“Très bon séjour au calme” 4 5 étoiles

3 S Beach Club
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Balcilar Mevki Bitez, Bitez, Turquie   |
N° 28 sur 41 hôtels à Bitez
Rennes, France
“Très bon séjour au calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Très bon hôtel, personnel très gentil, très respectueux. Chambre simple, sanitaires moyens. Restaurant avec vue très agréable, très bon, typique, beaucoup de choix, sur une semaine pas le même plat principal. Accès à la plage et aux commerces rapide, dolmus au pied de l'hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

bry sur marne
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2011

Très bon hôtel compte tenu du prix. L'hôtel est propre, de taille raisonnable et plaisant. Il se trouve au pied de la plage. L'équipe est assez sympa mais en sureffectif à cette saison! 2 petits bémols selon moi : d'une part, la nourriture. Petit buffet peu varié (comme dans tous les clubs à vrai dire). Je regrette l'absence de plats traditionnels et les petits déj anglais. Pour un pays qui cultivent d'excellentes oranges à jus, je suis décue de ne pas voir apparaître les jus d'oranges pressées dans les petits déj (dans aucun des 3 établissements 4* que j'ai fréquenté durant mon séjour!) Néanmoins vous pouvez les trouvez dans les commerces alentours pour 1,5€. D'autre part, les drap sont très rêches et petits. Ils faut savoir que ce sont des draps 1 place.Mais vraiment pas de quoi fuir cet hôtel. Le coin est TRES calme à cette période, idéal pour se reposer. Bodrum est à 20 min en dolmus (petite navette locale) pour 1,5€.
L'hôtel propose "une salle de sport". Je ne sais pas si c'est juste hors saison, le hammam n'était pas en fonctionnement (activé seulement le jour où la masseuse est venue).
Les consommations non comprises sont effectivement assez chères (même prix qu'en France).

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
sartrouville
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Pourquoi look voyage s'est égaré à programmer cet hotel , De retour de cet hotel ce dimanche 2 aout 2009. Un minimum d'informations vous sont dues . Fruit d'un architecte agité, cet hotel 4 etoiles n'en mérite que trois, cela explique la précaution de look voyage à le classer 3 *Sup. La construction sur une site marecageux explique une achitecture surchargée à déconseiller aux enfants et aux aux personnes agées tant les marches sont nombreuses.
Les chambres sont petites, pour la plupart elles bénéficient d'un superbe vis à vis et ne possedent pas de balcon, quand elle ne donnent pas dans le 2ème batiment sur un mur à 40 cm de votre nez. Vous risquez d'etre loger à la cave. Pas top , çà à faillit m arriver. Anglais indispensable pour sortir de ce mauvais plan. Les balcons (rares) font 40 cm de profondeur et 120 de large pas de quoi accueillir 2 fauteuils et une table mais juste un sèche linge.
La piscine est correcte 1m60 heureusement car la plage et la mer sont plein de vase, et on es loin tres loin du bleu de la mer de cette region. On se baigne les pieds dans la vase dans une eau aussi trouble que celle de la seine . Indigne de cette region.!!!
Au quotidien, boissons non comprises aux repas sur soir de 10 à 22 euros la bouteille de rosé; 3 € le raki , 3 € la biere, 1€50 la bouteille d'eau, 2 € le sprit , et 8 € un whsky coca, plus les repas légers au snack, au total un budget pour une personne environ 200 Euros sauf si one ne boit que de l'eau.!!! Bref on est dans le all exclusive.
L'equipe est courtoise, assez peu efficace et organisée elle ne dispose pas de badges.et s'interssent beaucoup aux jeunes filles blondes tant qu à faire, plutôt qu aux clients.
Heureusement les excursions qui sont mutualisées avec le lokéea Muskébi se passent bien avec un guide génial.
Pour ceux qui aimes la plongée, je dispose d'une adresse interessante, avec 4 plongées j ai occupé ma semaine convenablement..
www.motifdiving.com
Ask for elisabeh
En synthèse :
Les plus :
- la situation au centre de bitez
- la propreté
Les moins :
- le reste

Les francais sont à la marge dans cet hotel 10 pour plus de 160 personnes et si vous ne captez rien à l'anglais passez votre chemin !!

Bientôt des photos comprometentes et un courrier pour look voyage car ce lieu de sejour ne correspond en rien à la culture du voyage de cette enseigne auprès de la quelle je suis pourtant un fidèle client non rancunier.

