“Nécessité de rénover les chambres” 4 5 étoiles
Avis sur Vera Club TMT

Vera Club TMT a été ajouté à vos Favoris
Vera Club TMT
5.0 sur 5 Hôtel   |   Icmeler Mevki Kumbahce Ataturk Cad. No:134 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie   |
Classé n°33 sur 113 hôtels à Bodrum
Calais, France
“Nécessité de rénover les chambres”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Séjour du 17/09/2013 au 24/09/2013 en all inclusive. Accueil agréable par personnel s’exprimant en Anglais. Conduite vers notre chambre N°5223 avec prise en charge des bagages. Découvrons notre logement où nous constatons que les lieux nécessitent une sérieuse rénovation. La salle de bains avec petite baignoire et WC est dans un état déplorable. Peu d’eau chaude. Une odeur de moisissure règne dans cette pièce. Présence d’une fuite d’eau sous les toilettes. Le rideau de douche est souillé par l’humidité. Se trouve dans la pièce principale un petit téléviseur avec uniquement 2 chaînes françaises (France 24 et TV5 monde) ainsi qu’un réfrigérateur. Le mobilier est ancien.
Vie extérieure de l’hôtel : Vaste piscine avec possibilité de se rendre sur plage privée sur ponton avec une jolie vue. Restauration variée de bonne qualité. Jus d’orange pour le petit déjeuner au prix de 2 euros. Possibilité de prendre les repas en salle ou extérieur avec vue sur la mer. Beau jardin fleuri. Divers animations durant la journée avec spectacles médiocres en soirée. L’hôtel est composé de 2 secteurs, une partie haute où on y accède par l’utilisation d’un ascenseur et l’emprunt d’une passerelle. La deuxième partie se situe à proximité de la piscine. Il semblerait que cette dernière partie a été rénovée. Attention, certaines chambres de la partie basse donne la visibilité sur un mur ou un terrain de tennis.
Problème de réception TV signalé à l’accueil, dans les 24h00, le problème était résolu
Hôtel proche du centre ville de Bodrum. Pour les déplacements en transport (dolmus), prévoir 3 lira ou 1,5 euros
Conclusion : Après 3 séjours à Bodrum à différents hôtels (Forever, voyage Bodrum ainsi que le Vera Club TMT) je classerai en premier Voyage Bodrum avec un prix supérieur mais de qualité.

Astuce pour la chambre : Il semblerait que les chambres de la partie basse ( entre l'accueil et la piscine) ont été rénov...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

421 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Hotel de niveau 4 étoiles qui nécessite un lifting au niveau des chambres et surtout de la sdb. Le reste (propreté, piscine, situation, service, restaurants) est tout-à-fait convenable.

Les chambres sont en effet vétustes et demanderaient un bon coût de neuf ... mais c'est surtout au niveau de la sdb qu'un effort est réellement nécessaire (tout fonctionnait mais cela restait réellement basique, pas net, et pas "fini"). Par contre, au niveau situation de l'hôtel (à 15 min de marche du centre et proche du port), de la propreté générale du site et des restos, de la nourriture, des commodités et facilités, il n'y a rien à redire.

En résumé, hôtel sympa mais peu mieux faire. En fait, un hôtel idéal pour un séjour de max 1 semaines et/ou pour un séjour d'amusement entre potes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Tourcoing, Nord-Pas-de-Calais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes revenu hier de Tunisie et je peux maintenant me faire un avis sur cet hôtel après en avoir vu un autre! Il est beau la piscine animée sympa mais les animateurs peux avenant vers les français car la bas ils ne parlent pas français ou ne veulent pas s’embêter peut être !
La chambre nettoyée tous les jours les repas se ressemble tous les jours dommage !
Les toboggans sont sympa...
Bref j'en garde quand même un bon souvenir mais ke n'y retournerais pas !
Par contre bodrum est juste magnifique !!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Encore une fois Neckermann vend du rêve, mais la réalité en est tout autre...
les restaurants et les bars ferment toujours 15min avant l'heure et en plus nous sommes quasiment mis dehors???
Les chambres sont faites un jour sur deux et encore, lorsqu'elles sont faites, il faut en plus téléphoner à la réception car il manque soit une serviette, un drap ou du savon.
Manque d'hygiène en général.
Je ne comprend pas comment unTO comme neckermann peu encore envoyer des clients dans un hôtel vieux de 35ans alors que de biens plus sympathiques existent sur Bodrum.
Sinon Bodrum est super....

