“À éviter” 3 5 étoiles
Avis sur Vera Miramar Resort

Vera Miramar Resort a été ajouté à vos Favoris
Vera Miramar Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad. No:180, Bodrum 48400, Turquie (Anciennement Vera Club TMT)   |
N° 17 sur 115 hôtels à Bodrum
“À éviter”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Encore une fois Neckermann vend du rêve, mais la réalité en est tout autre...
les restaurants et les bars ferment toujours 15min avant l'heure et en plus nous sommes quasiment mis dehors???
Les chambres sont faites un jour sur deux et encore, lorsqu'elles sont faites, il faut en plus téléphoner à la réception car il manque soit une serviette, un drap ou du savon.
Manque d'hygiène en général.
Je ne comprend pas comment unTO comme neckermann peu encore envoyer des clients dans un hôtel vieux de 35ans alors que de biens plus sympathiques existent sur Bodrum.
Sinon Bodrum est super....

• Séjour du juillet 2013
VeraMiramarResort, Guest Relations Manager de Vera Miramar Resort, a répondu à cet avis, 1 juillet 2015
Madame, Monsieur,

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous revenons de 2 semaines de cet hôtel. La situation et le cadre sont magnifiques. Cependant, beaucoup de points négatifs pour in hôtel qualifié de 5*.À mon sens, il en vaut 3. Hôtel pas mal mais il y a beaucoup mieux d'après des amis qui vont à Bodrum tous les ans.

Les points positifs:
-Le travail des jardiniers : végétations et cadre magnifique !
-Les animations: diversifiées, intéressantes, animateurs sympa et souriant
-La situation:accès au centre en dolmush 5 min, à pied 20 min . Accès mer privé (pas de plage, juste des pontons)
-Les goûters: glaces, beignets près de la piscine

Les points négatifs:
-Personne ne parle français
-La nourriture et les boissons: Buffet diversifié mais les recettes se ressemble, c'est lassant à la longue. Le petit déjeuner est particulièrement réservés aux russes, anglais, etc( salé) on trouve cependant du pain, des céréales, confitures et chocolat. Le jus d'Orange pressé est payant! Les jus gratuits sont infectes. Les boissons non locales sont payantes et toutes les boissons sont payantes et très chères à partir de minuit. Si vous arrivez comme nous vers 22h, aucun plateau repas ne vous ai réservé! Vous devez attendre minuit pour boire de la soupe et du pain!
-La gestion de la clientèle: énorme déception! réception peut agréable, notre carte d'accès à la chambre à été désactivé la veille de notre départ et le personnel nous a fait passé pour des grateurs! Inadmissible! Il est arrivé la même chose à un couple d'ami que nous avons connu là bas, leur départ était prévu à 19h le soir et on les à jetté de leur chambre à 8h00 du matin.
- Les cafards: nous avons du changé de chambre car la première était infestée de gros cafards! C'est fréquent dans les chambres près de la piscine privée!
- Les vendeurs: en bronzant, en nageant, en dormant ou même au restaurant da Vinci, nous avons continuellement était embêté par des vendeurs ( excursion, photo, vente de soins,)

• Séjour du juillet 2013
anvers
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Hotel tres propre tranquille & pas loin du centre j'etais ravie d'y sejourner 13 jours durant juin 2013 je retiens surtout la gentillesse du personnel reception bar restaurant & fitness. Je le recommande vivement a tous

• Séjour du juin 2013
ixelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes allés pour la 5eme fois dans cet hôtel et je pense que nous y retournerons bientôt.
Même si nous avons eu quelques légers problèmes en arrivant tout s'est merveilleusement passé. Le personnel est très disponible, la nourriture très bien de même que la propreté.
Que demandez de plus pour passer d'agréables vacances.
Nous étions 4 et nous sommes réellement contents.
Un petit mot gentil pour la guest relation qui a fait tout son possible car mon mari n'était pas bien, et je dois dire que ce n'est pas à cause de l'hôtel ni de la nourriture.
Solange Grenier

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Charleroi, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Nous sommes partis le 19 juin 2013. En arrivant à l'hôtel, nous essayons de nous faire comprendre par nos propres moyens parce que leur niveau d'anglais n'est pas très bon et leur français n'en parlons même pas. Ensuite nous voilà parti à la chambre. A notre grande surprise la chambre était sale,on voyait bien que la chambre n'avait pas été nettoyé, or je trouve que ça doit être la base dans un hôtel tel qu'il soit. Le rideau de douche était sale tout jaune dans le fond et sentait mauvais. Au bord de la baignoire, il y avait des champignons qui sont restés là toute la semaine et qui était présents depuis un bon bout de temps. La nourriture restait à désirer. La salade, la charcuterie, les desserts et les fruits n'étaient pas réfrigérées ils sont laissés au chaud à savoir qu'il fait 35 degrés de moyenne.
Les plats du midi et du soir n'étaient pas du tout variés. On avait le choix entre 5 plats maximum. Le matin et l'après-midi ils vendaient des cafés glacés, jus d'orange pressé au prix de 2 euros or que nous étions en All-in. Le pire c'est que le matin ils enlevaient les oranges pour pas que nous en consommions et fassions nous même nos jus d'orange. Mais le soir et le midi ils les remettaient ...Heureusement que le soleil était présent. Sinon au niveau de l'ambiance de l'hôtel et de l'animation rien à dire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Nous sommes allés en famille fin avril dans cet hôtel agréable, bien situé. Le personnel est attentif, la cuisine très bonne. Le point fort de l'hôtel est d'avoir une une bonne équipe d'animateurs (en particulier, le chef Burak) qui fait de bonnes animations pour tous les âges.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Bonjour, en famille en mai pour une semaine dans cet hôte lidéalement bien placé à quelques km de la ville de Bodrum (en taxi compter 5 minutes et 6 € l'aller).
l'hotel est propre avec beaucoup de personnel. Les chambres méritent un coup de rénovation (salle de bains qui fuie par ex). Literie moyenne avec des lits très dur.
Nourriture très correcte et varié.
piscine agréable avec possibilité de solarium sur la baie.
Wellness : personnel moyennement agréable. Et n'hésitez pas à négocier les prix sinon c'est n'importe quoi et horriblement cher.
Mini-club sympa. Toboggans très bien pour les enfants sauf qu'ils ferment dès 16.30. Un peut tôt.
Animation ok si vous aimez ca.....
Par contre : le gros problème c'est le bruit. Dès que votre chambre donne sur le restaurant, la reception ou le bar, c'est très dur de dormir..... Point absolument négatif. Et dans les couloirs, mauvaise insonorisation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Bodrum ou ses environs
Grand Yazici Bodrum
4.0 5 étoiles 1 355 avis
El Vino Hotel & Suites
El Vino Hotel & Suites
N° 2 sur 115 à Bodrum

Vous connaissez Vera Miramar Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vera Miramar Resort

Adresse: Ataturk Cad. No:180, Bodrum 48400, Turquie (Anciennement Vera Club TMT)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Bodrum
N°7 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°7 des hôtels familiaux à Bodrum
N°8 des hôtels de luxe à Bodrum
N°20 des hôtels romantiques à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vera Miramar Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotelopia et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Miramar Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vera Club Bodrum
Hotel Bodrum Vera Club Tmt
Vera Club Tmt Hotel Bodrum
Vera Hotel Bodrum
Vera Hotel Tmt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Miramar Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.