“Vaut un bon 3 étoiles espagnol” 4 5 étoiles
Avis sur Vera Miramar Resort

Vera Miramar Resort a été ajouté à vos Favoris
Vera Miramar Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad. No:134, Bodrum 48400, Turquie (Anciennement Vera Club TMT)   |
N° 37 sur 116 hôtels à Bodrum
Bruxelles, Belgique
“Vaut un bon 3 étoiles espagnol”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2011

Vacances en 2010 et retour en 2011. Nette amélioration question nourriture. Excellent rapport qualité/prix. Pour le prix, il existe des 5 étoiles turcs beaucoup plus chers => je ne me plains pas trop. On ne peut exiger le confort du 'Negresco' à Cannes pour le prix proposé ici. Hôtel très bien situé, bonnes installations MAIS chambres à rafraichir d'urgence ! Très bien pour les petits budgets.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Île Maurice
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

bonjour,

je suis francaise et jai vecu et travaille dans lanimation pendant 5 ans en turquie.J"ai fait bcp d hotels et peux dire que le club vera tmt est un bon hotel tres chaleureux le cade est super et la nourriture est tres variee cest vrai quil ya beaucoups de vollaille mais cest ce quon mange bcp en turquie.vous aviezz de la chance davoir du poisson a volonte en grillade tous les jours ce ki nest pas le cas dans dautre hotel et de glace offerte en pleine saisons .je comprends pas que les gens sont jamais satisfait et pourtant on jai connu a la periode que je travaillais dans cet hotel des gens qui venaient chaque annee.cest un hotel qui merite ses 5 etoiles qui veut dire pas un palace...le decor est super on est tres proche du centre ville.en 5 min a pied...bref pour les problemes de clim cest vrai quil y a ce blem mais fo pas dramatiser pour lanimation chAque annee elle esst differente la team .donc je ne peux pas juger cest la faute du chef dequipe et non de lhotel.bref moi je conseil cette hotel car il est bien dans ses point de vue.et en passant je passe un grand bonjour au directeur et son personel.et je leur souhaite une tres bonne saison 2011.

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
Marche-en Famenne
1 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2010

Un 5 étoile vous avez dit ? Un 1 étoile c'est encore de trop !
Les pires vacances en Turquie....Hôtel pas propre, nourriture" spécial poulet" à toutes les sauces . Matelas du lit ressort carrément foutu ! humidité et trace de moisissure à la salle de bain...eau chaude seulement après 2 jours après plusieurs rouspétence et en plus elle est jaune ! Animation ? rien ..NULS de NULS ! Heureusement que la ville est pas loin....Les cocktails ? rien...il n'y en a pas ....en plus on boit principalement dans des gobelets en plastiques...sympa pour une bière !
Heureusement la piscine était belle et grande et le paysage très beau....sinon pour le reste .....non merci !

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2010

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel, n'avons pas été invité une seule fois à faire quelque chose par les animateurs... Un hôtel 5 étoiles, qui prétend avoir une équipe hors du commun d'animation dans ses brochures pourtant, décevant jusqu'au bout. C'est la chose qui m'aie le plus tappé dans l'oeil. Nous n'étions qu'un groupe de 4 personnes ayant demandé à être tous dans la même chambre (dit spacieuse), on nous place dès notre arrivée dans une toute petite chambre, où il n'y avait qu'un lit double, et ils voulaient ajouter un deuxième lit double dans une chambre de 15m2.. Service décevant également. La propreté laissait à limite désirer, poussières dans la salle de bain, miroirs, armoires... (je ne vous parle même pas du dessous du lit). Un manque d'hygiène général dans tout l'hôtel. Le rapport qualité/prix était en notre faveur, vu qu'on avait réussi à décrocher une promotion last minute. D'autre part, j'avoue que l'emplacement de l'hôtel est plutôt idéal pour les gens désirant sortir la nuit dans la ville. Cet hôtel ne méritera jamais la mention 5 étoiles avec un service aussi ridicule.

Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Tournai, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2010

Bonjour à tous ! En ce qui me concerne l'hotel était trés chouette, des petits efforts à faire sur la propreté je suis d'accord mais rien de négligé ! Par contre vu le nombre de personnes qui ont été à cet hotel est-ce que quelqu'un aurait le nom des animateurs et animatrices de cette année 2010 ou aurait contact avec l'un d'entre eux ? Merci beaucoup de me répondre si vous avez l'occasion de m'aidez ! C'est important ! Merci

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Douai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2010

Séjour du 15 au 29 août 2010 (et 15/08 au 30/082009).
+ En bordure de mer , vue magnifique,superbe parc arboré fleuri, très grande piscine paysagère, personnel dans l ensemble sympathique et serviable,all inclusive, 1 grand restaurant self , 1 restaurant italien , et trois restos-bar, à10 mn à pieds du centre de Bodrum, pontons aménagés,eau cristalline, chaises longues parasol disponibles,wifi gratuite, clim,chambre phoniquement isolées, chaque soir 1 animation extérieure.
- Equipe d animation NULLE (pour grands et petits), nourriture variée mais seule viande = poulet dinde,sauf soirée turque kebab(s) divers, chambres 5000-7000 à flanc de colline donc escaliers, resto italien à éviter.

Certes le Vera Club TMT ne mérite pas les 5* annoncées, malgré les nombreuses critiques, il présente un bon rapport qualité prix, même si la qualité-diversité de la restauration a baissé entre 2009 & 2010, on n y meurt pas de faim (ni de soif), la vue mer de la terrasse du restaurant est somptueuse.
Bref nous y retournerons en 2011.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
farciennes
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2010

On est parti à trois du 17 août 2010 au 28 2010. A notre arrivée dans notre chambre la clim ne fonctionnait pas on le signale à la réception et il a fallu deux jours pour qu'enfin on puisse respirer dans notre chambre. Pour un hôtel 5 étoiles c'est super... La chambre dégueulasse, les taies sont jaunes, l'eau est jaune, on ne nettoie que partiellement celle-ci et j'en passe. Par manque d'hygiène dans cet hôtel mon fils s'est chopé une forte otite et des bouchons aux oreilles (il fait de la plongée et n'a jamais eu le moindre problème) et moi virus bactérien. On a déposé plainte auprès de jetair et on attend. Heureusement que l'on avait souscrit à une bonne assurance sinon pour se faire soigner en Turquie c'est très cher. C'est les pires vacances que nous avons passées et on était bien content de retrouver la Belgique malgré la pluie. La nourriture est dégueulasse il n'y a même pas l'air conditionné dans le resto (immaginons les bactéries qui se développent) HOTEL A DECONSEILLER

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Vera Miramar Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vera Miramar Resort

Adresse: Ataturk Cad. No:134, Bodrum 48400, Turquie (Anciennement Vera Club TMT)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°9 des hôtels Spa à Bodrum
N°13 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°13 des hôtels de luxe à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vera Miramar Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Miramar Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vera Club Bodrum
Hotel Vera Club Tmt Bodrum
Vera Club Tmt Hotel Bodrum
Vera Hotel Bodrum
Vera Hotel Tmt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Miramar Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.