“hotel inoubliable” 4 5 étoiles
Avis sur Vera Miramar Resort

Vera Miramar Resort a été ajouté à vos Favoris
Vera Miramar Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad. No:180, Bodrum 48400, Turquie (Anciennement Vera Club TMT)   |
N° 21 sur 116 hôtels à Bodrum
ixelles
“hotel inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes allés pour la 5eme fois dans cet hôtel et je pense que nous y retournerons bientôt.
Même si nous avons eu quelques légers problèmes en arrivant tout s'est merveilleusement passé. Le personnel est très disponible, la nourriture très bien de même que la propreté.
Que demandez de plus pour passer d'agréables vacances.
Nous étions 4 et nous sommes réellement contents.
Un petit mot gentil pour la guest relation qui a fait tout son possible car mon mari n'était pas bien, et je dois dire que ce n'est pas à cause de l'hôtel ni de la nourriture.
Solange Grenier

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes partis le 19 juin 2013. En arrivant à l'hôtel, nous essayons de nous faire comprendre par nos propres moyens parce que leur niveau d'anglais n'est pas très bon et leur français n'en parlons même pas. Ensuite nous voilà parti à la chambre. A notre grande surprise la chambre était sale,on voyait bien que la chambre n'avait pas été nettoyé, or je trouve que ça doit être la base dans un hôtel tel qu'il soit. Le rideau de douche était sale tout jaune dans le fond et sentait mauvais. Au bord de la baignoire, il y avait des champignons qui sont restés là toute la semaine et qui était présents depuis un bon bout de temps. La nourriture restait à désirer. La salade, la charcuterie, les desserts et les fruits n'étaient pas réfrigérées ils sont laissés au chaud à savoir qu'il fait 35 degrés de moyenne.
Les plats du midi et du soir n'étaient pas du tout variés. On avait le choix entre 5 plats maximum. Le matin et l'après-midi ils vendaient des cafés glacés, jus d'orange pressé au prix de 2 euros or que nous étions en All-in. Le pire c'est que le matin ils enlevaient les oranges pour pas que nous en consommions et fassions nous même nos jus d'orange. Mais le soir et le midi ils les remettaient ...Heureusement que le soleil était présent. Sinon au niveau de l'ambiance de l'hôtel et de l'animation rien à dire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes allés en famille fin avril dans cet hôtel agréable, bien situé. Le personnel est attentif, la cuisine très bonne. Le point fort de l'hôtel est d'avoir une une bonne équipe d'animateurs (en particulier, le chef Burak) qui fait de bonnes animations pour tous les âges.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Bonjour, en famille en mai pour une semaine dans cet hôte lidéalement bien placé à quelques km de la ville de Bodrum (en taxi compter 5 minutes et 6 € l'aller).
l'hotel est propre avec beaucoup de personnel. Les chambres méritent un coup de rénovation (salle de bains qui fuie par ex). Literie moyenne avec des lits très dur.
Nourriture très correcte et varié.
piscine agréable avec possibilité de solarium sur la baie.
Wellness : personnel moyennement agréable. Et n'hésitez pas à négocier les prix sinon c'est n'importe quoi et horriblement cher.
Mini-club sympa. Toboggans très bien pour les enfants sauf qu'ils ferment dès 16.30. Un peut tôt.
Animation ok si vous aimez ca.....
Par contre : le gros problème c'est le bruit. Dès que votre chambre donne sur le restaurant, la reception ou le bar, c'est très dur de dormir..... Point absolument négatif. Et dans les couloirs, mauvaise insonorisation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Binche, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

en juin dernier je suis partit a Bodrum dan cette hôtel , la vue était magnifique , je me suis bien plus , mais j ai constater un sérieux manque d organisation et d hygiènes dans l hôtel.
La nourriture est très répétitif , un manque de créativité de la pars du chef de cuisine , , après tout les hôtels 5 étoiles que j ai fréquenté , les chambres était bien banal , ( hôtel simple non étoilée ) la salle de bain ressemblais a celle d une de maison social et aucun produit ( savon ou autre , ni serviette de bain ) . pas de téléphone , bref aucun luxe dans les chambre , même pas une fleur loll
sinon a part cela , très beau hôtel bien situer , cocktails excellents , très belle rencontre également et superbe piscine

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Je rejoins l'avis de Marie B ,cet hotel a toujours 5 étoiles sur ses portes mais trois au moins peuvent être enlevées,pas de nettoyage de chambre,pas de réparation du frigo de la chambre,nourriture insipide,le contenu du cendrier sur la terrasse de la chambre jeté dans les fleurs du balcon,Le staff animation débraillés et fatigués après leurs sorties de nuit
Les 2 étoiles sont pour le travail remarquable des jardiniers

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Dans cet hotel, il n'y rien de positif ! Le fautif : Neckermann, qui ne fait pas visiter l'hotel par un de représentant. Tout est dangereux dans les batiments (fils electriques dénudés) et les piscines (echelles cassées). La nourriture n'est pas variée ( pâtes, sauces, poulet, legumes, fruits, desserts; tout les jours sans variétées). L'hotel devient vetuste à tout point de vues (ascenseur régulierement en panne) sans oublier la propretée: rouille et moisisure dans les salles de bain . Vu les prix(3300 pour 3 personnes et 8 jours sur places), on pourrait prétendre à beaucoup mieux; J'en ai parlé à l'hotesse (qui etait un homme d'environ 22ans) celui-ci m'a répondu "vu le prix (soit-disant attractifs) on ne peut pas faire de miracles !" j'en suis restee bouche bée surtout en sachant leurs salaires actuels. Résultat : Vacances gâchées !
Je n'ai pas pris de photos: j'aurais été honteuse de les montrer. Chercher l'erreur...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Vera Miramar Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vera Miramar Resort

Adresse: Ataturk Cad. No:180, Bodrum 48400, Turquie (Anciennement Vera Club TMT)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°5 des hôtels Spa à Bodrum
N°8 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°11 des hôtels de luxe à Bodrum
N°12 des hôtels romantiques à Bodrum
N°17 des hôtels familiaux à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vera Miramar Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Miramar Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vera Club Bodrum
Vera Tmt Club Bodrum
Vera Club Tmt Hotel Bodrum
Vera Hotel Bodrum
Vera Hotel Tmt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Miramar Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.