“ENCHANTÉE !” 4 5 étoiles
Avis sur Vera Miramar Resort

Vera Miramar Resort a été ajouté à vos Favoris
Vera Miramar Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad. No:180, Bodrum 48400, Turquie (Anciennement Vera Club TMT)   |
N° 37 sur 116 hôtels à Bodrum
Chantilly, France
“ENCHANTÉE !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Comme certains, avant de partir, j'ai lu les critiques de certains sur cet hôtel et j'ai traîné les pieds pour partir... Après une semaine de circuit d'Efes à Istanbul, nous étions très fatigués et je m'attendais au pire. Mais là, après avoir vu d'autres hôtels, j'ai été très contente : chambre nickel, beaux et bons buffets, mer superbe. Alors pour ceux qui ne prennent pas de chambres promo, c'est super et cela a été notre cas : aucune tourista, eau en bouteille fournie, pas de problème au niveau des sanitaires, chambre fleurie tous les jours.
Nous avons rencontré en revanche des Français qui étaient logés (alors qu'ils avaient payé le prix fort) au-delà de la passerelle, c'est-à-dire en hauteur et où il est vrai qu'il y a beaucoup de marches à monter et à descendre et où il est vrai que l'accès aux différentes offres de l'hôtel est rendue difficle, notamment si on a des enfants en bas âge ou que l'on soit handicapé. De plus, ces chambres seraient sales... (je ne suis pas allée vérifier). Mais il est certain que dans cet hôtel, il y a deux parties délimitées par une passerelle : un côté club, l'autre côté moins bon. A vous de voir ou de vous renseigner avant de réserver (ce que je n'avais pas fait mais j'ai eu une certaine chance !). Bon voyage à vous.
P.S. : il n'y a pas grand-chose à voir à Bodrum, heureusement qu'on avait fait un circuit auparant, sauf pour ceux qui aiment se reposer ou faire de la bronzette.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

La bonne blague, les belges sont des ch***** à présent ? Restons polis et courtois SVP ! Il n'est pas question de nationalités ici mais d'expériences PERSONNELLES ! Les faits relatés par la majorité des personnes ici sont avérés et je les ai vécus lors d'un séjour en Septembre 2010 ! Je constate que c'est encore PIRE !

J'avais réservé mes vacances suite aux conseils d'une agence de voyage. Je suis donc parti en toute confiance avec ma compagne. J'ai vite déchanté ! Alors OUI, l'hôtel a un beau jardin, une superbe vue sur la baie de Bodrum, a une chouette piscine et il est très très bien situé mais soyons sérieux, ce sont ses seuls points positifs !

Chambres: insonorisées au possible ! La salle de bain est vieillote et l'eau est jaune ! La literie est d'une qualité à revoir et franchement inconfortable pour passer de bonnes nuits ! Alors oui on ne passe pas beaucoup de temps dans les chambres mais quand même...
Nourriture: pas très fraîche et niveau hygiène, c'est limite ! Heureusement, je n'ai jamais été malade...
All In: euuuh... Plus de boissons dès 23h30 aux différents bars ! Cocktails d'amateurs et serveurs pas très sympas ! Ce qui était décrit dans la brochure ? J'en ai vu à peine le tiers...
Animations: ZERO ! Rien comme ambiance ! Heureusement, Bodrum est à côté et là, ça bouge !
Je continue ? Non, je pense que tout a été dit dans d'autres commentaires...
HEUREUSEMENT, j'ai passé un bon séjour suite à la rencontre d'autres jeunes sinon, cela aurait été un enfer !

