“Qui verra, verra les toilettes” 2 5 étoiles
Avis sur Vera Miramar Resort

Vera Miramar Resort a été ajouté à vos Favoris
Vera Miramar Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad. No:180, Bodrum 48400, Turquie (Anciennement Vera Club TMT)   |
N° 37 sur 116 hôtels à Bodrum
lille
“Qui verra, verra les toilettes”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes partis à 8 au Vera Club TMT Bodrum du 25juillet au 5aout, et nous avons été 8 malades !
Voici les points négatifs du club :
- Il y a un gros problème d’hygiène : tous le club est malade (même les animateurs ! ) Et pour cause, toutes les crudités, salades ne sont pas sur des plaques réfrigérantes mais posées comme ca sur table ! la chaine du froid n’est pas respectée ! et ; il ne faut mieux pas voir les cuisines !
- Le « all In » n’est pas un vrai « All in » : comme boissons non alcoolisées il y a juste : coca, sprite et fanta. Si vous voulez un jus d’orange, il faut le payer 2€ le verre. En ce qui concerne les boissons alcoolisées, vous pouvez avoir bière, vins à volonté. Mais tous les cocktails sont payants ! et quand vous demandez gin coca, whisky coca : vous pouvez toujours chercher après l’alcool !
- Il faut ABSOLUMENT ne pas avoir les chambres dans les 5000, 6000, 7000 car vous êtes complètement à l’écart du club
- Les sports nautiques gratuits comme le pédalo sont tous cassés mais les sports nautiques payants fonctionnent tous !
Mais il existe quand même quelques points positifs :
- Les jardins sont très beaux
- La piscine centrale est grande, très agréable (Mais évitez de regarder au fond !) Et il y a assez de transats pour tout le monde.
- Le personnel (femme de ménage, bagagiste, serveur, barman) sont dans l’ensemble tous très gentils et agréables
- L’emplacement du club : vous êtes à 20min à pied en longeant la mer de Bodrum. Bodrum, ville très sympa
- Il y a des bars un peu partout dans le club
- Le jeudi soir, après le spectacle, un feu d’artifice est tiré de la plage
- Le WIFI gratuit à l’accueil du club
Sinon, en ce qui concerne l’animation, les animateurs sont très gentils mais ne font pas grand-chose de leur journée sauf quelques uns. Ils sont plus occupés à boire, fumer et discuter avec les vacanciers plutôt que faire leur activité sportive.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Bussy-Saint-Georges, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Chambres minables, cadre très moyen, piscine bondée, en plein cagnard et transats pris d'assaut, toboggans minus... Rien d'un 5 étoiles, mais vraie escroquerie à laquelle Voyageprivé.com prête son concours. Nous avons fui cet hôtel dès le premier jour, sans aucune aide de notre voyagiste qui cautionne en continuant à vanter comme un 5 étoiles ce boui boui à peine digne de 3 étoiles norme locale. FUYEZ !

• Séjour du août 2011

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

On a passé des vacances de "malades" (au sens propre du terme !)
2 couples, soit 4 personnes, 3 personnes malades dès le 2 è jour et 2 ont passé une nuit en clinique avec perfusions! (infections de l'estomac et des intestins dues à l'hygiène alimentaire !
Animations nulles de chez nulles ... pédalos annoncés dans la pub (site Neckerman) 1 seul et pas en état de fonctionner, les animateurs plus préoccupés par la drague que par leurs activités.
Chambres convenables sans plus (air conditionné bruyant) et commande à distance pour l'air co sans mode d'emploi .... une heure pour la régler !
Restaurant : à utiliser avec plus que de modération ... voir commentaires ci-dessus.
En conclusion sur les 10 jours passés dans cet hôtel 8 on t été gâchés, nous ne nous nourissions plus que de pain, riz pommes de terre et eau (cher payé quand vous avez réservé un all inclusive !!
Ouf nous sommes enfin rentrés en Belgique !!

Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Nous sommes 3 couples de jeunes de 20 ans , nous sommes partis le 14 juillet et nous sommes restés une semaine . Une semaine de soleil trop peu car la chaleur est peut etre épouvantable mais c'est bcp plus agréable que la belgique ! Mais une semaine dans cet hôtel est largement assez ! Lors de notre réservation nous avions demander à l'agence qu'elle nous mette 3 chambre double l'une près de l'autre .. Arrivé à l'hôtel vers 23H, la reception nous explique tout en anglais turc qu'il n'y pas moyen d'avoir des chambres l'une près de l'autre , il nous propose alors 2 chambres familles ! Que nous avons bien entendu refusé pour ne pas mélanger les couples ! Nous prenons possessions de nos chambres l'une dans le bloque 3000 l'autre dans le 2000 et l'autre au dessus de la reception , donc chacune à l'opposé ! Un conseil prenez celle au dessus de la reception ce sont sois disant les plus " potables" Malgré la salle de bain dans un mauvais état , la chambre était correcte . Au niveau de la propreté du reste non merci ! Les gobelets au bar de la piscine étaient sales ! Ils sont simplement rincer à l'eau j'ai attraper 3 boutons de fièvres en 7 jours choses que je n'ai jamais eu ! La nourriture n'est pas varier , souvent la même chose et pas souvent très frais ! Animation simple peu varier mais animateurs sympathiques ! Question emplacement l'hotel est très très bien placer pour allez s'amuser dans la ville tous les soirs ! EN 20 minutes à pieds longeant le bord de l'eau :). AInsi ,Pour terminer nous n'y retournerons plus , Heureusement que nous étions entre amis pour s'amuser entre nous ! :D

