“vacances de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Vera Miramar Resort

Vera Miramar Resort a été ajouté à vos Favoris
Vera Miramar Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad. No:180, Bodrum 48400, Turquie (Anciennement Vera Club TMT)   |
N° 37 sur 116 hôtels à Bodrum
croix
“vacances de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

avons passes 15 jours dans cet hotel exellent partout personnel attentif et tres sympa repas tres varies choix extraordinaire petit dej royal en grande quantite on retourneras sans hesitation hotel calme malgre le monde le soir la sono est en sourdine pour ne pas gener personne cela est tres important le plagiste est tres gentil il vous trouve toujours une place remarquable le bar de la plage le personnel egalement super on sait tres bien se faire comprendre malgres les critiques de certains bravo a tout le personnel jacques c

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Dunkerque
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous avons passé un séjour d'une semaine en all in à l'hôtel Vera de Bodrum  en Turquie du 08/07/2012 au 15/07/2012.
Nous sommes désagréablement déçus de nos vacances à cause de l'état pitoyable de la chambre qui nous a été alloué ( poussière partout, carrelage très sale, sanitaire avec traces de moisis, de la rouille sur la poubelle et les barres à rideaux, les draps du lit tachetés et sales, des fissures sur les murs, le boîtier électrique d'accès descellé, des fenêtres qui s'ouvrent sur simple appel d'air au beau milieu de la nuit, une très basse pression d'eau aux robinets, les ventilations bouchées par la poussière, les rideaux à moitié décrochés de la barre, les lampes à peine fixées qui sont tombées par terre, une télévision en panne et le dessous du lit se passe de commentaire ...)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Hôtel soigné, belle chambre, belle vue pour notre chambre (coté piscine). Un buffet bien rempli, varié, assez de transats pour la saison, chouettes animations, pas trop loin du centre (1km, à peu près 20 minutes à pied).

Dommage pour la pression de la douche et des toilettes. Par contre une partie de l'hôtel se situe de l'autre coté d'une route (pour les chambres familiales surtout) et est très à l'écart du reste. Dommage cependant qu'ils ne parlent pas français mais ça on le savait au départ. Cela ne pose pas de problèmes si on sait se faire comprendre car le personnel est très agréable et attentif à ses clients !

Pour aller au centre il y a des dolmus très souvent. Le soir l'hôtel propose gratuitement des navettes pour aller vers les discothèques dans le centre et aussi pour le retour.

Bonnes vacances et belle ambiance.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Amblève, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Nous sommes aller en 2006 et en 2010 dans le même hôtel. Nous gardons un très bon souvenir de notre premier séjour, dans un des petis apparts juste de l'autre côté de la passerelle (à conseiller) malheureusement la 2eme fois, l'agence c'est trompée dans la réservation et on s'est retrouver dans le fin fond de l'hôtel (qui possédait quand même une piscine et un bar privé). Sinon très belle ambiance, très bien mangé et à 5min des restaurent et 15min du centre à pied.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hazebrouck
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Beaucoup de changements opérés dans cet hôtel depuis l'arrivée du nouveau Manager Général.
Nous rentrons d'un séjour dans cet hôtel et nous tenons à signaler les efforts que fait la nouvelle Direction pour améliorer la nourriture, l'entretien, le service...etc
C'est dans ce but que le groupe a nommé un nouveau Manager bien conscient qu'il y avait des efforts à faire à cause d'un laisser aller dû à l'ancienne Direction. Il a commencé par nommé un nouveau Chel des cuisines d'où une réelle amélioration à ce niveau : buffets très variés et délicieux.
Il reste encore à faire mais franchement ils méritent qu'on souligne leurs efforts.
Si vs souhaitez de plus amples renseignements je suis à votre disposition !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Gesves, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2012

En visitant ce site, j'ai eu très peur de partir, arrivée sur place me suis dit que c'était pas si mal que ça, après mes 8 petits jours de vacances, j'y serais bien restée une semaine de plus ! Je pense très sincèrement qu'il y a des gens qui passent leurs vacances à chercher tout ce qui est négatif, franchement je les plains, comme c'est triste de passer des vacances pareils !
Les chambres sont faites tous les jours, draps changés régulièrement, hôtel propre, ambiance nickel, le tout petit bémol pourrait être pour la nourriture, cuisine troupe mais bonne ! Je n'avais pas une vue des plus belle, sur l'arrière mais soyons positif au moins je n'avais pas les contraintes du bruit des abords de la piscine ou de la plage ! En vacances je suis dans ma chanbre pour la nuit, pas pour y passer la journée donc la vue !!!!

Astuce pour la chambre : nous étions en chambre standard petite mais bien
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jans-Molenbeek, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Bonjour, et bien je suis de l'avis de bcp de personnes, cet hôtel vaut 5 poubelles de ma vie je n'ai jamais eu un aussi mauvais hôtel, le personnel, les chambres avec vue sur poubelles, les animations nuls de chez nuls. La nourriture dégueulasse tout est chaud, le vin déjà déposé sur les tables à 11h00 du matin cela peut vous donner une idée avec 30 degré le rosé, le vin blanc le rouge tout est chaud. Nous on a immédiatement signalé les désagréments à l'hotesse qui faisait minne de pas comprendre mais mon mari n'est pas du genre à se laisser faire alors sur place tout d'abord en rentrant un jour de la piscine une enveloppe avec 5 euro dedant je rigole pas vous avez bien lu ! pour les dommages causés c'était mal nous connaître finalement l'hôtesse de jet air a voulu nous rembourser sur place 123 euro ! que nous avons refusé et avons rentré un dossier de plainte à notre retour et avons royalement retouché 150 € un conseil n'y aller pas vacances gâchées c'est certain.
En dessous de tout j'oubliais mon mari s'est blessé le dernier jour 8 points de suture au pied la cause l'échelle qui se trouve à la mer était cassée il manquait des barres donc il est tombé.
séjour du 3 septembre au 10 septembre 2011.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vera Miramar Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vera Miramar Resort

Adresse: Ataturk Cad. No:180, Bodrum 48400, Turquie (Anciennement Vera Club TMT)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Bodrum
N°12 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°16 des hôtels de luxe à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vera Miramar Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Hotelopia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Miramar Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vera Club Bodrum
Hotel Bodrum Vera Club Tmt
Vera Club Tmt Hotel Bodrum
Vera Hotel Bodrum
Vera Hotel Tmt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Miramar Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.