“"Hotel pas correct"” 1 5 étoiles
Avis sur Club Aqua Gumbet

Club Aqua Gumbet a été ajouté à vos Favoris
Club Aqua Gumbet
3.0 sur 5 Hôtel   |   Asarlik Menkii Adnan Menderes | Cad No 85, Gumbet 48400, Turquie   |
N° 109 sur 117 hôtels à Gumbet
louvain-la-neuve
“"Hotel pas correct"”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2008

Pays magnifique. Si vous chercher le soleil, la plage, la mer et les collines vous avez bien choisi.
Aprés avoir lu aussi de nombreuses critiques pas toujours positives, nous allons en rajouté une pas positive sur cet hotel?
D'accord avec certaines critiques, pour le prix faut pas s'attendre au luxe, mais un minimun s'impose quand même.
Arrivé à l'hotel à +-22H30 accueil ZERO, pas à manger, pas à boire, (un conseil prener dans vos bagages des petites bouteilles d'eau... l'eau du robinet n'est pas potable très salée).
Les chambres n'ont pas toutes les mêmes valeurs, il y en a avec balcon, d'autres avec vue sur... (mer, mur, arbres, linge sale ou sacs poubelles....), la clim parfaite heureusement.
Salle de bain, surprise!!! les wc déjà utilisé à notre arrivé (pas besoin de photo!) bof!, surprise! encore des trous dans la porte et pas moyen de la fermer, la douche pas de bac pas de panique, quand vous en prenez une c'est un vrai stunami (innondation de la salle de bain) en plus l'eau de la douche: salée, froide, aucune pression de l'eau.
Le linge des chambres est changé tous les jours moyennant (TIP BOX). Ne prenez pas les essuies de l'hotel pour la piscine ou autres car il est strictement interdit de les sortir (fouilles de sacs ou valises en votre absence).
La nourriture, premier jour très bon, vu la chaleur vaut mieux être les premiers car rien n'est exposé au froid! (pas de buffet réfrigéré). Les boissons, ne prenez surtout pas les gobelets en plastic (tout le monde boit dedans sans qu'ils ne soient lavés) de toute façon c'est pareil pour les verres! Pour la nourriture dommage tous les jours la même chose et absolument RIEN pour les enfants, surtout le matin!!!
Belle piscine, surprise encore, pas pieds, salée, chlorée... pataugeoire nul et dangeureuse (rouille sur la barrière de sécuritée)... Tansat prenez de l'avance pour le réserver le matin, il y en a pas beaucoup (+- 40), très sale, collant, jamais lavé et je ne vous parle pas des matelas!
Le service: pas bien, manque d'hygiène (nous avons vus les cuistots travailler torses nu et en caleçon non mais franchement!!!!), les serveurs ne jamais nettoyer le bar ni les verres, si les glaçons tombent par terre no problem on les remets dans le bacs à glaces!
Tous de même à conseillé, aux personnes de 20 ans, juste pour y dormir car question sortie en ville il y a de quoi faire.
Mais tout de même quelle honte de vendre ce truc, hygiène ZERO!!!! et je vous en passe encore c'est vaiment trop long à raconter.
Heureusement que le soleil que nous n'avons pas eu chez nous était là-bas.

• a aimé — le petit market juste à côté (super sympa)
  • n'a pas aimé — l' hygiène
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2008

Je rentre à peine de voyage à Gumbet, hotel Tenedos.
Avant de partir, j'avais lu beaucoup de critiques pas toujours positives à propos de l'hôtel ténédos. Voici ce dont je peux vous faire part après mon séjour::
cet hotel est composé de petits bâtiments regoupant plusieurs chambres, disposées un peu en labyrinthe. Il y a beaucoup d'escaliers. Pour les personnes souffrant de mobilité réduite, il faut demander une chambre proche de la piscine et du réfectoire.
Si vous n'êtes pas satisfait de votre chambre, demandez à changer, ils le font facilement.
De notre chambre, nous avions une vue extraordinaire sur la mer. Mais ce n'est pas toujours le cas. Les chambres sont très propres et les draps de bain sont changés tous les jours. L'eau de la douche est salée... Un peu surprenant au début. Dans la chambre, vous trouverez un TV et l'air climatisé. Le strict minimum.
Les repas sont assez variés. Il s'agit d'un petit buffet de 4 plats chauds et d'un buffet froid. il s'agit de nourriture turque. J'ai trouvé ça franchement bon même si c'est souvent le même genre de plats.
A quatre heures, vous avez le choix entre des frites ou des petits gateaux.
Les boissons sont gratuites jusque 23h. Bière, vodka, gin... softs...
Le personnel est vraiment très sympathique et souriant. Ils sont à votre service et font le maximum pour être à la hauteur.
En résumé, il s'agit d'un hôtel 3 étoiles. il ne faut donc pas s'attendre au Hilton... Le service est correct et il fait assez propre. Nous sommes en turquie, si vous désirez plus de luxe, il faut prendre plus d'étoiles et donc payer plus. Je garderai un excellent souvenir de ce séjour passé à l'hotel Ténédos. Nous avons fait des tas de connaissances, autour de la piscine, la décontraction et la rigolade sont de mise. Ici, vous passerez de bonnes vacances quoiqu'il arrive.
Il y a peu d'animations organisées par l'hotel, le soir. Nous avons donc mis l'animation nous même...
Visiblement, cet hotel a seulement réouvert ses portes, il y a 3 mois, un peu dans la précipitation, après avoir été fermé pendant 3 ans. Une partie des chambres a été rénovée, pas encore toutes. Ils ont pour projet de continuer la rénovation des autres cet hiver et de construire une piscine intérieure pour l'an prochain. On verra...
Bon séjour, si jamais!!

• Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2008

catasprophique, nous etions 3 filles , nous avions reserver 1 semaine ds cette hotel "tenedos" et 2 nuit nous ont suffit pour peter un plomb.
*1 chambre de 2 personnes alors ke nous etions 3
*eau froide ( ca reveille le matin)
*eau de douche et du lavabo pour se brosser les dents etait salé....
*personnel non diférencier des clients et tres desagreable
*cafards
*la clim ne fonctionner pas
*aucune animations dc si je pe me permettre si vous ne voulai pas gacher vos vacances n'allait pas ds cette hotel.
dc je me suis plaint des mon arriver a l'agence mediterra et au bout de 2 jour , il nous on changer d'hotel..
super les vacances... mais sinon bodrum c bien

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gumbet

Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
Gumbet Cove Hotel
4.0 5 étoiles 1 178 avis
New Bodrum Hotel
New Bodrum Hotel
N° 37 sur 117 à Gumbet

Vous connaissez Club Aqua Gumbet ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Aqua Gumbet

Adresse: Asarlik Menkii Adnan Menderes | Cad No 85, Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge
N° 109 sur 117 hôtels à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Aqua Gumbet 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Aqua Gumbet en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Aqua Gumbet Turquie
Club Aqua Gumbet Hotel Gumbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Aqua Gumbet, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.