“Rassurés une fois sur place” 4 5 étoiles
Avis sur Voyage Turkbuku

et 1 autre site !
Voyage Turkbuku a été ajouté à vos Favoris
Voyage Turkbuku
5.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Hebil Mevkii, Golturkbuku, Turquie   |
Classé n°4 sur 16 hôtels à Golturkbuku
Charleroi, Belgique
“Rassurés une fois sur place”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2010

Nous avons réservé rapidement cet hôtel sans consulter les avis.
Après les avoirs lu, nous avons failli annuler.
Hors, nous avons été très agréablement surpris.

Nous avons séjourné en chambre familiale (deux belles chambres avec toutes deux accès à une belle grande terrasse). Très propre, contrairement à ce que nous avions lu.

Cuisine très bonne et très variée au restaurant principal.
Beaucoup plus simple et moins variée mais sympa et tout aussi bonne au restaurant de la piscine.
Un snack l'après-midi pour les petites faims, juste à côté de la piscine (très pratique!).

Pas de plage mais un ponton avec transat si mes souvenirs sont bons.

Wifi gratuit dans le hall de réception.

Le soir, une ambiance très agréable, près de la piscine, tous les transats sont remplacés par tables et chaises en bois, des cocktails variés et personnalisés sont servis au bar tout proche, un backchiche au serveur et vous êtes servis à table, un fond de musique ou un mini concert, une ambiance très sympa, détendue et bon-enfant.

Le seul hic pour nous, qui a pourtant son charme, l'hôtel ressemble à un petit village fait de plein de petites "maisons" partagés en deux ou quatre. Il faut beaucoup marcher (en montée) pour regagner les chambres, les raccourcis sont des escaliers. Difficiles avec une poussette, mais nous étions prévenus.
Les piscines sont éloignées de la réception, et les chambres encore plus. Mais les bâtiments sont beaux, les palmiers et fleurs rendent les trajets beaucoup plus agréables ! (De belles photos à faire d'ailleurs entre la boutique et la piscine principale).

Une deuxième piscine, très chouette pour les enfants, avec de grands toboggans et un snack italien, est accessible par navette. Nous n'y sommes allés qu'une ou deux fois.

Un mini-club un peu trop à l'écart peut-être, et un peu pauvre en animation, il était presque désert. Dommage.
Par contre, l'animateur belge (francophone) a été top avec les enfants. Très sympa. Nous avons gardé contact.

Globalement, nous avons été très satisfait de l'hôtel. Le personnel était vraiment très très serviable.

Nous y retournerions peut-être.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

• Suédois en premier
  • Turc en premier
haınaut
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2008

je suıs pour l ınstant encore dans l hotel et c est l horreur ,les chambres sont sales ,les repas froıd,anımatıon unıquement en anglaıs ou en turques,les gens sont desagreable,personnes ne parlent le francaıs ,pas de mını club en francaıs nı aucune autres anımatıon ,la pıscıne pres de la plage est sale ect..... donc je deteste l hotel

• n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Voyage Turkbuku ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Voyage Turkbuku

Adresse: Hebil Mevkii, Golturkbuku, Turquie
Location : Turquie > Côte égéenne de la Turquie > Province de Mugla > Péninsule de Bodrum > Golturkbuku
N°2 des hôtels familiaux à Golturkbuku
N°3 des hôtels de luxe à Golturkbuku
N°4 des hôtels en bord de mer à Golturkbuku
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Voyage Turkbuku 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Voyage Turkbuku en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Voyage Turkbuku Turquie/Golturkbuku
Voyage Turkbuku Hotel Turkbuku / Golturkbuku
Hotel Voyage Bodrum Village
Voyage Bodrum Village Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Voyage Turkbuku, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.