“Très bon souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa

Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sapli Koyu Golturkbuku Mugla, Golturkbuku 48452, Turquie   |
N° 6 sur 17 hôtels à Golturkbuku
Brussels, Belgium
“Très bon souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Dans cette période d'avant saison, nous y avons trouvé le calme que nous cherchions. Personnel disponible, souriant sympathique et agréable. Nourriture satisfaisante et vin tout a fait honnête. La plage est très bien agencée dans une petite baie. Nous le conseillerons vivement à nos connaissance et nous gardons cet hotel en tête pour notre prochaine visite en Turquie. C'était parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Saint-Mammes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous y avons été avant que ce soit un Hilton, mais nous n'avons pas été étonnés de savoir que ce groupe hôtelier était intéressé par ce resort
L'établissement est situé sur une côte qui offre une vue imprenable sur un paysage magnifique

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Esneux, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Un voyage en famille pris en dernière minute!!! Exigences certaines malgré tout, nous nous laissons conseiller par notre agence!!! Après un long trajet en navette de l'aéroport au complexe... Nous voici enfin arrivé sur place!!! Et la on peut se détendre!!! Tout est super!!! Chambre-repas-infrastructure large et différente ce qui permet de ne pas être trop à l'étroit malgré le nombre de personnes présente dans l'hôtel!!! Deux points négatifs : vol dans notre chambre ... Et loin de l'aéroport !!! Le reste bonne ambiance et beau complexe!!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Anvers, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

c'est un bel hotel certes mais le service mon dieu quel horreur, les serveurs ne sont pas lent ils sont carrément a l'arret c'est á devenir fous! personne ne vous calcule, au restaurant parfois il n'y avait que des tables sales sans couvert de libre, et nous avions beau demander qu'un serveur vienne débarrasser mais ils passent tranquillement vous disent qu'ils arrivent tout de suite et on se sent vite prit pour des [--] parce qu'ils n'arrivent jamais! j'ai détestée le service de cet hotel vraiment horrible
ps ;j'y ai séjourné en septembre 2012

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Un superbe hôtel bati au dessus d'une très belle crique.
Un paysage de rêve pour passer les vacances en famille en toute tranquilité.
De très belles piscines dont un aquapark.
une plage d'eau turquoise avec des poissons qui nagent tout autour de nous.
les enfants peuvent se balader en toute tranquilité.
Vraiment c'est un hôtel dans lequel nous aimerions y retourner.
La restauration est également riche et variée avec plusieurs spécialités du petit déjeuner au dîner.
un point négatif à signaler est la barrière linguistique ce qui est absolument inadmissible dans un hôtel 5*. En effet il est absolument difficile de se faire comprendre. Je suis quadrilingue mais malheureusement je ne parle pas turc et 90% du personnel ne parle que turc.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

je dois vous dire tout d'abord que nous y sommes allés en pleine saison, l'hotel affichait complet, et que visiblement conformément à l'avis déjà donné par un autre membre de trip advisor le personnel préfére s'occuper de la clientéle turque que des touristes.

ceci par méconnaissance totale des régles de l'hotellerie et du service.

le personnel ne parle quasiment pas anglais ou trés trés peu et pour ceux qui "parlent", on arrive à savoir qu'ils viennent d'etre embauchés chez hilton et qu'ils sont tous en formation.

donc, par ce fait là ils préferent s'occuper de la clientéle dont il maitrise la langue....
cela va assez loin puisque l'on peut attendre jusqu'à 25 minutes pour un café au petit déjeuner
ou bien 20 minutes pour avoir une table débarassée!!! (du vécu personnel)

les chambres sont de bonne taille et bien achalandée ,toutefois il faut savoir que si l'on ne demande pas vue mer on peut se retrouver avec une fenetre donnant sur un mur, ce qui a été le cas pour une touriste française.

l'hotel est construit sur une colline donc il y a beaucoup de marche et on peut avoir de bonne distance à parcourir pour arriver à la plage ou au restaurant; il y a des services de voiturettes qi sont relativement disponibles, bien sur aux heures de pointe il faut etre un peu patient.
ceci pour dire que pour les gens ayant des difficultés à se déplacer il faut mieux éviter.

a part le site qui est magnifique, cet hotel m'a beaucoup déçu, il n'est vraiment pas ni aux normes hilton ni meme aux normes d'un 5 étoiles.
je ne suis évidemment pas la seule à le penser, en tous les cas tous les touristes présents francophones et meme anglophones à qui j'ai parlé pensait la meme chose.

