Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon rapport qualité - prix” 5 5 étoiles
Avis sur Vera Miramar Resort

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Vera Miramar Resort a été ajouté à vos Favoris
Vera Miramar Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad. No:134, Bodrum 48400, Turquie (Anciennement Vera Club TMT)   |  
Services
N° 36 sur 115 hôtels à Bodrum
Hazebrouck
1 avis
12 votes utiles 12 votes utiles
“Très bon rapport qualité - prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Beaucoup de changements opérés dans cet hôtel depuis l'arrivée du nouveau Manager Général.
Nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel et nous tenons à signaler les efforts que fait la nouvelle Direction pour améliorer la nourriture, l'entretien, le service...etc
C'est dans ce but que le groupe a nommé un nouveau Manager bien conscient qu'il y avait des efforts à faire à cause d'un laisser aller dû à l'ancienne Direction. Il a commencé par nommé un nouveau Chel des cuisines d'où une réelle amélioration à ce niveau : buffets très variés et délicieux.
Il reste encore à faire mais franchement ils méritent qu'on souligne leurs efforts.
Si vs souhaitez de plus amples renseignements je suis à votre disposition !

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

498 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    145
    144
    78
    73
    58
Consultez les avis pour
164
152
9
4
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (11)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Gesves, Belgique
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

En visitant ce site, j'ai eu très peur de partir, arrivée sur place me suis dit que c'était pas si mal que ça, après mes 8 petits jours de vacances, j'y serais bien restée une semaine de plus ! Je pense très sincèrement qu'il y a des gens qui passent leurs vacances à chercher tout ce qui est négatif, franchement je les plains, comme c'est triste de passer des vacances pareils !
Les chambres sont faites tous les jours, draps changés régulièrement, hôtel propre, ambiance nickel, le tout petit bémol pourrait être pour la nourriture, cuisine troupe mais bonne ! Je n'avais pas une vue des plus belle, sur l'arrière mais soyons positif au moins je n'avais pas les contraintes du bruit des abords de la piscine ou de la plage ! En vacances je suis dans ma chanbre pour la nuit, pas pour y passer la journée donc la vue !!!!

Astuce pour la chambre : nous étions en chambre standard petite mais bien
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Bonjour, et bien je suis de l'avis de bcp de personnes, cet hôtel vaut 5 poubelles de ma vie je n'ai jamais eu un aussi mauvais hôtel, le personnel, les chambres avec vue sur poubelles, les animations nuls de chez nuls. La nourriture dégueulasse tout est chaud, le vin déjà déposé sur les tables à 11h00 du matin cela peut vous donner une idée avec 30 degré le rosé, le vin blanc le rouge tout est chaud. Nous on a immédiatement signalé les désagréments à l'hotesse qui faisait minne de pas comprendre mais mon mari n'est pas du genre à se laisser faire alors sur place tout d'abord en rentrant un jour de la piscine une enveloppe avec 5 euro dedant je rigole pas vous avez bien lu ! pour les dommages causés c'était mal nous connaître finalement l'hôtesse de jet air a voulu nous rembourser sur place 123 euro ! que nous avons refusé et avons rentré un dossier de plainte à notre retour et avons royalement retouché 150 € un conseil n'y aller pas vacances gâchées c'est certain.
En dessous de tout j'oubliais mon mari s'est blessé le dernier jour 8 points de suture au pied la cause l'échelle qui se trouve à la mer était cassée il manquait des barres donc il est tombé.
séjour du 3 septembre au 10 septembre 2011.

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 11
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2011

Si vous vous rendez à Bodrum (Turquie) pour passer un séjour à l'hôtel Vera Club, via réservation Neckermann, et que, comme moi et d'autres personnes, êtes mécontents de cet hôtel, introduisez votre réclamation directement à la responsable de cette agence qui doit, normalement, venir à l'hôtel pour prendre des nouvelles des vacanciers de Neckermann, moi, je ne l'ai jamais vue; sinon, vous n'aurez aucun recours en Belgique. Je viens d'en faire l'expérience.

Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valenciennes
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2011

ns avons passé un séjour très sympathique ds cette hôtel , ont avait une chambre promo et rien a redire a par un petit soucie avec la climatisation. le personnelle très sympas ,la nourriture basique mais mangeable , niveau santé ont n'a pas été malade pendant le séjour et pourtant ont c pas ^privé., l’hôtel est très bien située par rapport a la ville . en gros bon rapport qualité prix

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lessines
1 avis
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Ce club nous a été présenté par le responsable d'une agence belge bien connue comme un hôtel formidable, très bien situé et très animé. Bref, le club rêvé pour 2 jeunes.

Alors, pour moi, le seul point positif, c'était le parc du complexe. Effectivement, il en jette.