Pour en savoir plus dgesret@club-internet.fr
Je serais heureux de vous répondre objectivement

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Nous avons séjourné, mon petit ami et moi, au 3s Beach club du 28 aout au 09 septembre et franchement nous recommandons vivement cet hôtel!!
Niveau chambre, rien à redire nous avions un balcon au rez de chaussée très sympa et la chambre en elle même était spacieuse.
La nourriture était excellente!!Le buffet du matin était quasi identique chaque jour mais délicieux : pains sésame, brioche, baguette, omelette, saucisse, oeufs à la coque, confiture, fromage blanc, pastèque ...et j'en passe!!
Le dîner quant à lui était monstrueux: j'ai pris 3kg sans mentir!! Nous n'avons, en 14j, jamais eu deux fois la même chose et la cuisine était délicieuse!!Il y a tellement de choix qu'on ne sait pas où donner de la tête (surtout pour les desserts)
Question animation : l'animateur ne faisait que promouvoir les menus au restaurant de l'hôtel mais à part ça, aucune activité n'était organisée!
Le seul bémol était la carte électronique que l'on nous remettait à notre arrivée pour tout ce que nous consommions en dehors des buffets. Non seulement les boissons étaient à un prix exorbitant ( 15 lires pour un mojito c'est exagéré surtout pour les jeunes) mais comme l'hôtel était essentiellement composé d'allemands, très gros consommateurs, on ne nous accordait pas beaucoup d'attention car nous ne dépensions quasi rien...Nous privilégions les markets le long de la plage, beaucoup plus abordables.
Sinon nous sommes très contents de notre séjour là bas et si nous décidons de retourner en Turquie, il y a de grandes chances que nous allions au 3s beach club!!

• a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — l'incapacité de certaines personnes à la réception
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

farid koma.13@hotmail.comhotel tres bien moi c est fairi de srtasbourg il y a une piscine vraimen bien avec vu sur la mer le repas c est bon mon adresse e mail c et koma.13@hotmail.com

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — les horaires de repas
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

bruxelles: bitez;" hotel à éviter absulument"
11/08/08
je ne suis pas contente du séjour que j'ai passé dans cette hotel, parce que un soir, le chef voulait faire un bbc sur la terrasse, la bonbonne a pris feu, !! j'ai eu vraiement très peur!!!
je n'étais pas contente non plus par ce que on nous a donné une minuscule chambre sans fenetre !!!!!!!!!!!!!
mais le soleil et la mer étaient manifique !!!!!!!!!!

• a aimé — le soleil
  • n'a pas aimé — notre chambre était sans fenetre !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Je vien d'arriver de mon sejour de 3S BEACH CLUB, on reçoit une carte de credit pour les boissons qui coute le double par rapport a l'exterieur de l'hotel , les chanbres etait trés propre, les employé son trés gentil , mais le fils du patron pas trés gentil , car j'ai fait des remarques sur l'hotel vu que je parle le turque, il n'a pa apprecié, la piscine netai pa tré propre quand je mettais la tete sous l'eau je voyer a peine quelque metre plus loin , les petits dejeuners toujours la meme chose, ils on essayer de variées pour les diners, mais il ya pelin de restaurant tout le long de la plage magnifique, je vous conseil d'utiliser les plages qui sont devant les petits cafes car la plage devan l'hotel etait degueulasse,Hassan l'animateur etait super sympa,Lors de notre dernier diners a l'hotel nous avont froler la catastrophe , le cuisinier etait en train de frire des escalope sur la terrasse avec une cuisiniere alimantait avec du gaz et le tuyau du gaz a prix feu nous avons eu de la chance que la bouteille n'a pas exploser , le courageu cuisinier a atraper le tuyau et l'a plier pour couper l'arriver de gaz , si il n'avait pa reagit je n'aurai pas pu vous ecrire se commantaire , le fils du patron etait present a par s'enfuir n'a rien fait . Je recomande pas cette hotel ya mieux.

• a aimé — la proximités avec la plage
  • n'a pas aimé — Le prix des boissons
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez 3 S Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3 S Beach Club

Adresse: Balcilar Mevki Bitez, Bitez, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Bitez
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Bitez
N°7 des hôtels de luxe à Bitez
N°11 des hôtels en bord de mer à Bitez
Fourchette de prix (par nuit): 37 € - 1 070 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3 S Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3 S Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3 s Beach Club Bitez
3 s Beach Club Hotel Bitez
3 s Beach Hotel
3 s Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3 S Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.