Seule l'équipe d'animation essayait de vous ralier à ce qu'il mettait en place mais si vous y alliez personne ne parlait anglais, résultat isolé parmi les touristes turques vous finissiez par abandonner.

l'hotel est trés calme, les soirées sont animées jusqu'à environ minuit; spectacles, boom pour enfant .(turc bien sur, j'étais avec un enfant de 7 ans durant 2 semaines , les animatrices passait au diner récupérer les enfants pour la boum , on ne lui a jamais demander de venir !!!)

il y a 4 piscines, une trés calme un peu à l'écart;
une principale plus proche des bars et restaurants , au dessus encore une autre et enfin un toboggan pour enfant qui se jette dans une petite piscine;
il y a vraiment de quoi apprécier le soleil;
il y a également une crique privée avec 3 pontons et une mini plage privée de sable, la zone est sécurisée par des bouées pour fermer la crique.
sur un des pontons il y a un beach club, seul endroit de cet hotel ou le personnel fait un veritable effort de service, le manager y veille perpétuellement et meme si ce n'est pas encore tout à fait au point et ils ne parlent presque pas non plus anglais au moins ils sont gentils, prévenants et souriants.
les repas au buffet sont correct sans plus pas de grand changement, au bout d'une semaine on a finit par sortir tous les soirs.
le restaurant turque ne vous présente en entrée et au dessert que la meme chose qu' au buffet , en plat principal par contre, vous avez des viandes grillées et bonne quantité et délicieuse et un service correct et attentif .
la navette pour aller à bodrum coute 3 euros l'aller, il y a souvent beaucoup de monde et le taxi 40 euros environ.
personnellement, j'ai préféré le petit village typique de yalikavac.
il y a aussi beaucoup de bons petits resto au village à coté de l'hotel, turkbuku vraiment cela vaut le détour avec une jolie promande animée et pleins de petites échoppes.

pour résumé, en dehors de la saison de haut tourisme que sont juillet et aout,c'est sans doute un hotel agréable pour un couple avec quand meme des moyens car l'hotel est cher et en plus vous sortirez sans doute pas mal et à cause des taxis et restaurants en sus , c'est un budget important.

je précise que mon témoignage a té envoyé avec beaucoup plus de détails à la direction d'hilton bodrum, donc j'assume pleinement ce que je dis.
le directeur inexistant durant 2 semaines de séjour, répondra surement que son personnel fait au mieux mais qu'il y a un probléme de barriére de langue.
c'est ce qui m'a été répondu, moi je crois et j'affirme pour voyager pas mal qu'avec un sourier et un peu d'attention tout peut passer.....
surtout au prix d'un 5 étoiles.
à vous de voir.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Tout été parfait sauf le service restaurant !! En tant que français ils nous on beaucoup négligé !! Sinon les animateurs sont au petit soin avec nous hôtel tres cher mais qui en vaut le cout

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Voir également ces hébergements à Golturkbuku ou ses environs
Mandarin Oriental, Bodrum
N° 8 sur 17 à Golturkbuku
Divan Bodrum
Divan Bodrum
N° 10 sur 17 à Golturkbuku

Vous connaissez Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa

Adresse: Sapli Koyu Golturkbuku Mugla, Golturkbuku 48452, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Golturkbuku
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Golturkbuku
N°4 des hôtels de luxe à Golturkbuku
N°4 des hôtels romantiques à Golturkbuku
N°5 des hôtels en bord de mer à Golturkbuku
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Hotelopia, TripOnline SA, Odigeo, Venere, Cancelon et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Princess Deluxe Hotel
Hilton Bodrum Turkbuku Resort And Spa
Princess Deluxe
Hotel Princess Bodrum
Hilton Bodrum Turkbuku Hotel Turkbuku / Golturkbuku
Hotel Bodrum Princess
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa Turquie/Golturkbuku

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.