Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sapli Koyu Golturkbuku Mugla, Golturkbuku 48452, Turquie   |  
Services
N° 6 sur 17 hôtels à Golturkbuku
Rabat, Maroc
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“Superbe hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Un superbe hôtel bati au dessus d'une très belle crique.
Un paysage de rêve pour passer les vacances en famille en toute tranquilité.
De très belles piscines dont un aquapark.
une plage d'eau turquoise avec des poissons qui nagent tout autour de nous.
les enfants peuvent se balader en toute tranquilité.
Vraiment c'est un hôtel dans lequel nous aimerions y retourner.
La restauration est également riche et variée avec plusieurs spécialités du petit déjeuner au dîner.
un point négatif à signaler est la barrière linguistique ce qui est absolument inadmissible dans un hôtel 5*. En effet il est absolument difficile de se faire comprendre. Je suis quadrilingue mais malheureusement je ne parle pas turc et 90% du personnel ne parle que turc.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

705 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    339
    172
    95
    59
    40
Consultez les avis pour
284
201
10
43
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aix-en-Provence, France
Auteur confirmé
45 avis 45 avis
22 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

je dois vous dire tout d'abord que nous y sommes allés en pleine saison, l'hotel affichait complet, et que visiblement conformément à l'avis déjà donné par un autre membre de trip advisor le personnel préfére s'occuper de la clientéle turque que des touristes.

ceci par méconnaissance totale des régles de l'hotellerie et du service.

le personnel ne parle quasiment pas anglais ou trés trés peu et pour ceux qui "parlent", on arrive à savoir qu'ils viennent d'etre embauchés chez hilton et qu'ils sont tous en formation.

donc, par ce fait là ils préferent s'occuper de la clientéle dont il maitrise la langue....
cela va assez loin puisque l'on peut attendre jusqu'à 25 minutes pour un café au petit déjeuner
ou bien 20 minutes pour avoir une table débarassée!!! (du vécu personnel)

les chambres sont de bonne taille et bien achalandée ,toutefois il faut savoir que si l'on ne demande pas vue mer on peut se retrouver avec une fenetre donnant sur un mur, ce qui a été le cas pour une touriste française.

l'hotel est construit sur une colline donc il y a beaucoup de marche et on peut avoir de bonne distance à parcourir pour arriver à la plage ou au restaurant; il y a des services de voiturettes qi sont relativement disponibles, bien sur aux heures de pointe il faut etre un peu patient.
ceci pour dire que pour les gens ayant des difficultés à se déplacer il faut mieux éviter.

a part le site qui est magnifique, cet hotel m'a beaucoup déçu, il n'est vraiment pas ni aux normes hilton ni meme aux normes d'un 5 étoiles.
je ne suis évidemment pas la seule à le penser, en tous les cas tous les touristes présents francophones et meme anglophones à qui j'ai parlé pensait la meme chose.

Seule l'équipe d'animation essayait de vous ralier à ce qu'il mettait en place mais si vous y alliez personne ne parlait anglais, résultat isolé parmi les touristes turques vous finissiez par abandonner.

l'hotel est trés calme, les soirées sont animées jusqu'à environ minuit; spectacles, boom pour enfant .(turc bien sur, j'étais avec un enfant de 7 ans durant 2 semaines , les animatrices passait au diner récupérer les enfants pour la boum , on ne lui a jamais demander de venir !!!)

il y a 4 piscines, une trés calme un peu à l'écart;
une principale plus proche des bars et restaurants , au dessus encore une autre et enfin un toboggan pour enfant qui se jette dans une petite piscine;
il y a vraiment de quoi apprécier le soleil;
il y a également une crique privée avec 3 pontons et une mini plage privée de sable, la zone est sécurisée par des bouées pour fermer la crique.
sur un des pontons il y a un beach club, seul endroit de cet hotel ou le personnel fait un veritable effort de service, le manager y veille perpétuellement et meme si ce n'est pas encore tout à fait au point et ils ne parlent presque pas non plus anglais au moins ils sont gentils, prévenants et souriants.
les repas au buffet sont correct sans plus pas de grand changement, au bout d'une semaine on a finit par sortir tous les soirs.
le restaurant turque ne vous présente en entrée et au dessert que la meme chose qu' au buffet , en plat principal par contre, vous avez des viandes grillées et bonne quantité et délicieuse et un service correct et attentif .
la navette pour aller à bodrum coute 3 euros l'aller, il y a souvent beaucoup de monde et le taxi 40 euros environ.
personnellement, j'ai préféré le petit village typique de yalikavac.
il y a aussi beaucoup de bons petits resto au village à coté de l'hotel, turkbuku vraiment cela vaut le détour avec une jolie promande animée et pleins de petites échoppes.

pour résumé, en dehors de la saison de haut tourisme que sont juillet et aout,c'est sans doute un hotel agréable pour un couple avec quand meme des moyens car l'hotel est cher et en plus vous sortirez sans doute pas mal et à cause des taxis et restaurants en sus , c'est un budget important.

je précise que mon témoignage a té envoyé avec beaucoup plus de détails à la direction d'hilton bodrum, donc j'assume pleinement ce que je dis.
le directeur inexistant durant 2 semaines de séjour, répondra surement que son personnel fait au mieux mais qu'il y a un probléme de barriére de langue.
c'est ce qui m'a été répondu, moi je crois et j'affirme pour voyager pas mal qu'avec un sourier et un peu d'attention tout peut passer.....
surtout au prix d'un 5 étoiles.
à vous de voir.

