“la qualité d'une cantine au prix d'un restaurant une étoile” 1 5 étoiles

+90 252 316 37 05
Site Web
Classé n° 16 sur 385 Restaurants à Bodrum
Cuisines : méditerranéenne, turque
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Terrasse extérieure, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
bodrum
“la qualité d'une cantine au prix d'un restaurant une étoile”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Ce restaurant prétentieux propose une nourriture aseptisée sans goût pour touriste sans palais et sans opinion....la cuisine n'est pas turque et bien entendu les produits essentiellement surgelés . On doit se servir l'entrée ( comme à la cantine) , la "casserole de fruits de mer " est préparée à partir de crevettes et de poulpe surgelés , en grande quantité mise au dernier moment dans un petit "tian" pour faire de l'effet .....dernière aberration elle est couverte de fromage rapé fondu façon soupe à l'oignon .A la fin vous découvrirez que l'on vous a facturé le pain et l'eau...

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Venansault
“Nous y sommes restes 10 minutes”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011 par mobile

Nous n'avions pas reserve ! Mais les rabbatteurs se sont jetés sur nous, nous n'avons pas eu le temps de voir la carte et on nous a places dans l'entrée sur une table bancale coinces derrière le desk d'accueil ! Nous avons ensuite eu la carte ! Très classe, seuls les messieurs ont les prix ! On nous la fait grand restau mais vous mangez sur le trottoir ! Les prix...attention les yeux...rien a voir avec ce que les commentaires précédents annonçaient !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Kocadon ont aussi consulté

Bodrum, Péninsule de Bodrum

Vous connaissez Kocadon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kocadon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.