• Séjour du juillet 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Nous revenons de 2 semaines de cet hôtel. La situation et le cadre sont magnifiques. Cependant, beaucoup de points négatifs pour in hôtel qualifié de 5*.À mon sens, il en vaut 3. Hôtel pas mal mais il y a beaucoup mieux d'après des amis qui vont à Bodrum tous les ans.

Les points positifs:
-Le travail des jardiniers : végétations et cadre magnifique !
-Les animations: diversifiées, intéressantes, animateurs sympa et souriant
-La situation:accès au centre en dolmush 5 min, à pied 20 min . Accès mer privé (pas de plage, juste des pontons)
-Les goûters: glaces, beignets près de la piscine

Les points négatifs:
-Personne ne parle français
-La nourriture et les boissons: Buffet diversifié mais les recettes se ressemble, c'est lassant à la longue. Le petit déjeuner est particulièrement réservés aux russes, anglais, etc( salé) on trouve cependant du pain, des céréales, confitures et chocolat. Le jus d'Orange pressé est payant! Les jus gratuits sont infectes. Les boissons non locales sont payantes et toutes les boissons sont payantes et très chères à partir de minuit. Si vous arrivez comme nous vers 22h, aucun plateau repas ne vous ai réservé! Vous devez attendre minuit pour boire de la soupe et du pain!
-La gestion de la clientèle: énorme déception! réception peut agréable, notre carte d'accès à la chambre à été désactivé la veille de notre départ et le personnel nous a fait passé pour des grateurs! Inadmissible! Il est arrivé la même chose à un couple d'ami que nous avons connu là bas, leur départ était prévu à 19h le soir et on les à jetté de leur chambre à 8h00 du matin.
- Les cafards: nous avons du changé de chambre car la première était infestée de gros cafards! C'est fréquent dans les chambres près de la piscine privée!
- Les vendeurs: en bronzant, en nageant, en dormant ou même au restaurant da Vinci, nous avons continuellement était embêté par des vendeurs ( excursion, photo, vente de soins,)

• Séjour du juillet 2013
anvers
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Hotel tres propre tranquille & pas loin du centre j'etais ravie d'y sejourner 13 jours durant juin 2013 je retiens surtout la gentillesse du personnel reception bar restaurant & fitness. Je le recommande vivement a tous

• Séjour du juin 2013
ixelles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Nous sommes allés pour la 5eme fois dans cet hôtel et je pense que nous y retournerons bientôt.
Même si nous avons eu quelques légers problèmes en arrivant tout s'est merveilleusement passé. Le personnel est très disponible, la nourriture très bien de même que la propreté.
Que demandez de plus pour passer d'agréables vacances.
Nous étions 4 et nous sommes réellement contents.
Un petit mot gentil pour la guest relation qui a fait tout son possible car mon mari n'était pas bien, et je dois dire que ce n'est pas à cause de l'hôtel ni de la nourriture.
Solange Grenier

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Vera Club TMT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Vera Club TMT

Adresse : Icmeler Mevki Kumbahce Ataturk Cad. No:134 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°13 des hôtels de luxe à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vera Club TMT 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Otel, Venere, Despegar.com, Expedia, Tingo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Club TMT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vera Club Bodrum
Hotel Vera Club Tmt Bodrum
Vera Club Tmt Hotel Bodrum
Vera Hotel Bodrum
Vera Hotel Tmt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Club TMT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.