“insalubre... et je l'appelerais "poulet club"” 2 5 étoiles
Avis sur Vera Miramar Resort

Vera Miramar Resort a été ajouté à vos Favoris
Vera Miramar Resort
5.0 sur 5 Hôtel   |   Ataturk Cad. No:180, Bodrum 48400, Turquie (Anciennement Vera Club TMT)   |
N° 36 sur 116 hôtels à Bodrum
Liège, Belgique
“insalubre... et je l'appelerais "poulet club"”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2010

mes vacances se sont deroulés du 27 juillet au 8 aout, dés l'arrivée a l'aeroport ,"gros point faible"personne de l'agence neckermann pour nous accueillir... arrivés a l'hotel pareil... personnes pour l'accueil ... quand nous avions decouvert notre chambre,un desastre... elle etait dans un premier temps tres loin de tout,piscine;plage;reception... et degeulasse,je dirais meme insalubre, les murs etait pleins d'humidité, le plafond pleins d'oréolles, le carrelage de la salle de bain n'etait plus blanc mais jaune, les joints qui relliait la baignoire au mur etait tout pourit,ça puait dans toute la chambre et l'eau de la douche etait toute jaune...sans oublié que du balcon nous avions la vue sur 'le mur d'en fasse".... nous avons demander pour changer de chambre, la deuxieme etait plus pret de la piscine et plus spacieuse mais a l'heure du couché nous avons eu la surprise d'entendre du bruits, on etait juste au dessus de la salle des machines et des ouvriers qui travaille la nuit ; et le carrelage etait tellement bouillant qu'on s'y brulait les pieds... nous avions donc changé une derniere fois de chambre,celle la etait mieux,y'avais juste de l'eau qui coulait de temps en temps du plafond(a cause de l'air conditionné) , ensuite a la piscine et a la plage c'etait super difficile de trouvé un transat,tellement y'avais du monde... trop de monde...!le buffet n'etait pas variés ,on a mangé tout les jours du poulet!!! les fruits n'etaient pas frait et les crudités non plus...,les animateurs etaient trop trop nul,mous et ils ne foutait presque rien..., le pire de tout c'est que nous n'etions pas en securité dans l'hotel car une poutre du plafond de la reception c'est écroulée sur les gens et ils y'a eu des blesses...heureusement pour eux ils n'y avait pas d'enfants en dessous...!!! si d'autres personnes etait la a la meme periode que moi ils peuvent l'affirmés... en gros c'est les pire vacances de ma vie! d'habitude je ne lis jamais les commentaires sur les hotels car je me dis que les gens ne sont jamais content mais là sincerement c'est la pur verité,donc mefier vous et n'y allé pas!!!

sambreville
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

On vient de rentrer d'un séjour de quinze jours au vera club tmt (du 24 juillet au 7 août) et notre avis est plutôt mitigé.

La situation
L'hôtel est bien placé par rapport à la ville. Il faut à peine 15 minutes pour rallier le centre, qui est d'ailleurs fort animé. Idéal pour les sorteurs et pour ceux qui aiment faire les boutiques. C'est aussi agréable de s'y promener.

La mer
Mieux vaut aller à la piscine. Il n'y a pas de plage ou presque (3 mètres à peine de ce qu'on peut difficilement appeler du sable). Ce sont des pontons et il vaut mieux faire attention si on a des enfants car il n'y a pas de sécurité et de petite profondeur.

L'hôtel
A première vue, il est vraiment bien. Le cadre est très beau. Malheureusement, nous avions une chambre promo et nous nous sommes retrouvés très loin de tout. Il fallait quasiment prendre un dolmus pour rejoindre le restaurant, la piscine et la plage. Il y avait ni plus ni moins de 126 marches et comme il n'y a qu'un seul ascenseur, il faut aimer l'exercice. Au niveau de la chambre, on a demandé à changer car la salle de bain était minuscule. La deuxième était plus spacieuse, plutôt propre mais la déco est vieillotte. Et comme ce qui a été dit dans d'autres avis, le soir quand on rentre, il faut faire attention où on marche car il y a quelques caffards et autres insectes plutôt bizarres... Pour la climatisation, on s'est rendu compte après quelques jours que l'hôtel prenait un malin plaisir à couper le courant pendant la nuit, ce qui fait que la clim se coupait également.