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2011

Rien n'est bien, ni lits, ni chambres, aucune hygiène, ni service, personnel gentil mais incompétent, nourriture DEGUEULASSE, toujours les mêmes "ratas", jour après jour, les frites dont parle un "unique content" ça doit pas être un vrai belge, car elles étaient très mal cuites et toute plates!!! A bon entendeur, salut. La clim archi bruyante (quand elle fonctionnait) les matelas : archi durs, à petits ressorts qui vous pénétraient la peau, tellement mauvais que j'ai dû faire une cure d'anti-douleur tous les matins. Si, par hazard, le service entretien passait dans votre chambre, les serviettes de toilette étaient enlevées mais pas remplacées. Que dire du drap de dessus : y en avait pas car pour moi, c'était directement le couvre-lit en gros coton blanc gaufré, très dur et rapeux, insupportable.
Animations aussi -0, bruits et les musiques insupportables et ce dès 10h du matin, bonjour le calme
Incompréhension totale de la langue, le personnel tant à la réception que le reste, conaît ni le français, ni l'anglais, ni le nééerlandais, enfin, rien que le turc, à la réception ne savent plus où donner de la tête tant ils doivent faire face aux RECLAMATIONS. Durant ma longue vie, cela ne m'est jamais arrivée de souhaiter rentrer chez moi quand j'étais en vacances, que ce soit à l'hôtel, en location ou en caravane. Ici, je décomptais le jour qu'il me restait à subir. Je n'ai pas été malade, en fait, je n'ai rien mangé qu'un peu de pain le matin. Pour un régime d'amaigrisseme nt, il n'est pas difficile à suivre : en voyant les plats, vous avez mangé avant de commencer. J'oublie le vin : dans les carafes mises à table il y a, soit du vin blanc température ambiante (plus de 30°), idem vin rosé, et le rouge, j'ai essayé mais j'ai avalé "de travers" (imbuvable).
Honteux des agences de voyage de proposer et vanter les mérites (nuls) de cet hôtel.
Régine

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
SOLIERS FRANCE
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

mis à part , la situation de l'hotel très proche de Bodrum, les jardins de l'hotel, la piscine et la mer, le reste est cata !!! on est pourtant pas difficile ms là, j'ai js vu cela !!! Encore ns on se plaint pas, notre chambre se situait au dessus de la réception dc chbre propre par rapport aux autres, mis à part, l'eau de la baignoire qui devient couleur rouille et le bruit incessant la nuit entre les départs et les arrivées, les gens qui rentrent de soirée et le ménage, le matelas dur comme du béton bref que du bonheur !!! Ms alors le clou c'est la nourriture, très peu variée, bon ça encore en Turquie, on a l'habitude ms le manque d'hygiène, la vaisselle crade au possible et pas de chaine du froid ! A éviter le resto à la carte, une horreur !!! bref, on est pourtant habitué à partir ds les pays du magreb, on est déjà aller en Turquie et on a js été malade ms là, on est arrivé le jeudi 04 aout et le dimanche soir, malade : maux de ventre, diarhée pdt une semaine, + d'appétit bref perte de 3 kgs dc rester 15j était un supplice, par chance le soleil était là !!! MOn fils également malade et pas moyen de s'ne débarasser ! Animations médiocres, heureusement que le centre de bodrum est hyper animé ! Bref, on a passé 15 jours pas super, à déconseiller ! Heureusement qu'on a pu faire queleques connaissances de français et belges ds l'hotel car en +, bcp d'étrangers et le personnel ne fait pas vraiment d'effort pr parler français !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

La grosse anarque des agences de voyage qui vous annoncent que cet hôtel est un vrai 4 voir 5 étoiles (et le vendent à ce prix 1000 euro pour une semaine par personne). Il pourrait l'être si vous avez la chance d'avoir une chambre prés de la réception et que vous profitez de l'animation, de la piscine et du buffet varié chaques jours( attention la chaîne du froid n'est pas respectée).

Chambres :Evitez les chambres dans les 5000,6000,7000 qui sont pour moi insalubres (moisissures, sales et pas conseillées pour les personnes ne pouvant faire d'efforts...assensceur en panne 1x sur 2 et de nombreux escaliers, bref les chambres de l'autre côté de la passerelle. Oreiller rempli de taches de sang ainsi que la chaise, mauvaise odeur, frigo en panne dés notre arrivée (remplacé aprés 3j) climatisation trés bruyante qui perd à l'eau, coupure d'eau du robinet, eau jaune voir rouge pour prendre la douche.

Buffet : varié mais rien au frais, la nourriture comme les boissons. Machine à soda en panne pendant 3j (génial quand vous prennez"all in" avec deux ados).