Dès notre arrivée, personne ne parle français à la réception !
On se dit que ce n'est pas grave et qu'on va passer quand même de très bonnes vacances.
Nous avons déchanté lorsque nous avons pris possession de la chambre. Pour y arriver, nous avons traversé tout le parc, une passerelle, grimpé X escaliers... pour ensuite arrivé dans une chambre digne d'un hôtel 1 étoile.

Alors, commençons à lister les soucis de la chambre : fils électriques dénudés qui pendent dans le vide, climatisation et télévision hors d'usage, absence d'eau aux robinets, mitigeur inutilisable, l'eau est froide le matin et chaude le soir, il n'y a pas d'intermédiaire...
Après 2 jours sans climatisation et à force de râler à la réception ainsi qu'auprès de la représentante de l'agence sur place, du personnel est venu la réparer. Par contre, la télévision, nous avons fini par laisser tomber.

Maintenant, parlons de l'hygiène du club. Et bien, là, nous sommes servi. En un mot, dégueulasse ! La nourriture est infecte. Les crudités, les fruits coupés... traînent là à température ambiante. Nous sommes restés 10 jours et durant tout le séjour, la nourriture n'a pas changé... Enfin, ce n'était pas grave car après 2 jours, nous sommes tombés malade malgré toutes les précautions d'usage. Des doses massives de médicaments n'ont rien pu faire pour nous. En gros, nous avons mangé du pain sec et bu de l'eau en bouteille à tous les repas sans pouvoir se débarrasser des symptômes (maux de ventre, nausées, diarrhée...). Les couverts, les verres... sont vraiment sales. Des restes de nourriture les arborent. Les nappes idem. Si vous désirez perdre du poids, c'est là qu'il faut aller, nous avons perdu en moyenne 4kg. Plus sérieusement, tout le monde est malade dans ce club. Certaines personnes ont même été hospitalisées... Je ne comprends pas comment les agences peuvent jouer ainsi avec la vie de leurs clients. Lorsque nous avons évoqué les problèmes auprès de la représentante sur place, elle nous a signalé que nous étions des cas isolés. En fait, elle annonce cela à toute personne qui tente de déposer une plainte auprès d'elle. Et on apprend seulement pourquoi lorsqu'on dépose une plainte à l'agence. Effectivement, si vous n'avez pas déposé plainte auprès de la représentante sur place, toute plainte déposée à l'agence à votre retour est purement et simplement rejetée. Expérience vécue !

Evidemment, je passe sur certains détails comme les toilettes autour de la piscine couvertes de matières fécales et autres joyeusetés du genre.

Je ne peux que vous conseiller de ne pas réservé de séjour dans ce club au risque d'être malade durant vos vacances et après. Il nous a fallut quelques semaines pour me rétablir complètement et pourtant nous avons entre 25 et 30 ans. Je n'ose imaginé ce qu'il pourrait arriver à des personnes fragiles telles que des jeunes enfants ou des personnes âgées. Nous avons passés des examens médicaux dès notre retour et nous avons eu une sévère intoxication alimentaire.

Alors, surtout ne faites pas confiance aux agences surtout si elles vous vantent les mérites de cet hôtel...

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur
12 avis 12 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011 par mobile

Hôtel dégoutant, service exécrable, chambres très petites et sale, linge de lit pas changé sur une semaine, eau jaune, la piscine, si vous regarder le fond, vous pourrez pêcher les détritus. A la piscine, si vous demandez 2 verres à la fois , on refuse de vous servir, cocktails inexistant, vive le allin....les verres ne sont pas lavés, on les rince et l'on a parfois un petit mélange avec la boisson précédente. Le meilleur arrive, le restaurant, tellement sale que l'on jette du sel sur le sol pour ne pas glisser, poulet tous les jours et mal cuit, pain de viande douteux, quel choix....les crudités, chaudes en dessous des spots sans réfrigération gastro assurée, tout le monde est malade. Cet hôtel a changé de propriétaire cette année.il ne mérite même pas 3 étoiles et croyez-moi voilà 15 fois que je viens en Turquie et je n'ai jamais vu ça.Cet hôtel doit être viré des catalogues, je vais prévenir les tours opérateurs car c'est inadmissible.Lisez aussi les avis sur holidaycheck et vous comprendrez que je n'exagère pas.

  • Séjour du septembre 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Vera Miramar Resort ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Vera Miramar Resort

Adresse: Ataturk Cad. No:134, Bodrum 48400, Turquie (Anciennement Vera Club TMT)
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Bodrum
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels Spa à Bodrum
N°13 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°13 des hôtels de luxe à Bodrum
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 194 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vera Miramar Resort 5*
Nombre de chambres: 362
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Miramar Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Vera Club Bodrum
Vera Club Hotel Tmt
Club Vera Tmt
Vera Tmt Hotel
Vera Tmt Club Bodrum
Hotel Vera Club Tmt Bodrum
Hotel Bodrum Vera Club Tmt
Vera Club Tmt Hotel Bodrum
Vera Hotel Bodrum
Vera Hotel Tmt

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Miramar Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.