“Merci c 'etait magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa

Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa
5.0 sur 5 Hôtel   |   Sapli Koyu Golturkbuku Mugla, Golturkbuku 48452, Turquie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 16 hôtels à Golturkbuku
Strasbourg, France
“Merci c 'etait magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

UN hotel magnifique, un séjour de reve, un lieu de vacances idyliqque _ luxueux et elegant, généreux mais ss ostentation - vraiment magique. Le chic et le luxe d un tres grand Hilton, ideal pour des vacances reposantes en famille - tres bon accueil des enfants,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Excellent séjour à tout point de vue. Cadre magnifique, crique privée très protégée. Nourriture essentiellement turque mais d'une très grande fraicheur Bon à savoir : clientèle à +90% turque très familiale , le français n'est quasiment pas parlé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

ST MARTIN LA PLAINE, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

La seule critique que je ferais mais qui n'est pas une grosse critique, c'est que l'hotel est un peu trop loin de la ville pour qu'on puisse aller se promener plus souvent car sorti de l'hotel il n'y a pas beaucoup de possibilité de se promener c'est le seul point que je trouve dommage si non concrnant la beauté et le service de l'hotel c'était parfait. Je le recommanderais volontier

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

TURKUBUKU, Turkey
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Notre expérience à l'hôtel Hilton de Turkubuku a été excellente. Le personnel est agréable, disponible, souriant et toujours au service de chaque client. Le cadre de l'hôtel est exceptionnel. Une sensation d'être sur une île, pas de perturbation sonore ou visuel. Tout est mis en oeuvre pour vous faire passer un séjour agréable. Vivement conseillé pour les personnes souhaitant se reposer et faire le vide.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

plaisir, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

j'ai passé un séjour d'une semaine et j'ai adoré l'hôtel. sa situation géographique est exceptionnelle avec une petite crique. on déjeune, dîner ou simplement prendre un verre devant la mer et les montagnes environnantes. il y a juste les taxis pour aller à Göltürkbükü qui sont cher (12 euros pour 7km!!!!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

le mesnil le roi
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Une construction originale donnant une vue sur la mer Egée exceptionnelle, un aménagement de la crique intelligent s'adaptant à la géographie. La promesse Hilton au rdv, un personnel attentif et attentionné, une vraie qualité et une diversité dans les buffets. Des installations entretenues et accessibles. Rien à dire si ce n'est allez y pour voir ;-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Brussels, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel. Dans cette période d'avant saison, nous y avons trouvé le calme que nous cherchions. Personnel disponible, souriant sympathique et agréable. Nourriture satisfaisante et vin tout a fait honnête. La plage est très bien agencée dans une petite baie. Nous le conseillerons vivement à nos connaissance et nous gardons cet hotel en tête pour notre prochaine visite en Turquie. C'était parfait.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Vous connaissez Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa

Adresse: Sapli Koyu Golturkbuku Mugla, Golturkbuku 48452, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Golturkbuku
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Golturkbuku
N°4 des hôtels de luxe à Golturkbuku
N°5 des hôtels en bord de mer à Golturkbuku
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, Booking.com, Hilton EMEA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotels.com, Hotelopia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bodrum Princess Deluxe Hotel
Hotel Princess Bodrum
Hotel Bodrum Princess
Hilton Bodrum Turkbuku Hotel Turkbuku / Golturkbuku
Hilton Bodrum Turkbuku Resort And Spa
Princess Deluxe
Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa Turquie/Golturkbuku

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Bodrum Turkbuku Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.