“Déception totale” 1 5 étoiles

N° 17 sur 40 hôtels à Bitez
La Reid, Liege, Belgium
“Déception totale”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné à l’hôtel Bitez Garden Life du 19 août au 2 septembre 2013.
Nous sommes arrivés vers 23h00 à l’hôtel et avons été reçu directement mais pas en français.
Personne ne parlait français à l’accueil, nous pensions que cela était du à notre arrivé tardive mais ce fut le cas tout le séjour !
Nous avons été dirigés vers un chambre dans laquelle la première nuit fut catastrophique à cause du bruit et de l’odeur dans la salle de bain !
Nous nous sommes plaints le lendemain car le sterput de la salle de bain était bouché. Inondation dc ds toute la salle de bain.
Nous avons été redirigés vers une autre chambre après négociations…
Et là, pareil, un bruit incessant toute la nuit. Des jeunes faisaient la fête jusque 4h.
5 jours d’affilée sans dormir et re-plainte à l’hôtel.
Re-changement de chambre où il faisait plus calme ( rien à dire ou presque sur cette dernière et troisième chambre ) Nous étions loin d’être les seuls à se plaindre du bruit.
La nourriture était peu ou pas diversifiée et pas du tout adaptée aux belges et français.
Pas de viennoiserie, pas de boisson cacaotée, juste du pain et de la confiture ou choco.
Les buffets, pareil…Pas adaptés…Sauf pour les personnes anglaises, turques …
Pas de choix, toujours la même chose. Franchement pas bien du tout du tout !
Restaurant assez sale ds l’ensemble et personnel très peu serviable si vous êtes accompagnée.
Uniquement sympas avec les jeunes filles seules !
Piscine, bien, propre, pas à redire.
Les lits ne sont pas changés durant le séjour…15 jours si vous ne changez pas de chambre…
Accès à internet réduit hormis au restaurant ou au bord de la piscine mais GRATUIT.
Peu de points positifs pour bcp trop de négatifs…

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nirvana B, Guest Relations Manager de Bitez Garden Life Hotel & Suites, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chere Madame,

Tout d'abord, nous vous remercions pour vos commentaires.

Les problemes que vous avez mis pendant vos vacances nous ont fait tres triste. Notre service des relations avec la clientèle se fera un plaisir de vous aider pendant vos vacances si vous l'avez informé.

Nous tenons a vous informer que les départements concernés ont été avertis sur votre réclamation.

Nous esperons de vous accueillir de nouveau.

Sincerement,

Bitez Garden Life Hotel & Suites

2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous partons chaque année en hôtel club et je n ai jamais rencontré un hôtel médiocre comme celui là...
Pour commencer, l accueil qui fut déplorable. Le bus nous dépose à 12 h devant l hôtel. A la réception, qui est surpeuplée, pas un mot de français, on nous fait patienter jusqu à 15h30. Nous devons prendre l initiative de trouver les bars et les restaurants pour nous restaurer.
Un petit tour rapide de la structure, pour constater que l hôtel est surpeuplé. La structure dispose de 4 piscines bien trop petites pour accueillir la densité de touristes présents à l hôtel.
A 15h30. On nous dirige enfin vers notre chambre. Toilette bouché et absence quasi de lumière dans la chambre qui se trouve en contrebas des piscines. Nous avons l impression d être dans une cave. Mur au dessus du lit à manifestement subit une infiltration d eau. Nous signalons immédiatement à la réception que le wc est bouché. Deux techniciens interviennent, débouchent le WC en innondant la salle de bains. Ils quittent la pièce sans nettoyer. Nous devrons éponger nous même avec des serviettes.
Après deux nuits quasi sans dormir en raison du bruit, nous demandons à changer de chambre. La réception ne semble pas surprise par notre demande. Nous constaterons par la suite que la valse des chambres est quotidienne dans cet hôtel très mal insonorisé. On nous dirige vers une partie de l hôtel qui est vraiment la plus ancienne du complexe en nous expliquant qu il ne reste pas d autre chambre disponible et là surprise, on nous installe dans une chambre sans fenêtre, à la décoration ancienne. On est bien loin du standard 3 étoiles même local. La douche fonctionne mal, la literie est déplorable et l insonorisation de la chambre n est pas meilleur que dans la précèdente, nous aurons juste la chance d avoir des voisins biens moins bruyants que les précédents pendant le reste de notre séjour.
Pour ce qui est du personnel de l hôtel. Si vous êtes une femme seule, pas de problème, rendre dedans et drague quotidien. Par contre si vous êtes en famille c est à la limite de la politesse. Une seul personne est à sortir du lot, la femme de ménage qui s occupait de notre 2ème chambre qui était vraiment sympathique.
Pour ce qui est du all-in, buffet moyen, répétitif. Les bars ferment à 23h....pas la peine de demander une boissons à 23h02...A moins que vous soyez une ou plusieurs femmes non accompagnées, j en ai fait l expérience. Machine à café et distributeurs de boisson régulièrement vide ou mal approvisionné.
Pour la propreté dans l hôtel. Elle laisse vraiment à désirer. Le personnel présent fait son possible mais n est pas assez nombreux pour gérer la surpopulation de l hôtel.
L animation est quasi inexistante.
Une dernière chose, si vous ne parlez que français, vous allez vous sentir un peu isolé, la clientèle est essentiellement Anglaise, Néerlandaise et turque au sein de cet hôtel. Personne dans le personnel ne parle Français.
Le seul point positif de nos vacances se situe en dehors de l hôtel. La plage de bitez qui est facilement accessible depuis l hôtel et vraiment sympa surtout le soir avec sa promenade entre mer, commerce et bar détente. Bodrum et Gumbet sont facilement accessibles avec les Dolmus, petit bus, vraiment sympa
Pour cette raison je n ai pas classé l hôtel dans la catégorie horrible mais il n en ai vraiment pas loin.
En résumé. Je reviendrai en Turquie mais surtout pas dans cet hôtel que je vous déconseille.

