“Mauvais” 1 5 étoiles

Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Poseidon Aparthotel a été ajouté à vos Favoris
Poseidon Aparthotel
Asarlik Mevki Adnan Menderes Cad. Yeditepe Kavsagi Bodrum Merkez, Bodrum, Turquie   |
Classé n°42 sur 72 hébergements spéciaux à Bodrum
Alger, Algérie
“Mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

La chambre est Degeulasse la plage de l'hoel est a 45 min au bus sinon il ya une plage a 5 minutes de l'holel mais il faut payer une boisson pour manger de la crème glacée c'est de 4h a 5h mais il voulait pas nous donner il nous ont dit ''FINISH" alors quil yavait un homme qui est parti il lui ont donné la pisine est trop petite pour toute les personne de l'hotel il y'a des chambre trop loin de la picine c'est a 5 etages les transates il faut se lever a 5h du matin pour en prendre la nouriture n'est pas bonne <bonne pour quel que un qui aime les sucreries ' les servietes sont changés tous les jours la reception est moyene l'accenceur ne marche pas le hammam est trop froid

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont nulles
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
  • Turc en premier

Vous connaissez Poseidon Aparthotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poseidon Aparthotel

Adresse: Asarlik Mevki Adnan Menderes Cad. Yeditepe Kavsagi Bodrum Merkez, Bodrum, Turquie
Classé n°42 sur 72 hébergements spéciaux à Bodrum
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poseidon Aparthotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poseidon Aparthotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.