“chercher les 5 étoiles et surtout quelqu'un qui parle le français honteux” 2 5 étoiles
Avis sur Vera Club TMT

Vera Club TMT a été ajouté à vos Favoris
Vera Club TMT
5.0 sur 5 Hôtel   |   Icmeler Mevki Kumbahce Ataturk Cad. No:134 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie   |
Classé n°35 sur 115 hôtels à Bodrum
Bruxelles, Belgique
“chercher les 5 étoiles et surtout quelqu'un qui parle le français honteux”
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

voyage de noces complètement loupé.....en aoùt 2011
hotel m......
chambres salles et nettoyées qd ils y pensent,salles de bain moisies...
question manger horrible trop souvent la meme chose et petits déjeuner pfffffffffffff pas de croissants,pains chocolat,ect....et jus d'oranges frais payants 2euros
piscines et ces alentours peux aller
heureusement qu'on a fait quelques rencontres très sympatiques
plus jamais dans cet hotel

Astuce pour la chambre : de préférence choisir un autre hotel
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Caen, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin septembre 2014. Les avis lus auparavant nous laissaient présager d'une chambre délabrée et sale donc nous avions quelques appréhensions.
Ce fut donc le cas à l'arrivée, les chambres sont délabrées : literie vieille et lit dur. Salle de bain avec moisisure mais assez propre sauf les toilettes à ne pas regarder de trop près. Les fenètres ferment à peine et nous étions face au bar donc bruyant jusqu'à 1h du matin puis dans la nuit quand les gens rentrent de Bodrum qui bouge bien le soir.
La piscine est grande et propre par contre et le ponton pour descendre dans la mer est très sympa ainsi que la vue. Ils la nettoient tous les soirs vers 18h en oubliant par contre les transats et les matelas donc ça colle et il ne faut pas non plus être dégoûté par la saleté des matelas. Heureusement ils prêtent des serviettes de plage pour mettre sur les transats; serviettes que l'on va chercher au spa sous la réception.
La nourriture est bonne, il y a du choix mais toujours les mêmes au final et les barbecues dehors sont top.
Le personnel n'est pas nombreux à parler français et parfois même pas du tout anglais.
J'ai eu un accident à l'hôtel et on ne m'a pas vraiment aidé. J'ai dû me débrouiller à l'hôpital et appeler régulièrement pour qu'on me serve d'interprête entre français et turque vu que la plupart ne parle ni anglais ni français. Autant dire qu'ils sont aussi peu doués que les français pour les langues étrangères.
Au final, il parait que la rénovation de l'hôtel se fera prochainement mais alors, les prix augmenteront certainement. A voir mais ça ne lui fera pas de mal vu l'état de délabrement.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
echirolles
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

hotel de merd sale pas de service les chambres sont sale a mourir la chambre reserve pas dispo nettoyage de la chambre 3 min en main hotel 2 etoile a peine a eviter absolument c ets le plus pourri 5 etoiles de ma vie

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

tout d'abord merci a toutes l 'équipe du vera de la réception en passant par les serveurs du bar par les femmes de ménage le restaurant et l’équipe d'animation.
merci a mona et son mari et leur magnifique équipe.
hôtel au top tout d'abord l'accueil rien a dire contrairement a certains commentaires ensuite la chambre bien situé au calme et propre salle de bain nickel.
la piscine et la plage au top du top
l’hôtel est a l'écart de la ville tout en étant proche 10mnt a pied en passant par le bord de mer
ensuite niveau restauration rien a dire excellent boisson local a volonté après peut être les desserts sont a revoir mais vraiment sa va quoi a pas de quoi faire un flan.
a ceux qui lisent mon com allez y les yeux fermés.
pas de wifi dans la chambre mais c'est pas plus mal pour se deconnecté.