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2011

Prix est de 5étoiles mais vaut reellement 1 étoile, cet endroit est miteux,crapuleux, et honteux!!!!!! Hygiène est inadmissible, l hotel est envahi de cafards!!!!! La bouffe n en parlons pas, les gens passent un séjour à l hopital suite à de multiples intoxications alimentaires!Vive les vacances, un bon conseil resté à la maison, vs y serez bien mieux! Quant à l'animation, excellente y a rien comme animation, meme pas de musique à la piscine, personne ne parle francais ou neerlandais dans cet endroit, la plage à mourir de rire , y en a pas, un peu de beton armée et voilà! Meme pas de mayonnaise ou de ketchup aux repas! Au déjeuner vs recevez des frites brulees, inmangeables!!!! a EVITER!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Que dire de cette hotel,je ne comprend pas comment nekerman me la vivement conseiller.Chambre super veille avec clim super vieux qui fait un bruit d'enfer donc a dormis la fenetre ouverte mais c'etais pire car il n'y avais pas de moustquaire au fenetres.Salle de bain moissi rideaux de douche jaune.Le lit que dire on dort mieux au camping,mon fils est allergique aux accariens malger sont traitemen il etais super malade.La bouf deguelase et tous les jours la meme chose,ont a tous ete malade.La piscine pour enfants miniscule en plus les carrelages sont casser donc mes enfants ont eu les pieds erafler obligation de mettre de sandales en plastique,ils ont donc nager dans la grande avec des brassars.Les animations vulgaire avec plein d'enfants present ,jaccussi fonctionne pas.Attention il n'y a pas 4 pisicne il y une grande une qui pour petit plustot un patogoire et deux au sommet du batiments il appel sa piscine moi je dit un grand bain.Alors le mine club oublier foutage de guelle pleine toute foutu deux pieces prete a s'efondrer ,activiter dessin avec vieux crayon je n'y croyais pas moi meme.Chat partout dans l'hotel chat avec des poils a moitier ,les salades etais chaude car pas de clim ni comptoire frigorifier .Enfin tous etais nul .Ne faite pas comme moi changer d'hotel meme si il y un supplement a payer.j'ai mille fois prefere le camping.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Liège
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Nous avons passé 7 jours dans cet hôtel, la chambre dans laquelle nous étions était simple, un peu vieux jeu (à restaurer), la salle de bain était correcte pour des jeunes mais sans plus (joints super mal fait, approuvé par un jeune architecte !). Heureusement qu'on à rencontré des gens la-bas car les animations étaient vraiment nulles, les animateurs sont plus souvent en train de draguer qu'autre chose, il y a même des masseurs-ploteurs (à consommer sur place mais pas à emporter ! ). On a même eu droit à une animation spéciale dans la crêperie de l'hôtel en pleine nuit !
La discothèque qui est supposée fermer à 2h ferme à minuit précise (on a demandé au DJ de passer un joyeux anniversaire pour un ami, et il nous a dit que la chanson qui passait était la dernière et qu'il fermait boutique après).
La nourriture...le premier jour ça passe, après c'est la chiasse assurée (j'ai la preuve en image, mais vu que beaucoup d'âmes sensibles visitent ce site, elle ne sera pas diffusée), et ce pendant tout le reste du séjour, 90 pour-cent des gens étaient dans le cas.
Heureusement qu'on a rencontré des jeunes dés le début, car ça nous a permis de passer un bon séjour, malgré les défauts de l'hotel.
Dédicasse à tous les jeunes super qu'on a rencontré sur place et sans lesquelles la semaine passée au Véra aurait été pourrie ;)

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vera Miramar Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vera Miramar Resort

Adresse: Ataturk Cad. No:180, Bodrum 48400, Turquie (Anciennement Vera Club TMT)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Bodrum
N°12 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°16 des hôtels de luxe à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vera Miramar Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Miramar Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vera Club Bodrum
Hotel Bodrum Vera Club Tmt
Vera Club Tmt Hotel Bodrum
Vera Hotel Bodrum
Vera Hotel Tmt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Miramar Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.