La piscine
Gros point positif de l'hôtel. Il y en a également deux autres aux étages. Elle est très grande et le cadre qui l'entoure est très beau. Il y a beaucoup aux abords de la piscine mais elle est tellement spacieuse qu'on peut s'y baigner ou jouer tranquillement.

L'animation
Très gros point négatif. En bref, tous les animateurs sont nuls, ils ne mettent pas l'ambiance. Ils sont plutôt là pour draguer que pour animer. En journée, à part leur danse (où ils sont presque les seuls à danser...) et leurs jeux bidons (on dirait qu'ils sont obligés de les proposer et ils ne connaissent même pas les règles), ils ne font pas grand-chose d'autre. Les spectacles du soir: si vous venez 15 jours, vous les verrez deux fois puisqu'apparemment, l'hôtel a tablé sur des vacanciers d'une semaine. Il y en a deux qui valent le coup, le reste est à changer... Venez nombreux ou faites des connaissances pour que le temps ne vous parraisse pas trop long...

La nourriture
Second point négatif. C'est fort peu varié. Là aussi, les plats reviennent au bout d'une semaine. Faites attention de ne pas attraper des ailes car il n'y a quasiment que du poulet au menu. Du poulet qui est mis à toutes les sauces... Au niveau de l'hygiène, ce n'est pas le top non plus. La viande à cuire reste à la chaleur durant plusieurs heures. Côté boissons, il faut faire attention aux verres dans lesquels on boit car, parfois, ils laissent à désirer. Et c'est vrai que les fruits ne sont pas terribles malgré le fait qu'on soit dans un pays chaud. Enfin, il ne faut pas arriver trop tard pour dîner car à partir de 21 heures, ils commencent à retirer les plats. Et c'est pareil au matin. A midi, au snack bar, on retrouve la même nourriture que celle proposée la veille au soir donc c'est pas terrible. Heureusement qu'il y a des frites tous les jours...

Personnel
On pouvait compter sur les doigts d'une main les gens sympas. OK, ils travaillent énormément mais ce n'est pas de notre faute. On a payé assez cher pour avoir un bonjour ou un sourire de temps en temps.

Conclusion
A première vue, c'est un bel hôtel mais quand on y passe quinze jours, il y a des choses qui semblent aberrantes. La direction de l'hôtel a beaucoup d'efforts à réaliser pour que ce soit à la hauteur de ce qui nous avait été proposé à la base. Nos vacances se sont bien passées dans l'ensemble car on a fait la connaissance de beaucoup de francophones. Dès lors, les journées passaient très vite et on mettait les points négatifs de côté. En définitive, le prix que nous avons payé (1400€ par personne pour 14 nuits) nous semble excessif. Il y a sans doute moyen de trouver mieux pour un tel budget.

saint laurent en grandvaux
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

bonjour
j'etais au vera club de bodrum du 18/07 au 25/07
1 semaine tranquille avant 1 autre en itinérant sachant que c'est la 10eme fois que je vais en turquie et que je suis allé pratiquement partout en itinérant.
dans les coms que je lis je constate tjs les memes critiques,certaines en partie justifiées mais d'autres totalement délirantes!
ex: la nourriture! soi disant tjs pareil.ms moi j'ai vu quoi? 9 touristes sur 10 (francophones principalement) se goinfrent de poulet et surtout frites,ketchup et boivent du coca et en + en laissent la moitié vu que c est tout inclus.
ex: le personnel ! c'est pas parce que c'est inclus que c'est des esclaves a votre service! 1 merci ou 1 sourire ça a jamais tué qlq1!

bref j'ai vu que la plupart veulent vivre et manger comme chez eux mais pouvoir dire moi j'étais en turquie!
donc en turquie,mangez turque,rencontrez des turques,apprenez leurs vies et habitudes au lieu de vous plaindre tt le tps en reproduisant votre vie de ts les jours.y a tellement à apprendre d'eux en matiere de savoir vivre.

certes certaines chambres méritent des améliorations et les animations sont pas tops mais dans l'ensemble c'était tres bien
pour finir 1 petit coucou au personnel dont KENAN,EMRE et SERGIO franchement super sympa

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

bonjour tout le monde,
mon copain et moi avions décidé de visité la Turquie cette année et Bodrum vu que beaucoup de gens nous l'on conseillé ...