• Séjour du septembre 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2014

Nous sommes allés au vera club du 18 au 25 septembre , 4 adultes et un bébé de 10 mois.tout de suite le personnel nous a cherché des chambres voisines.c'est la cinquième fois que nous allons au véra club.Il n'y a aucun problème de langue, une partie de personnel parle très bien français à la réception.Les petites doléances sont réglés très vite (lit bébé etc..).Le personnel est très sympathique et attentif que ce soit aux différents bars ou au restaurent.C'est un hôtel que je recommande pleinement et j'espère y retourner cette fois avec toute ma famille.Un seul point négatif,un coq chanté dés 5 h du matin.Prochainement je vous transmets la recette du coq au vin.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables,cela dépend de ce que vous recherchez.Le niveau 0 est un peu plus...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Nous venons de passer 2 semaines dans cet hôtel, nous en sommes entièrement satisfaits.
Personnel très gentil, cuisine saine et variée, animation présente sans être envahissante, rien a redire sur la propreté, chambre nettoyée tous les jours et drap changés.
Un grand merci à Tulim la guest relation qui sera toujours a votre écoute et fera tout pour vous aider.
Toutes les chambres familiales viennent d'être rénovées, certaines chambres standard ont une nouvelle SDB (comme la notre)avec une grande douche..les reste des chambres sera rénové l'année cet hiver.
Bodrum facilement accessible par le bord de mer en +/- 1/4 hr.
Petit détail a savoir, 2 personnes parlent le français, 1 a la reception et une au restaurant, mais ils comprennent tous l'anglais, et si vous faites des gestes avec un beau sourire pas de problème. :-)

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec grand balcon car celles avec petit balcon 'ont pas de séchoir pour le...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Cet hotel a été réservé chez neckermann comme étant un 4*. Devant tous les problèmes rencontrés, nous avons vérifié en Allemagne et là c'était un 3*... Il n'en valait que une.

Les soucis:
Clientèle francophone inexistante. Anglais, Russe et Hollandais uniquement.
Nourriture infecte. Rien n'est frais et les restants vous sont resservis le lendemain tel quel OU mélangé à d'autres aliments.

Notre 1ere chambre:
15 minutes de marche pour y arriver.
Une fenêtre ne ferme pas. ( Service alerté trois fois, il n'a jamais réparé, on nous fait juste patienter)
La télévision ne fonctionne pas (idem)
Il y a du moisi dans la salle de bains (idem)
Il y a des câbles d'alimentation à nus (idem).
La clim condense et déverse de l'eau dans la chambre (idem)
Les nuits sont infernales car la clientèle russe et anglaise fait la fête et casse tout (meubles y compris) à leur retour.
Changement de chambres après 6 jours de réclamations...

Chambre 2:
infestées de moustiques. Solution? ils ont gazés notre chambre. quid de notre santé?
la clim ne fonctionne pas et on me fait tourner en bourrique durant 4 jours, on espère que je vais me lasser.
Un cafard énorme sort des canalisations.

La piscine:
Le panneau de traitement indique qu'aucune vérification n'a été faite depuis Avril... On est en Juillet!

La mer: belle mais l’hôtel évacue ces égouts à moins de 100 mètres du rivage. ne plongez pas!

Et enfin, pour finir, j'ai fait une salmonellose. L’hôtel m'a laissé mourir dans ma chambre durant trois jours. Neckermann n'a pas voulu me rapatrier; Bref, j'ai cru rester à Bodrum pour le reste de ma vie. Revenu en Belgique, j'ai passé 7 jours en isolement, avec une septicémie.

J'ai fait une réclamation chez Neckermann, classée sans suite

Vous apprécierez.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vera Club TMT ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vera Club TMT

Adresse: Icmeler Mevki Kumbahce Ataturk Cad. No:134 Bodrum Merkez, Bodrum 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites Piscine
N°13 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°13 des hôtels de luxe à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vera Club TMT 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Club TMT en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vera Club Bodrum
Vera Tmt Club Bodrum
Vera Club Tmt Hotel Bodrum
Vera Hotel Bodrum
Vera Hotel Tmt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Club TMT, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.