“Séjour agréable, Hotel pas top......” 3 5 étoiles
Avis sur Royal Asarlik Beach

Royal Asarlik Beach a été ajouté à vos Favoris
Royal Asarlik Beach
5.0 sur 5 Hôtel   |   Asarlik Mevkii, Advan Mendres Cad, Gumbet 48400, Turquie   |
N° 22 sur 117 hôtels à Gumbet
“Séjour agréable, Hotel pas top......”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons choisis cette destination au dernier moment car notre voyage en Egypte n'a pu se faire... Gumbet est une ville balnéaire très mouvementée. Si vous souhaitez faire la fête et bien vous êtes à la bonne destination. la Turquie est un très jolie pays et les turcs sont très sympas.
Le personnel de l'hôtel est très bien, avec une bonne qualité de service, en revanche les chambres ne sont pas terrible, Petits lits avec une literie pas terrible. la décors de certaines chambres et à revoir et elles ne sont pas bien insonorisées, la salle de bains pas terrible et en plus il a des odeurs d'égout. Le ménage n'est pas très bien fait....
C'est un très gros hôtel avec beaucoup de clients en revanche il est bien situé, avec de belles piscines et une petite plage sympathique.
nourriture correcte mais répétitive..
si vous recherchés un hotel haut de game, calme et de taille humaine, un conseil passez votre chemin......

Astuce pour la chambre : prendre de préférences les chambres avec une vue mer, ne pas prendre les chambres à l'arriére.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
anserville
2 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

chambre inconfortable située en rez de jardin et dans un angle: odeur ( remontée d'égout ) 2 petits lits dont un qui grinçait dès que l'on se retournait. Ouverture de la baie vitrée : là on se retrouve face à un mur d'appart. de 5 étages, je pense que la chambre n'a jamais vu le soleil!!! Nous demandons à changer de chambre . Celle-ci est située au même étage, mais donne sur le côté droit de l'hotel,dans un angle face à un mur de pierres, sous le balcon des tôles ondulées, des trous dans les rideaux. Où se trouve la belle baie qui nous a été vendue!!! Il est vrai que nous n'étions dans la chambre que pour dormir. Mais là justement ,ce fût un autre problème: boite de nuit en plein air jusqu'à 4 heures du matin !!!Impossible de dormir, le son restait bloqué dans l'angle du mur, (puisque l'hotel a 6 étages), et la chambre n'était pas insonorisée suffisamment . Nous avons essayé de rechanger de chambre mais sans succès.Nous étions prêts avec supplèment de prendre une chambre supérieur dans les Relax Rooms qui se trouvent de l'autre côté de la baie et là rien à voir avec ces chambres standarts. Je pense néanmoins que les meilleurs chambres se situent au 3 étage au milieu du bloc(soleil, insonorisation, odeur). Quant au personnel de l'hotel : manque d'amabilité, vous croise sans dire bonjour...Points positifs quand même : la situation de l'hotel, la restauration, le SPA.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre supérieur en Relax Rooms, même si elles sont plus chères, ou au 3 étages des sta...
Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

nous avons passé 15 jours en août dans cet hôtel ; c'est un complexe très bien situé, cadre et panorama formidable, ville de gumbet magnifique.
Malheureusement, de gros problèmes à revoir au niveau de la nourriture : à part les plats chauds (mais pas beaucoup de choix), les crudités il a fallut s'en passer : problème de santé dès les premiers jours, et l'on comprendra que c'était à cause de l'eau non potable, donc mal lavés, mal essorés??? Par contre le petit-déjeuner était copieux et beaucoup de choix.
Les chambres bien entretenues mais trop petites, notre salle de bain ressemblait à un placard.... mais l'entretien était parfait ; et comme certains l'ont précisés dans d'autres avis, avec la musique jusque 4h du matin à l'extérieur du complexe, impossible d'avoir une nuit de sommeil correcte. Dommage, car le personnel était dans l'ensemble jovial et attentif.
Plusieurs bars, mais pas de choix et de recherche dans les coktails, whisky coupé à l'eau....

Les restos à la carte moyens, en même pas 3/4 d'heure on avait finit de manger, on nous expédiait tout les plats en même temps, du vite vite....

Je garderai un bon souvenir de nos excursions, et Gumbet/Bodrum vaut le coup d'être visité ;
mais nous n'y retournerons pas

4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

J'ai beaucoup utilisé ce site pour choisir mon hôtel mais au final nous avions pris une offre avec un hôtel mystère, et on a atterrit au Royal Asarlik et on est vraiment pas déçu ( séjour du 11 au 19 aout).

Résultat des courses, un hôtel très bien situé dans la ville de Gumbet, à peu près à 10 min de Bodrum avec les navettes (3 Lira ou 1,5€), il y en a toutes les 5 min et cela jusqu'à 5h du matin.
Nous avions accès directement à la plage avec transat, certes petite plage de galets mais bon c'est la Turquie c'est leurs plage. Et autour de l'hôtel, il y a tout, bar, boîtes de nuit, marchand, burger king etc...