Nous avons séjourné au vera club du 5 juillet au 14 juillet 2010.

que dire ....
la réception

Arrivée à l'hotel de nuit, nous avons rempli nos papiers à l'arrivée mais déjà un petit soucis personne qui parle francais pour nous acceuillir et nous aidez pour les papiers ...
Nous avons ensuite demandé de l'eau avant d'allé dormir ont nous a répondu que non que le bar était fermé alors qu'il y avait un frigo juste à coté d'eux.

les chambres ....
Arrivés dans la chambre la déception ... pleins d'humidité dans les murs, chambre toute petite et pour couronné le tout de l'eau partout dans la salle de bain !!! nous avions une fuite d'eau. MAIS PAR CONTRE CHAMBRE TRèS PROPRE !!!
Nous avons donc demandé le lendemain pour qu'ils viennent réparer la fuite d'eau mais ils nous ont fait changé de chambre. A première vue nous étions très content car la chambre était 2 fois plus grande mais la climatisation ne fonctionnait pas, il y avaient des cloportes et petit cafard à terre et sa sentait vraiment pas bon donc mon copain très énervé d'avoir payé si cher pour si peu va à la réception et essaye de se faire comprendre en expliquant qu'il préferait encore lautre chambre ou il y a peut etre 3 cm d'eau mais ou au moins c'est propre et ou la clim fonctionne ... et nous sommes donc retournez dans l'ancienne.
---> par la suite, en parlant avec d'autres clients nous avons compris que tout ceux qui avaient les chambre en dessous des 4000 étaient joli, propre et assez spacieuse mais que toutes celle après les 4000 étaient pas terrible et toute petite et avec le probleme de devoir monté pleins de marches et de traverser la route par un pont pour rejoindre sa chambre.
Enfait ces chambres sont réservées au promos.

L hotel

Franchement c'est un bel hotel et en plus il est beaucoup plus grand que se que l'on peut imaginé avec quand meme 5 piscines!!! mais peut de gens sont au courant de ses piscines car il y a 1 piscines par étage de l'hotel. il y a toujours moyen de trouvé une place à la piscine malgré qu'on part en plein juillet! et sa c'est agréable par contre ayez l'oeil ouvert .... le personnel ne se gene pas de vous piker vous transats, parasols, essuis si quelqu'un lui donne une récompense !

la nourriture

Alors c'est simple, tout les clients ont été malade!!! tout le monde en parlaient !
se sont de jolis buffet sa oui, ils essayent de varier mais c'est quand meme toujours la meme chose mais sa c'est dans beaucoup d'hotel ...
le poulet est très présent mais bon personnellement sa ne me dérange pas et il y a beaucoup de plats mijotés!
pour se qui est fruits et légumes c'est très décevant ont s'attend a un gout exquis et bien non ! ...
Mais c'est pas dégueulasse mais pas délicieux non plus!
Il y a eu un microbe dans la nourriture et du coup tous malade et meme apres 15 jours que nous sommes de retour, nous sommes toujours dérangé!

Les animations

moui ... toujours toujours la même chose et en plus ils sont mous !!! mais bon ont peut les comprendrent, en parlant avec eux ils dorment maximum 4 h par nuits et sa ne doit pas etre facile avec la chaleur, la fatigue, le stress...µ
les spectacles du soir pas terrible non plus ...

la mer

décevant c'est joli oui mais ils la polluent énormément ! un jour nous y avons été et elle était toute brune et par la suite nous avons appris qu'enfait ils avaient eu un probleme avec les egouts et donc du coup rien de plus facile ont balance tout dans la mer !
elle est jolie mais c'est plus joli au portugal ou en espagne ...
elle est très froide aussi.

