“dernière fois en turquie” 3 5 étoiles
Avis sur Vera Miramar Resort

Vera Miramar Resort a été ajouté à vos Favoris
Vera Miramar Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad. No:180, Bodrum 48400, Turquie (Anciennement Vera Club TMT)   |
N° 19 sur 115 hôtels à Bodrum
namur
“dernière fois en turquie”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

on dit souvent qu'on ne voit que les commentaires des gens qui se plaignent mais la malheureusement c'est ce que je vais faire.
premier jour arriver à l'hotel, mon mari oublie son pull sur une chaise 5 min après disparu... 3 jours plutard on croise un bagagiste de l'hotel avec son pull sur lui!
je suis aller me plaindre à la réception et on nous lache qu'on à donner le pull à un autre qui lui a vendu!!! comme si on distribue nos affaires en arrivent pfff. on l'a eu de retour mais m^me pas laver sans un mot d'excuse de la direction. pour la vue de notre chambre c'était la fenêtre d'une autre chambre, sans balcon... on a du retirer nous même les draps le 5 eme jour du séjour car ils n'avaient tj pas été changer alors que dans d'autres chambres oui.... la chambre était lavée 5 min montre en main juste le temps de fumer une cigarette, véridique lol, sans compter que l'on se lavait avec de l'eau jaune....l'infrastructure elle par contre rien à dire on a jamais du se battre pour avoir des transattes au bord de la piscine. la piscine super. par contre l'animation nulle 30 min le soir et les animateur surtout un en particulier pas respectueux des femmes. la nourriture pas mauvaise il y a pire mais pas bc de choix bc de plats en double ou en triple sur le buffet et souvent froid.... Je ne vous le conseil pas du tout car il y a beaucoup mieux comme h^tel

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

STRASBOURG
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2009

J'étais à BODRUM la première semaine d'août avec mes amies. J'ai passé d'inoubliables vancances.
Le centre ville (barlar sokagi) est très très animé et idéales pour les jeunes (fêtards), il est à 5 min à pied de l'hôtel en empruntant le chemin de la plage.
Le paysage : MAGNIFIQUE, les repas : très variés et délicieux, la piscine : grande et chaude, les animateurs : bof, les serveurs : très professionnels, très gentils et très très serviables même s'ils ne parlaient pas français. Petit clin d'oeil à SUNAY, le meilleur d'entre eux !
La seule chose que je puisse vraiment reprocher à cet hôtel : les chambres. Elles ne méritent pas 5 étoiles mais au grand maximum 3. Évitez les chambres n° 5000, 6000 etc.. il faut marcher un petit peu et traverser un pont pour y accéder. Mais bon on y était uniquement pour faire la douche et dormir 2 ou 3h, nous préférions dormir à la belle étoile sur les transats ... Chose que je vous recommande de faire au moins une fois rien que pour admirer le lever du soleil .... BREF, faites un tour à bodrum au moins une fois dans votre vie vous ne serez pas deçus je vous le garantis. Si vous êtes très exigeant optez pour un hôtel un peu plus cher sinon celui-ci fera très bien l'affaire ! PS : à faire absolument : la mini croisière (départ à 11h retour à 18h) LE PAYSAGE EST MAGNIFIQUE

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Halluin
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Nous avons passé 2 semaines (du 15 au 29/08/09) à l'hotel vera Club TMT, et nous ne regrettons pas du tout notre choix.
L'hotel est trés bien situé, 20 minutes à pied du centre ville en prenant la promenade du bord de mer. Sinon il y a le dolmus et les taxis directement en face de l'hôtel qui vous y emmenes en 5 minutes.
La nourriture est trés bonne, bien sur on y retrouve souvent la même chose... mais je ne connais pas de club qui change complétement le menu tous les jours.
Nous avons eu une chambre correcte, chambre classique, rien d'exceptionnel, mais toujours trés propre (nettoyage tous les jours).
L'entretien des jardins est parfait, il y a toujours quelqu'un qui veille à la propreté. idem pour la piscine.
Le personnel est agréable et le service globalement bon.
Tous le monde parle au moins l'Anglais et il y a quelques personnes qui se débrouillent en Français.
Au niveau de l'animation, il ya des activités (sports, jeux...) de 10 h à 17 h qui sont assez sympas.
Tous les soirs il y a un spectacle d'environ 1 h, qui ne sont pas toujours trés bien préparé...
L'animation enfant est trés bonne, aussi bien en journée qu'en soirée.
Pour les excursions, mieux vaut se renseigner en ville avant de les acheter via vatre tour opérator, en ville les tarifs sont plus avantageux (environ 30% moins chers que les tours opérators) et se sont exactement les mêmes.
L'excursions "tours de la péninsule" est vraiment sympas, nous avons passer une super journée dans 3 différentes villes et avons manger dans un resto d'un petit village du bord de mer excellent. La journée en bateau est bien aussi, possibilité de se beigner dans des eaux transparentes.
Le safari Jeep n'est pas top, hormis la montée des collines en 4X4 le reste n'a pas tellement d'interêt et tous les comentaires ont été fait en Néerlandais !
En espérant que cet avis vous soit utile.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
----------------------------------------------------
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2009

