“Super séjour” 5 5 étoiles

N° 28 sur 41 hôtels à Bitez
mons
“Super séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Nous avons séjourné, mon petit ami et moi, au 3s Beach club du 28 aout au 09 septembre et franchement nous recommandons vivement cet hôtel!!
Niveau chambre, rien à redire nous avions un balcon au rez de chaussée très sympa et la chambre en elle même était spacieuse.
La nourriture était excellente!!Le buffet du matin était quasi identique chaque jour mais délicieux : pains sésame, brioche, baguette, omelette, saucisse, oeufs à la coque, confiture, fromage blanc, pastèque ...et j'en passe!!
Le dîner quant à lui était monstrueux: j'ai pris 3kg sans mentir!! Nous n'avons, en 14j, jamais eu deux fois la même chose et la cuisine était délicieuse!!Il y a tellement de choix qu'on ne sait pas où donner de la tête (surtout pour les desserts)
Question animation : l'animateur ne faisait que promouvoir les menus au restaurant de l'hôtel mais à part ça, aucune activité n'était organisée!
Le seul bémol était la carte électronique que l'on nous remettait à notre arrivée pour tout ce que nous consommions en dehors des buffets. Non seulement les boissons étaient à un prix exorbitant ( 15 lires pour un mojito c'est exagéré surtout pour les jeunes) mais comme l'hôtel était essentiellement composé d'allemands, très gros consommateurs, on ne nous accordait pas beaucoup d'attention car nous ne dépensions quasi rien...Nous privilégions les markets le long de la plage, beaucoup plus abordables.
Sinon nous sommes très contents de notre séjour là bas et si nous décidons de retourner en Turquie, il y a de grandes chances que nous allions au 3s beach club!!

• a aimé — la nourriture
  • n'a pas aimé — l'incapacité de certaines personnes à la réception
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception

alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

farid koma.13@hotmail.comhotel tres bien moi c est fairi de srtasbourg il y a une piscine vraimen bien avec vu sur la mer le repas c est bon mon adresse e mail c et koma.13@hotmail.com

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — les horaires de repas
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2008

bruxelles: bitez;" hotel à éviter absulument"
11/08/08
je ne suis pas contente du séjour que j'ai passé dans cette hotel, parce que un soir, le chef voulait faire un bbc sur la terrasse, la bonbonne a pris feu, !! j'ai eu vraiement très peur!!!
je n'étais pas contente non plus par ce que on nous a donné une minuscule chambre sans fenetre !!!!!!!!!!!!!
mais le soleil et la mer étaient manifique !!!!!!!!!!

• a aimé — le soleil
  • n'a pas aimé — notre chambre était sans fenetre !!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2008

Je vien d'arriver de mon sejour de 3S BEACH CLUB, on reçoit une carte de credit pour les boissons qui coute le double par rapport a l'exterieur de l'hotel , les chanbres etait trés propre, les employé son trés gentil , mais le fils du patron pas trés gentil , car j'ai fait des remarques sur l'hotel vu que je parle le turque, il n'a pa apprecié, la piscine netai pa tré propre quand je mettais la tete sous l'eau je voyer a peine quelque metre plus loin , les petits dejeuners toujours la meme chose, ils on essayer de variées pour les diners, mais il ya pelin de restaurant tout le long de la plage magnifique, je vous conseil d'utiliser les plages qui sont devant les petits cafes car la plage devan l'hotel etait degueulasse,Hassan l'animateur etait super sympa,Lors de notre dernier diners a l'hotel nous avont froler la catastrophe , le cuisinier etait en train de frire des escalope sur la terrasse avec une cuisiniere alimantait avec du gaz et le tuyau du gaz a prix feu nous avons eu de la chance que la bouteille n'a pas exploser , le courageu cuisinier a atraper le tuyau et l'a plier pour couper l'arriver de gaz , si il n'avait pa reagit je n'aurai pas pu vous ecrire se commantaire , le fils du patron etait present a par s'enfuir n'a rien fait . Je recomande pas cette hotel ya mieux.

• a aimé — la proximités avec la plage
  • n'a pas aimé — Le prix des boissons
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez 3 S Beach Club ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant 3 S Beach Club

Adresse: Balcilar Mevki Bitez, Bitez, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Bitez
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Service d'autobus Navette aéroport
N°8 des hôtels de luxe à Bitez
N°12 des hôtels en bord de mer à Bitez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — 3 S Beach Club 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 3 S Beach Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel 3 s Beach Club Bitez
3 s Beach Club Hotel Bitez
3 s Beach Hotel
3 s Beach Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de 3 S Beach Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.