Bodrum !
et c'est la que nous sommes degouté de la Turquie! Oui c'est joli le soir tout est super illuminé et en plus ont sait y allé en 10 minutes a pied par la mer mais par contre moi je dit que pour aller dans bodrum il faut etre Riche, jeune et célibataire sinon je ne voix pas pourquoi alller là! il y a pleins d'ambiance, mais une entre en boite c'est 40 euro et une bouteille de vodka, martini, bacardi ... sans les softs c'est 250 euro!!!! une bouteille de champagne c'est 500 euro !!!!! ont ne sait pas vraiment marchander dans les magasins ils ne baissent pas énormément les prix et en plus si ont achete pas ils deviennent agressifs!!!!! pas tous bien sur mais beaucoup !!! ils en viennent aux mains et ils nous l'ont fait et plus jamais !!!! et puis ont nous arrete de partout c'est vraiment désagréable !!!
surtout que je dirai qu'ils sont pauvre comme au maroc ou en egypte ou quoi ok mais la bas bodrum est appelé le st tropez turque! c'est très très riche !!!!

les boites ...
Nous avons fait qu' Hallikarnas car ont nous a dit que les autres ne vallait pas la peine et cette boite est vraiment pas mal !!! tres jolie en pleins air et des chows superbes !!!! mais l'ambiance c'est moui sa va quoi .

et se qu'il nous a le plus dégouté c'est neckermann !!!!!!
ils nous ont menti et ont profité de notre bonté ! les représentants ne vous acceuillent pas a lhotel, personne pour les escursions démerdez vous, pour repartir a laéroport pareil personne !!! et pour lese scursions ils vous font croire que c'est super et tout que sa vaut la peine et ils font les honnete ! mais rien du tout ont a payé 66 euro pour voir des criques et nous n'avons rien vu !!!!!!!!! il fallait prendre la luxe pour voir quelque chose !

voilà.
conclusion:

si vous etes jeunes, riche, célibataire bodrum sera super pour vous et pour le vera club bel hotel point barre. ont s'en lasse vite
maintenant chacun ces gouts;)

andrimont
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

très bel hotel,acceuille ,service,buffets très bien.petit bémol ,la chambre un peu haute.mais l'ensemble nous a bien plus.retour en 2011.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

voyage du 24/05/10 au 31/06/2010
arrivée le 24/05 vers 13h00 à l'hotel, aucun accueil.
nous étions un groupe de 05 personnes, nous avons demandé des chambres à proximité les unes des autres, nous avons été placés dans une annexe de l'hotel c'est à dire à plus de 500 mètres de la reception.
nous avions environ 250 marches à grimper pour nous rendre dans nos chambres respectives.
ne parlons pas de la propreté des chambres, poussières, fuite d'eau, fenêtres qui ferment difficilement...
nous avons demandé à la reception de changer de chambre.
changement opéré après trois jours de sejours.
l'un de nous s'est fait voler un ipod dans sa chambre : reponse de l'hotel: si vous continuez de raler vous allez quitter notre hotel!!!! cool non.
parlons des buffets : une catastrophe pour un soit disant 5*, je dirais 3* pas plus.
les animations : normalement classé club, je dirais club pour les moins de cinq ans.
le personnel : on s'est cru en tant de guerre, pas souriant, pas aimable, limite malhonnête..
après avoir discuté avec d'autres touristes, ils ont eu la même impression que nous.
alors si vous voulez passer des mauvaises vacances, et perdre de l argents partez au club vera club tmt bodrum

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Bodrum

Waterloo - Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2010

Nous avons passé quinze jours dans ce club;
Les + :
+ beau jardin
+ personnel serviable et gentil
+ vraiment tout près de Brodrum : 1500 mètres du centre commerçant
Les - :
- peu de diversité dans la nourriture : si vous n'aimez pas le poulet et la dinde (après tout on est en Turkey), passez votre chemin; en quinze jours, nous n'avons eu ni boeuf ni agneau
- colonisé par les Hollandais (et pas de la haute) à 80%; c'était à certains moments pire que les Russes (sans gêne, crieries, ...)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Vera Miramar Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Vera Miramar Resort

Adresse: Ataturk Cad. No:180, Bodrum 48400, Turquie (Anciennement Vera Club TMT)
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°10 des hôtels Spa à Bodrum
N°12 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°17 des hôtels de luxe à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Vera Miramar Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, EBookers, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Vera Miramar Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Vera Club Bodrum
Vera Tmt Hotel
Vera Club Tmt Hotel Bodrum
Vera Hotel Bodrum
Vera Hotel Tmt

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Vera Miramar Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.