• Séjour du août 2013
bruxelles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

bonjour,
une semaine de vacances gacher pour moi
ons a voler l'ipad et 2montres de ma fille .
et deviner quoi la direction nous a demander des preuves que nous avions bien un ipad.
mon autre fille avais pris sa sœur en foto avec sont ipad sur les genoux,malgrer sa ons nous a pas tout a fait crue
hotel pas aceuillant du tout du tout

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Bonjour, je suis belge , je suis allé en famille a trois du 18 juin au 2 juillet , l endroit est magique un très beau cadre, les chambres sont correcte mais ne prenez pas de chambre promo, la nourriture , les buffets sont pas grand mais la nourriture est super bonne et soigné l équipe du resto est super agréable et souriant les seuls malheureusement ,le bar pas terrible , le coca ,fanta ,sprite très bon, mais le reste non du tous jus d orange etc. très chaud les barman ne font jamais le même cocktail deux fois de suites et pas aimable pour un sous, la raison vous été francophone donc on les intéresse pas, les piscine super et très soigné , la ville est a coté et très bien , j ai passé deux semaine , malheureusement les responsables des tètes a claque des dictateurs méchant envers leur personnes le responsable des barman un a attrapé un devant tous le monde ,la seul responsable si vous avez un problème madame NIRVANNA très gentilles , en résumé vous aide belge ou français passé votre chemin , même si l hôtel et la nourriture est super

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Ath
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Nous y sommes allés fin juin 2013 pour nosu reposer. Et ce fût le cas. Beau jardin fleuri, petits bâtiments de 1 étage seulement disséminés dans le parc. 4 piscines très bien entretenues, ne sentant pas le chlore. Chambres climatisées très propres nettoyées tous les jours, literie tous les 2 jours, serviettes tous les jours. Prêt de serviettes gratuit pour plage et piscines. Personnel accueillant et dsponible. Question nourriture, buffet varié avec pas mal de préparation minutes, oeufs au plat, omelette, crêpes, beignets, barbecue, pizza. Nous avons eu droit à un thon frais de 2 mètres de long, découpé devant nous et cuit immédiatemment à la plancha : un délice! jamais vu cela autre part. Les tables sont desservies et redressées en permanence par un personnel très attentif et très disponible. Boissons de qualité, vraie bière (Tuborg), vraie limonade (Coca-cola, Fanta,...) Kemal, le barman de la piscine est très sympa et propose un cocktail perso, demandez lui. Agréable en goût et pas trop fort, on peut en abuser ... un peu.
Important pour nous, une fos 23h, le calme tombe sur les jardins et piscines, on peut prendre son petit déjeuner de 7h30 jusque 11h, le pied pour les grasses mat. Bodrum est à 6 kms et facilement accessibnle en Dolmus dont l'arrêt n'est qu'à 100 m et pas à plus d'un kilomètre comme lu dans un autre avis. La plage, très propre, est à peine distante de 200 m et il y a un accord avec l'hôtel Manuela Beach pour profiter des transats et parasols gratuitement. La plage de 2 kms est bordée par une promenade en klinkers bordées de petits restos, de bars et de shops d'un côté, de canapés, de fauteuils et de coussins de l'autre. Tout cela ombragé par de petits arbres. Endroit super agréable pour tous ceux qui veulent passer une semaine de repos.
A Bodrum, marché aux textiles le mardi près de l'arrêt des Dolmus etprès du port, plein de rues commerçantes remplies de boutique où il fait agréable de se promener et de ... marchander.
Nosu recommandons.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Dunkerque, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

hôtel correct . extérieur propre, jardins fleuris et bien entretenu. Chambre Promo très petites, avec télé minuscule. la plage est a proximité mais beaucoup de restaurant avec rabatteur insistants et quelques petits magasins. Les jeunes s'y ennuieront. heureusement gumbet est la ville la plus proche avec beaucoup d'animation et de magasins Pour des sorties le soir car l'hotel est mort des 22h30/ 23h.. questions nourritures énormément de choix en crudités mais moins en plats chauds . je ne le conseille pas pour les jeunes. Puis si vous n'avez pas quelques notions d'anglais ne vous y rendez pas lol , même a la réception personne ne parle français . bon séjour dans l'ensemble car le soleil était au rendez vous .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel 3 eme âge "relax" pas d'annimation , rien pour les jeunes. Ne pas ce fier à ce qu'on peut trouver sur le site. C'est de la publicités mensongères. Fort éloigner de la ville éloigner de tout. Obliger de prendre un taxi pour sortir de bitez. Le dolmush passe à peu près à un kilomètre de l'hôtel. plage commercial seulement que des restaurant et transate payant, aucune activité nautique proposer aux alentour de l'hôtel
Hôtel très beau mais très très calme à 22h30 il n'y a plus de bruit
Bitez est réputer pour être une ville calme et relax donc déconseiller au jeune

• Séjour du mai 2013

Vous connaissez Bitez Garden Life Hotel & Suites ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bitez Garden Life Hotel & Suites

Adresse: Bergamut Cad. No:52, Bitez 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Bitez
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels Spa à Bitez
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Bitez Garden Life Hotel & Suites 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bitez Garden Life Hotel & Suites en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bitez Garden Life Hotel And Suites
Bitez Garden Life Hotel Bitez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bitez Garden Life Hotel & Suites, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.