“un merveilleux séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Aegean Gate Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bodrum
Aegean Gate Hotel
Aegean Gate Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kumbahce Mah. Guvercin Sok. No:2 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie   |
Classé n°1 sur 115 hôtels à Bodrum
“un merveilleux séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Si vous cherchez un petit hôtel cosy et familial où vous serez traité comme un roi, où tout est calme, où la vue sur le golfe est superbe alors cet hôtel est fait pour vous.
Propreté impeccable, petit déjeuner parfait.
Nous avons passé 12 jours dans cet hôtel (15 au 27/9) et il a été très difficile de partir.
Gary et Rory les propriétaires sont adorables et d'excellent conseil quant à Mahmud ce fut une mère pour nous.
Ici l'anglais est de rigueur mais le nôtre est très basique et cela ne nous a pas empêcher de discuter avec les autres clients.
Les chats sont rois dans cet hôtel mais jamais envahissants quant aux 2 chiens aucune peur à avoir ( et je suis assez vite effrayée par les chiens).
Nous espérons revenir un jour dans cet h^tel qui mérite bien sa place de numéro un !!!

Astuce pour la chambre : Si vous désirez cuisiner 2 chambres ont une kitchenette celles près de la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

302 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

super hôtel ,super accueil ,c'est un peu sur les hauteurs il faut être sportif mais l'endroit le vaut merci aussi pour vos conseils et votre gentillesse c'est super calme .les chats ne sont pas envahissants et c'est ça la Turquie c'est le pays des chats
on a eu un peu chaud ds la chambre avec juste le ventilo car on est tombé sur des journées très chaudes

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Nous avons passe une semaine a Bodrum a l'Aegean Gate Hotel au mois de juillet. Ce fut nos plus belles vacances! L'accueil que Gary, Rory et Mahmoud nous ont reserve a ete vraiment excellent! Ils sont tres gentils et ont fait vraiment tout leur possible pour rendre notre sejour inoubliable. L'hotel est magnifique. Notre suite etait situee au dernier etage et la vue depuis notre balcon etait epoustouflante. De plus, Gary et Rory ont adopte quelques chats et chiens errant qui sont adorables. Il y a un veritable probleme de chats et chiens errant en Turquie et et Gary et Rory font leur possible pour en nourrir et soigner quelques uns. Ces animaux sont vraiment mignons et ont rendu notre sejour d'autant plus agreable!
Gary et Rory ont aussi ete de tres bons conseils quant aux endroits a visiter et les bons restaurants ou manger.
Si vous etes a la recherche d'un hotel calme, intime et accueillant cet hotel est fait pour vous! Nous esperons y retourner tres bientot.

Merci encore a Gary, Rory et Mahmoud pour tout ce qu'ils ont fait pour nous :-)

Ali et Laurence.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

J ai découvert ce boutique hôtel grâce aux commentaires de votre site et je ne suis pas déçue.Un seul bémol : l obligation de prendre un taxi pour aller au centre ville car ce n est pas à 10 min à pied mais 30 min à pied et au retour franchement, cela fait trop loin.
L avantage est l absence de nuisance sonore car on est dans la montagne avec une vue panoramique extraordinaire et la petite taille de l hôtel fait qu on s y sent bien , les propriétaires faisant leur possible pour vous accueiilir du mieux qu ils peuvent, très chaleureux et amicaux (irlandais d origine ) .
Merci à eux , j en garde un souvenir ému, mes adolescents ont aussi apprécié.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2011

Très bel hotel de charme
Excellent accueil.
Bon restauration et magnifique espaces extérieurs.
A faire

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2010

La gentillesse et la sincérité de l'accueil Gary et Rory, nous a réellement fait plaisir. Par la suite nous avons découvert les espaces extérieurs: belle piscine, transat confortable, une belle végétation, un bar sympathique, un rocher naturel et enfin une vue imprenable sur Bodrum et la mer Egée. Pour apprécié cet hotel, il faut surtout ne pas avoir de problème avec les chiens et les chats. Ils sont partout, doux et bien éduqué...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2008

Les propriétaires du Aegean Gate, Rory et Gary, ont offert un accueil et un service parfait tout au long de notre séjour d'une semaine, sans jamais être envahissants. Leur dévotion et leur aide dans le choix des restaurants, ainsi que leurs conseils sur la région n'ont pas prix.

Les chambres étaient décorées de façon charmante et idéale pour nous (un couple venu de Londres). Les petits déjeuners de muesli et yaourt, œufs brouillés avec corbeille de fruits et pain et confiture étaient également parfaits.

Personnellement, nous avons aussi adoré Sampson et Troy, les chiens (qui sont tenus à l'écart la plupart du temps et surtout si cela a été demandé par un client) qui étaient très contents de nous voir lorsque nous revenions à l'hôtel après une soirée passée dehors.

Nous recommandons cet endroit chaleureusement. Il faisait très chaud en août mais la température est descendue autour de 34 en septembre. Je pense que mai/juin et septembre sont les périodes les plus favorables pour y aller.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Aegean Gate Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aegean Gate Hotel

Adresse : Kumbahce Mah. Guvercin Sok. No:2 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine
N°1 des hôtels familiaux à Bodrum
N°1 des hôtels romantiques à Bodrum
N°1 des hôtels les plus économiques à Bodrum
Hotel Aegean Gate Bodrum
Aegean Gate Bodrum

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aegean Gate Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.