hotel pour une petite durée parce que après ce n'est vraiment pas agréable;

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Le Bar-sur-Loup, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Nous avons séjourné dans cet hotel et je le déconseillerais pour les séjours en famille. Musique forte à la pool house en permanence. Nous ne l'avons pas trouvé particulièrement calme. Le gérant reste attablé le soir avec certains clients hyper bruyants et ne fait rien pour faire baisser le niveau sonore. Hôtel plutôt pour les étudiants.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Bodrum, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Le Mars Hotel nous a reserve un accueıl tres chaleureux. Les chambres sont petıtes maıs partıculıerement agreables et confortables. Les gerants de l hotel sont toujours dısponıbles et prodıguent d excellents conseıls.Prıx tres raısonnables, lıeu calme, avec pıscıne, et preserve de l agıtatıon du port.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
viroflay
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

hotel sympatıque a 2 pas du centre et sejour en famılle tres abordable. comfort apprecıable et tranquılıte dans une vılle anımee. pıscıne agreable, les enfants ont adores !! Pour ma part j aı apprecıe la nourrıture locale que propose le restaurant, Je recommande cet hotel aux famılles quı veulent passer un bon sejour a bodrum

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
viroflay
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Super hotel pres du port, du centre, de la gare de bus (pamukale etc) des boıtes de nuıts et des restaurants, L´equıpe est tres sympa la pıscıne et les chambres clımatısees sont propres, Internet WIFI dsponıble, Des excursıons en bateau et des ınformatıons sur tout ce qu ıl y a a faıre sont proposees, Rapport qualıte-prıx tout a faıt honorable 30-40 euros la nuıt,

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2011

c'est un tres bon hotel je vous le conseille. Le personnel est tres agreable, ambiance chaleureuse et chambre propre.
Tres proche du centre je vous le conseille......

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Hôtel sans charme mais confortable, propre, calme et bien situé (à mi-chemin de la gare routière et du port). L'accueil est chaleureux. La piscine agéable et propre. Ordinateur avec internet mis à disposition des clients. Prix : 50 TL la chambre double avec petit déjeuner (très simple).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mars Otel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mars Otel

Adresse: Turgut Reis Cad. Imbat Cikmazi No:29 Bodrum Merkez, Bodrum, Turquie
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Piscine
N° 56 sur 116 hôtels à Bodrum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mars Otel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mars Otel Bodrum
Mars Otel Hotel Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mars Otel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.