“Excellentes vacances” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Bruxelles, Belgique
“Excellentes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Nous avons passé 17 jours à l'Hotel Parkim Ayaz début juin, très contents de notre séjour, belle chambre, très propre, serviettes et draps changer sans qu'on demande, buffet matin, midi et soir, toujours bien rempli, contrôle tous les jours de la nourriture, nous avons meme mangé des bananes, fraises, cerises, kiwi, nectarines, que nous n'avons jamais eu ailleurs (en Turquie), serveurs super sympa, meme s'ils ne parlent pas tj l'anglais, un sourire ne coute rien et ils sont tj présents pour désservir et vous demander ce que vous voulez boire, les piscines sont sympa, mais nous avons préféré la plage, dès qu'on sort de l'hotel, il y a pleins de magasins, bars et discothèques, donc pas tj obliger de prendre un dolmus pour descendre au centre de Bodrum, ben se ballandant le long de la baie et en observant les hôtels aux alentours, notre choix reste sur Parkim Ayaz, et nous y retournerons, nous avons passé d'excellentes vacances

Astuce pour la chambre : Demander les chambres coté jardin ou vue sur mer, sinon vous aurez les chambres qui donnent sur rue...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons profité d'une offre sunjets. D'habitude nous optons pour un 5 étoiles, mais question budget... aussi, les avis étaient bons.
La situation de l'hôtel est tb. Par contre nous avons été fortement ennuyés par toutes sortes de bruits : rue très animée, musique tard dans la nuit, bruit de vrombissement de tuyaux?
Notre salle de bain était limite insalubre, joints épouvantables et odeurs terribles.
La salle à manger est rarement nettoyée..
Par contre, nourriture très bonne. Personnel très agréable. Félicitations au barman de la Bubble
piscine. Très gentil. Jardins agréables.Mais c'est le négatif qui fait pencher la balance.. hélas!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

Nous revenons d'un séjour d'une semaine à l'hôtel Parkim Ayaz, l'hôtel est très bien situé , le soir la rue est assez animée mais sitôt dans la chambre nous n'entendons plus rien . La nourriture est très bonne et variée . Le personne est sympathique malgrés quelques membres du personnels qui réclame de l'argent pour vous servir au bar...C'est vrai que l'anglais facilite la vie , mais nous arrivions toujours à nous faire comprendre . Bref séjour très agréable

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

tout est dit dans le commentaire de Fatifat555!

En ce qui concerne les chambres en effet elles sont petites et un peu vieillottes mais il est possible d'avoir des chambres plus moderne en sélectionnant le type de chambre dans la réservation ou en le précisant à votre TO.

Mais Il faut savoir qu'à Bodrum Gumbet on n'y dort pas ou très peu....

PS: une spéciale à Roberto l'animateur de l'hôtel; il nous a bien fait rire et merci pour les sorties organisées au Halikarnas Club!!! Magnifique Club!

Bon séjour à tous!

• Séjour du août 2013
lille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Cet hôtel est idéal pour les jeunes .Bien situé a proximité des bars, et des magasins.en bordure de plage , vous pourrez faire des activités nautique extérieur tel que jet ski, la banane, bouée, etc...La plage est propre .le paysage est agréable
La nourriture est bonne et variée.Le petit déj est complet, personnellement je ne mange pas autant en France au petit déj donc les gens qui arrivent a se plaindre du petit déj je n'ai pas trop compris...que mange t il de plus le matin que ce qu il n y a déjà?....Les repas sont variés et bon.On mange a sa faim..
Les chambres sont propres bien que très petites.Je n'ai passé que très peu de temps dans la chambre ;juste histoire de me changer laver et dormir..
Les piscines sont agréables , il ya plusieurs piscines de la plus calme a la plus animée(activité proposé par l hôtel , volley ball dans l'eau ,musique , autres jeux,bilard , baby foot, ping pong...)
Tout les soirs il ya une animation.Pour ce qui est de l'animation des enfants dans la journée je pense qu il n y en a pas..
Roberto est un animateur très sympa , il a su nous accompagner durant les sorties nocturnes a Bodrum tel que Halicarnas, Le Catamaran...(de 20 a 30 euros)
Pour le shopping je trouve que les prix sont beaucoup plus attractifs a gumbet qu'a Bodrum même..Au départ les vendeurs disent un prix exorbitants et dés qu on leurs dit que c est trop cher , tout de suite le prix est divisée facilement par deux.Négocier.ils parlent très peu Français.
Même chose pour le personne de l hôtel , ily a des personnes de l' accueil très agréable qui font un effort, et d'autres pas du tout et qu il vous font clairement savoir qu ils n ont pas envie de parler avec vous..Donc il serait appréciable d'avoir des notions d'anglais ;-).Heureusement je sais parler plus ou moins l'anglais.
Juste devant l hôtel vous pouvait prendre des dolmush pour vous rendre a Bodrum(1,50 Euros ou 3 TL), visiter les ruelles , voir le monde et l'animation de la ville qui est très appreciable

Astuce pour la chambre : demander une chambre plus grande si celle que vous avez ne vous conviens pas...ou si vous avez besoi...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Le Roeulx, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Tout en étant en bordure de plage, l'hotel Parkim Ayaz se trouve aussi dans la rue des bars et magasins de Gümbet. Pour tous ceux qui veulent profiter de la vie festive de Bodrum, les dolmus permettent d'y aller et de revenir toute la nuit, ce qui est appréciable.
La restauration est très bonne, le service de bar aussi, jolies chambres dans des bungalows répartis dans un jardin. Très propre. Personnel agréalbe

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Kusadasi, Turquie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

cet hôte est très bien situé au coeur de Gumbet, à la plage et proche de 'Bar Street' avec ses bars à la mode et discothèques des magasins, restos, etc.
Le bus pour la gare routière et le centre de Bodrum devant l'hotel même.
j'ai apprécié la belle chambre donnant sur la plage et la promenade, avec son grand balcon, la
nourriture de qualité et bien préparée., le vaste choix de boissons aux deux bars côté plage. Animation le soir (j'étais en All Inclusive).
Hôtel à recommander pour de belles vacances à Bodrum. Bon rapport qualité prix. Personnel très disponible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Parkim Ayaz Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parkim Ayaz Hotel

Adresse: Ayaz Str. Nr:20 | Gümbet, Bodrum, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels en bord de mer à Bodrum
N°9 des hôtels de luxe à Bodrum
N°11 des hôtels familiaux à Bodrum
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Parkim Ayaz Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotelopia, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parkim Ayaz Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Parkim Ayaz Gumbet
Hotel Parkim Ayaz Bodrum
Hotel Parkim Ayaz Gumbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parkim Ayaz Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.