Animations : On a bien rigolé avec l'équipe aux spectacles et en activités au bord de la piscine. Grand sportif s'abstenir !! tout se fait avec les moyens du bord.
Bref pour résumer si vous cherchez le soleil et la piscine vous l'aurez mais le reste...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous sommes partis à deux du 6 au 13 aout dans cet hotel...
Nous avions réservé une chambre promo. Càd une chambre standard (mais qui ne l'est pas) située de l'autre côté de l'hotel... Après avoir marché longtemps, ns sommes arrivés à cette fameuse chambre:
- pas lavée, près des poubelles et de la route. De plus, moisissure dans la salle de bain et meubles très vieux...
Nous avions réservé en janvier pour nous retrouvés dans la chambre la plus éloignée!
Après avoir négocié et payé un supplément, nous avons pu obtenir une chambre standard... Rien avoir avec la première!
Ensuite, ns avons vite fait face au problèmes d'hygiène point de vue cuisine:
- verres sales (juste rincés), vaisselle sale
- glaçons fait à l'eau du robinet (non potable)
- plaques de cuisson pas néttoyées
Ensuite, (pour précisé, nous sommes des c.... de belges) nous voulions gouter la cuisine turque, j'ai mangé de la salade, du fromage, les différents plats (et pas des frites et de la pizza!) Le résultat: j'étais à la toilette après chaque repas!! J'ai terminé la semaine en mangeant du pain avec du beurre...
Alors peut-être qu'all-in ne veut pas dire grosse bouffe mais cela ne veut pas dire diette non plus!
Pour ce qui est des animations: les animateurs font de leur mieux avec le peu qu'ils ont... Ils étaient motivés... Par contre, à minuit, plus de musique, plus moyen de boire un verre. Tout le monde est envoyé au lit... Normalement 2h du matin!
Dommage car l'hotel pourrait être génial... L'endroit est magnifique et se trouve à 15 min. à pieds du centre de Bodrum...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
lille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Nous sommes partis à 8 au Vera Club TMT Bodrum du 25juillet au 5aout, et nous avons été 8 malades !
Voici les points négatifs du club :
- Il y a un gros problème d’hygiène : tous le club est malade (même les animateurs ! ) Et pour cause, toutes les crudités, salades ne sont pas sur des plaques réfrigérantes mais posées comme ca sur table ! la chaine du froid n’est pas respectée ! et ; il ne faut mieux pas voir les cuisines !
- Le « all In » n’est pas un vrai « All in » : comme boissons non alcoolisées il y a juste : coca, sprite et fanta. Si vous voulez un jus d’orange, il faut le payer 2€ le verre. En ce qui concerne les boissons alcoolisées, vous pouvez avoir bière, vins à volonté. Mais tous les cocktails sont payants ! et quand vous demandez gin coca, whisky coca : vous pouvez toujours chercher après l’alcool !
- Il faut ABSOLUMENT ne pas avoir les chambres dans les 5000, 6000, 7000 car vous êtes complètement à l’écart du club
- Les sports nautiques gratuits comme le pédalo sont tous cassés mais les sports nautiques payants fonctionnent tous !
Mais il existe quand même quelques points positifs :
- Les jardins sont très beaux
- La piscine centrale est grande, très agréable (Mais évitez de regarder au fond !) Et il y a assez de transats pour tout le monde.
- Le personnel (femme de ménage, bagagiste, serveur, barman) sont dans l’ensemble tous très gentils et agréables
- L’emplacement du club : vous êtes à 20min à pied en longeant la mer de Bodrum. Bodrum, ville très sympa
- Il y a des bars un peu partout dans le club
- Le jeudi soir, après le spectacle, un feu d’artifice est tiré de la plage
- Le WIFI gratuit à l’accueil du club
Sinon, en ce qui concerne l’animation, les animateurs sont très gentils mais ne font pas grand-chose de leur journée sauf quelques uns. Ils sont plus occupés à boire, fumer et discuter avec les vacanciers plutôt que faire leur activité sportive.

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Vera Miramar Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vera Miramar Resort

Adresse: Ataturk Cad. No:180, Bodrum 48400, Turquie (Anciennement Vera Club TMT)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Bodrum
N°12 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°16 des hôtels de luxe à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vera Miramar Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Miramar Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vera Club Bodrum
Hotel Bodrum Vera Club Tmt
Vera Club Tmt Hotel Bodrum
Vera Hotel Bodrum
Vera Hotel Tmt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Miramar Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.