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Tout été parfait sauf le service restaurant !! En tant que français ils nous on beaucoup négligé !! Sinon les animateurs sont au petit soin avec nous hôtel tres cher mais qui en vaut le cout

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hôtel magnifique, site vraiment exceptionnel avec une vue incroyable à 180°, belle crique privée avec la possibilité de profiter de nombreux sports nautiques, piscines agréables, coin ludique avec des tobbogans pour petits et grands, personnel extrêmement gentil, buffets variés et délicieux.... bref, une semaine de rêve !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeventSuyolcuoglu, General Manager de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa, a répondu à cet avis, 7 juin 2012
Google Traduire en français
Thank you for your post! It is great to learn of your satisfaction. We hope to get the chance to welcome you back for many other pleasant vacations.
Best regards,
Levent Suyolcuoglu
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
La Rochelle, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Hôtel à recommander si vous n'avez envie que d'une chose : soleil et farniente. Nous avons séjourné la semaine du 15 août entre amies, belle et grande chambre, personnel adorable (même s'ils sont peu à parler l'anglais on arrive toujours à se faire comprendre), all-inclusive impeccable et buffets délicieux, belles animations pas ringardes, site très beaux.... franchement nous sommes ravies. L'hôtel est immense mais ne fait pas pas du tout "placard à touristes", nous avons même découvert une quatrième piscine le dernier jour !!
Et pour les incorrigibles comme moi, il y a le WIFI gratuit partout.... même sur la plage.
Et dernière chose : même s'ils sont chers, les massages sont fabuleux....

  • Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeventSuyolcuoglu, General Manager de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
Google Traduire en français
We appreciate your kind feedback. It is such a great pleasure to read your nice comments about our hotel and to learn that you have enjoyed our services. We look forward to welcoming you back soon.
Best regards,
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Besançon, France
Auteur
14 avis 14 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Ambiance calme et reposante. Personnel discret et attentif à vos besoins, formidable accueil.
Chambre spacieuse et bien tenue. très bel hotel.
Probablement dans l'une des plus belles criques de la côte. Les terrasses aménagées et les pontons qui accueillent des transats confortables compensent largement la plage, qui ici est très petite.
Mer magnifique.
Conseillé pour des vacances reposantes en couples.

Lorsque nous avons séjourné dans cet hôtel il n'était pas encore affilié au groupe Hilton!

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeventSuyolcuoglu, General Manager de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa, a répondu à cet avis, 3 août 2011
Google Traduire en français
Thank you for your nice comments. We hope to welcome you back in the near future.
Best regards,
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Liège, Belgique
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Bonjour à tous,
Mon compagnon et moi-même avons séjourner dans l'hotel du 13 au 24 juin 2011.Quand nous sommes arrivés notre première réaction était waouh, c'est super beau.On a été super bien reçu, le personnel vraiment très gentil et serviable, c'était leur premier jour d'ouverture quand nous sommes arrivés donc on était vraiment très peu dans l'hotel donc on était servi comme des rois, le monde à commencer à arriver 6-7 jours après notre arrivée.La clientèle était principalement des turcs et des russes qui étaient désagréable avec le personnel et très exigeant, à partir de ce moment la, le service n'était plus le même qu'au debut de notre séjour le personnel s'occupait plus de ces gens la et était un peu dépasser par tout ce monde!La nourriture était vraiment très bonne et variée, les chambre très belles et très propres avec le lit très confortable, la reception et le lobby très luxueux.Certains endroits autour de l'hotel n'était pas encore en fonction mais ils mettaient tout en oeuvre pour terminer le plus rapidement possible.Ce que je peux reprocher c'est que personne ne parle pas francais mais parle en anglais.J'ai également du me faire soigner las bas par le docteur de l'hotel pour un simple bouchon dans l'oreille ca été pour moi un très mauvais souvenir et ne parlons pas de la somme qu'il demandait 200 euros pour un simple nettoyage.A part ca je recommande vivement cet hotel, et espère pouvoir y retourner un jour.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LeventSuyolcuoglu, General Manager de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa, a répondu à cet avis, 26 juillet 2011
Google Traduire en français
Thank you very much for your feedback! It is a great pleasure to learn that you have enjoyed your stay as one of our very first guests. Please rest assured that the points you have raised about the service have been addressed accordingly and we are also happy to inform you that the construction work is completed by now. Your feedback about the doctor office, who is an outside vendor in our property will be shared with related parties. We look forward to welcoming you back in the near future.
Best regards,
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa

Adresse: Sapli Koyu Golturkbuku Mugla, Golturkbuku 48452, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Golturkbuku
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels familiaux à Golturkbuku
N°4 des hôtels de luxe à Golturkbuku
N°5 des hôtels en bord de mer à Golturkbuku
Fourchette de prix (par nuit): 175 € - 943 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa 5*
Nombre de chambres: 490
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hilton EMEA, Hotelopia, Agoda, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Bodrum Princess Deluxe Hotel
Hilton Bodrum Turkbuku Resort And Spa
Princess Deluxe
Hilton Bodrum Turkbuku Hotel Turkbuku / Golturkbuku
Hotel Princess Bodrum
Hotel Bodrum Princess
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa Turquie/Golturkbuku

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.