Tout est super et en plus il se trouve à 10min du centre de Bodrum par la plage

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Vera Club Hotel TMT à Bodrum
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

Quelles merveilleuses vacances ! Accueil chaleureux, personnels très sympatiques (gros bisous à Ada de Nath et Apo), emplacement parfait, ambiance assurée, activités pour tout age... Vraiment que du positif. Je conseille cet hotel a tout le monde !!

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

J'ai passé une semaine parfaite dans le VERA CLUB TMT.

Ne prêtez pas attention aux critiques des gens!

Les repas étaient très bons et variée. Certes, on retrouvait tous les jours du poulet, du bœuf et du poisson. Mais nous avons également eu du foie, de la langue et du khebab. Qu'auriez-vous de différent chez nous si ce n'est du porc?!? Tous les matins, il y avait des préparation chaudes, comme des omelettes, des pan cakes... Seule critique, il n'y avait plus de fruits l'après-midi... Niveau boisson, il est normal que nous ne recevions que les boissons locales. Mais elles étaient bonnes, que ce soit le whisky, la tequila ou autre.

En ce qui concerne la chambre, elle n'était pas parfaite mais en même temps, nous ne faisions qu'y dormir. Ayant une chambre avec un mur donnant sur le jardin, l'humidité ascendante détachait la peinture. Dans la salle de bain, les joins n'étaient pas parfaits mais tout était propre. La chambre était faite chaque jour. Certes l'après-midi mais mais comme nous passions la journée dehors, cela ne posait aucun soucis.
Les gens se plaignent du bruit, faites comme nous, allez à la plage! Les animateurs ne vous harcèlent pas pour participer aux activité.

Pour ce qui est du personnel, il n'était en effet pas fort accueillant lors de notre arrivée. Mais nous avons vite compris pourquoi. La plupart des gens qui se plaignent sont des gens hautain et irrespectueux. Le personnel est en effet la pour faire le service mais pas pour être des esclaves. Il est tout à fait normal de leur dire bonjour, merci est au revoir. Ils faisaient même des efforts pour parler français avec certaines personnes. Alors, si vous voulez être bien accueilli, soyez polis, gentils et aimables. Lors de nos derniers jours, le serveur nous faisait même signe lorsque nous arrivions pour nous donner une table.

Finalement, le complexe est idyllique. Tout est toujours propre, rapidement débarrassé, jardins entretenus...

Alors, foncez tête baissée pour cet hôtel si vous êtes des personnes civilisées qui ne croient pas que les Français sont des êtres supérieurs et que vous allez là pour vous dépayser et pas pour vivre comme sur le vieux continent.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
la bruyère
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2009

je m'appelle Charlotte, j'ai 13 ans et je suis actuellement en vacanses à l'hotel, mon age et mon avis peut être interressant pour les familles qui veulent venir en vacanses à l'hotel vera club tmt en turquie. Je voudrais tout d'abord réagir à une personne ayant écris que l'hotel ne valait pas 5 étoiles car en turquie, il les vaut tout a fait, c'est sur qu'en belgique il vaut un 4 étoiles mais la vie en turquie n'est vraiment pas la même! deuxièmement je voudrai dire que, excusez-moi, vous avez tord, vous avez peut-être eu un movais séjour mais c'est un manque de chance du point de vue du temps, de la date et peut-être de votre chambre. Aussi, l'hotel est magnifique, bien entretenu, la nourriture y est bonne et les chambres sont correct. Moi qui suis une jeune adolecsente, je trouve sa super qu'il y ai 4 piscines dont une avec deux tobbogan, c'est vraiment très chouette. Bref je suis tout à fait contre l'avis de ceux qui trouve l'hotel ''movais'' ou ''correct sans plus''.. Si vous êtes de cet avis, tester les autres hotel turc, vous verrez

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Vera Miramar Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vera Miramar Resort

Adresse: Ataturk Cad. No:180, Bodrum 48400, Turquie (Anciennement Vera Club TMT)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°4 des hôtels Spa à Bodrum
N°8 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°10 des hôtels de luxe à Bodrum
N°12 des hôtels romantiques à Bodrum
N°16 des hôtels familiaux à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vera Miramar Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Miramar Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vera Club Bodrum
Vera Tmt Club Bodrum
Vera Club Tmt Hotel Bodrum
Vera Hotel Bodrum
Vera Hotel Tmt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Miramar Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.