“nullissime” 1 5 étoiles

Classé n°15 sur 41 hôtels à Bitez
la rochelle
“nullissime”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2008

nous arrivons à l'hôtel à 3h30 du matin par le parking qui n'est autre qu'une déchetterie qui sert de poubelles aux cuisines: bouteilles, canettes, bidon d'huile d'olive,etc....Accueil plus que moyen, désagréale même.Hôtel très bruyant, nous etions réveillés toutes les nuits par le bruit fort des roulettes des valises à 3h30(nuit), car les arrivées sont nombreuses à cette heure là! Et les gens parlant fort, les murs de chambres étant plus que minces.Piscine pas propre, bains de sièges et rables sales: jamais nettoyées et odeurs nauséabondes autour de la piscine . Je ne parle pas de l'état des WC de la piscine!! A partie de 11h sur la plage, techno à donf jusqu'à environ 2h du matin. Un bon nombre de personnes se sont paintes afin de baisser la musique: la direction n'en à rien à faire. Pt déjeuner sans aucune originalité et le même buffet tout les matins: lassant, comme la demi pension: tjs le même buffet !!! et vraiment sans plus: nous avons donc pris nos repas ds des tetit restos supers à Bodrum. Superbe ville ainsi que Turgustreis. Mieux vaut louer une voiture ! Bitez et l'Okaliptus véritablement Ibiza. Contente d'être rentrée.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

• Turc en premier

Vous connaissez Okaliptus Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Okaliptus Hotel

Adresse: Cokertme Cad. 44 | Yalisi, Bitez 48400, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Bitez
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Bitez
N°8 des hôtels en bord de mer à Bitez
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Okaliptus Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Okaliptus Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Okaliptus Hotel Bitez

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Okaliptus Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.