“en famillie, parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Voyage Turkbuku

Voyage Turkbuku a été ajouté à vos Favoris
Voyage Turkbuku
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Hebil Mevkii, Golturkbuku, Turquie   |
N° 4 sur 17 hôtels à Golturkbuku
marcinelle
“en famillie, parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Hello, je reviens tout juste de Voyage Turkbuku. j'y suis allée avec mes parents et ma petite soeur. les services qu'offre l'hotel sont incroyables, c'est assez rare. Par exemple, un buffet de nuit de minuit à 1h, des sandwich toute la nuit, un bar avec des alcools de marque (compris dans le all in), des voiturettes de golf qui nous conduisent à nos chambres 24/7, des charettes pleines de boissons fraiches sur la plage à coté des transats.. bref, plein de petits détails qui embélissent le séjour.
Je tiens à re-préciser que c'est un hotel déstiné a des vacances "en famille" ce n'est pas toujours le top pour un adolescent comme moi qui a envie de sortir; le DJ arrete de mixer a minuit (il y a quand même une certaine ambiance), il y'a peu d'activités l'apres-midi, et Bodrum est à 30 minutes en taxi (40€) il y a un bus à 3€ mais le dernier est a minuit. Le seul centre animé à proximité est Turkbuku (5€ - 5min en taxi) mais il n'y a qu'un seul disco-bar très moyen avec peu d'ambiance.

Pour ce qui est des buffets, ils sont très variés, on cuisine devant nous du poisson grillé, des spécialités turques, il y a autant de desserts que dans une patisserie et le service boisson à table est rapide et efficace.

Quand même quelques quelques petits points négatifs :
-Presque aucun serveur ne parle anglais, ça se limite à "coffee, water, thank you, please"
-Les joins de la douche qui se décollent ( pas vraiment important c pas moi qui nettoie)
-Le gars des jet-ski est un crétin-abrutis de première catégorie mais je passerai les détails.
-Piscine loin du reste
-Fitness très peu équipé
-la plage ne descend pas dans l'eau ; c'est un ponton (p-e dangereux pour les petits et les transats sont serrés).

Pour terminer, l'infrastructure est très classe, le décor est magnifique, moderne, luxueux, relaxant et les filles sont jolies :)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Chatelet, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2011

Retour d'1 voyage exceptionnel à l'hôtel TURKBUKU à Bodrum. Endroit exceptionnel, nourriture excellente, infrastructures "au top", personnel agréable (mais il faut se débrouiller en anglais !). Ce voyage correspondait à mes attentes,à celles de ma fille et de son copain (21 et 24 ans). Qques remarques, qd même... Ma chambre était fort humide et sentait "le plâtre" (rénovation en hiver, début de saison). Après 2jours d'aération, no problème. La clim' est un peu foireuse (pas de mode d'emploi !), mais ns n'en avons pas eu besoin. Transats en nombre suffisant, parasols aussi, mais l'hôtel n'était pas complet. En juillet/août, c'est peut-être moins évident ! Piscine :calme, familial et relax. mais hors congés scolaires. Si des "bandes d'ados" font les idiots, le calme se transforme vite en cauchemar ! La surveillance à la piscine est quasi nulle, donc faire gaffe aux +jeunes. Voiturettes électriques bruyantes près de l'allée principale. Eviter l'excursion "tortues", cher, inutile et fatiguant !

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons réservé rapidement cet hôtel sans consulter les avis.
Après les avoirs lu, nous avons failli annuler.
Hors, nous avons été très agréablement surpris.

Nous avons séjourné en chambre familiale (deux belles chambres avec toutes deux accès à une belle grande terrasse). Très propre, contrairement à ce que nous avions lu.

Cuisine très bonne et très variée au restaurant principal.
Beaucoup plus simple et moins variée mais sympa et tout aussi bonne au restaurant de la piscine.
Un snack l'après-midi pour les petites faims, juste à côté de la piscine (très pratique!).

Pas de plage mais un ponton avec transat si mes souvenirs sont bons.

Wifi gratuit dans le hall de réception.

Le soir, une ambiance très agréable, près de la piscine, tous les transats sont remplacés par tables et chaises en bois, des cocktails variés et personnalisés sont servis au bar tout proche, un backchiche au serveur et vous êtes servis à table, un fond de musique ou un mini concert, une ambiance très sympa, détendue et bon-enfant.

Le seul hic pour nous, qui a pourtant son charme, l'hôtel ressemble à un petit village fait de plein de petites "maisons" partagés en deux ou quatre. Il faut beaucoup marcher (en montée) pour regagner les chambres, les raccourcis sont des escaliers. Difficiles avec une poussette, mais nous étions prévenus.
Les piscines sont éloignées de la réception, et les chambres encore plus. Mais les bâtiments sont beaux, les palmiers et fleurs rendent les trajets beaucoup plus agréables ! (De belles photos à faire d'ailleurs entre la boutique et la piscine principale).

Une deuxième piscine, très chouette pour les enfants, avec de grands toboggans et un snack italien, est accessible par navette. Nous n'y sommes allés qu'une ou deux fois.

Un mini-club un peu trop à l'écart peut-être, et un peu pauvre en animation, il était presque désert. Dommage.
Par contre, l'animateur belge (francophone) a été top avec les enfants. Très sympa. Nous avons gardé contact.

Globalement, nous avons été très satisfait de l'hôtel. Le personnel était vraiment très très serviable.

Nous y retournerions peut-être.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
haınaut
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

je suıs pour l ınstant encore dans l hotel et c est l horreur ,les chambres sont sales ,les repas froıd,anımatıon unıquement en anglaıs ou en turques,les gens sont desagreable,personnes ne parlent le francaıs ,pas de mını club en francaıs nı aucune autres anımatıon ,la pıscıne pres de la plage est sale ect..... donc je deteste l hotel

• n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Voyage Turkbuku ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Turkbuku

Adresse: Hebil Mevkii, Golturkbuku, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Golturkbuku
N°1 des hôtels familiaux à Golturkbuku
N°2 des hôtels de luxe à Golturkbuku
N°3 des hôtels en bord de mer à Golturkbuku
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Turkbuku 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Turkbuku en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Voyage Turkbuku Turquie/Golturkbuku
Voyage Turkbuku Hotel Turkbuku / Golturkbuku
Hotel Voyage Bodrum Village
Voyage Bodrum Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyage Turkbuku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.