Pour les activités pas besoin de passer par votre agence, ça sera trop cher, autant sortir de l'hôtel et monter la petite pente puis à droite et vous trouverez une première agence, on a pris là, mais il y en a d'autres plus haut et moins cher encore. Le hic avec les activités, c'est qu'elles vous prennes la journée même si c'est pas nécessaire. On a fait de la plongée pour 30€, les croisières pour 22€, on est parti une journée à Rhodes pour 52€. Par contre, on nous a vendu Rhodes à 1H30 de bateau mais en réalité c'était à 4H de bateau, on est arrivé la bas à 11H et on a repris le bateau à 16H, on a speedé, mais bon pas mal au final.

Pour les transats pas besoin de se lever super tôt pour avoir une place à la plage ou à la piscine, sauf si on veut être proche du bar.

Le point le plus important pour moi c'est la propreté, et j'ai été agréablement surprise par la propreté des lieux, surtout pour une personne très très effrayée par les salles de bains, rien à dire! Les joints blancs, pas de moisissures, tout est blanc, et clean, on se jète dedans sans se poser trop de questions. Chaque soir, on sent l'odeur du propre (des produits d'entretiens), moi perso ça me rassurée, même le sol du balcon est fait tous les jours.

Le moins bien de l'hôtel c'est les restaurants, la variété du buffets c'est pas top, mais c'est bon. Par contre le restaurant principal est au 6ème sur le toit, on a une vue magnifique!!!!!!! Il faut aller tôt pour avoir une belle vue sans être loin du buffet.
Par contre les boissons sans alcool bof, les jus c'est du chimique, les coca, fanta and co on a l'impression qu'ils ont moins de goûts qu'ici. On a pas vraiment eu droit à un dépaysement culinaire, ni d'intoxication ^^. Les restaurants à la carte on a pas eu le temps de tous les faire, mais ceux qu'on a fait c'était bon, surtout L'Italien, j'ai bien aimé, et le personnel au top du top!!
Le personnel : très sympa et serviable et très bosseurs! Ils parlent plus anglais, après on arrive toujours à se faire comprendre.

Globalement, on en a pour notre argent, propre et super bien situé c'est un avantage pour les sorties solo ou en groupe organisé, on avait toujours au grand max 15 min de transport. Ce qui était un peu problématique c'était l'attente pour les ascenseurs, l'hôtel étant en centre ville, il est sur 6 étage.

Petits conseils :
- n'hésitez pas à sortir de l'hôtel le premier jour et à vous balader dans les rues de Gumbet et à prendre le bus vert pour Bodrum, demandez on vous montrera où est l'arrêt (sinon il est à gauche de l'hôtel où il y a les taxi jaune).
- essayer de changer votre argent à la ptt, c'est le meilleur taux.
- surtout négocié tout les prix...même quand c'est affiché et quand vous voulez pas acheter dites non, ils sont pas agressifs.
Et il y a le burger king, c'est toujours tout droit après l'hôtel quand on prend l'artère principale (à gauche de l'hôtel puis à droite à la 2eme intersection)

Astuce pour la chambre : Le quatrième étage (chambre 1427) était au calme, sauf quand on ouvrait la porte fenêtre. Et les a...
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

Pour y avoir ete 2 ans de suite ,je peux vous dire que tout est super ,la vue epoustouflante ,la nouriture plus que correcte ansi que les boissons .les restos de poissons ,asiatique ,turque et italian sans sup..un seul bemol mais du a certainne personne qui se leve a 6 h du mat et qui prenne 8 transates pour deux personnes a chaque plages et piscines selon les horaires ou il veule se mettre il faudrait un numero de chambre a laisser sur le transate et comme ca plus de probleme ,pour ma part j y retourne 3 semaines fin mai l annee prochaine 2014.

• Séjour du mai 2013
Thiers
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Cet hôtel est juste parfait ! et avec ses 10 000 m2 on est jamais au bout de quelques surprises.
Le buffet du restaurant principal est immense, et très varié, concernant les 4 restos en plus du buffet, je n'en ai testé que 2, qui m'ont par ailleurs vraiment satisfait du coup nous n'avons pas mangé une seule fois à l'extérieur de l'hôtel.
L'environnement est magnifique, l'établissement est très propre, vraiment rien à reprocher, si ce n'est ne pas avoir pris une semaine supplémentaire.
Le Royal Asarlik mérite ses 5 étoiles sans problème !!!!!!!!
N'hésitez pas une seconde de plus, réservez, vous ne serez pas déçue...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

J’ai séjourné pendant 6 nuits dans cet hôtel.
Ne le considérez pas un 5 étoiles, vous aurez tout faux.
Pensez à prendre un bus shuttle depuis l’aéroport jusqu’à Bodrum ( 20 lires) et de Bodrum prendre un minibus qui vous laisse à deux pas de l’hôtel (3 lires)
Autrement le taxi coûte 103 lires.
Revenons au séjour, nous avions prévenu l’hôtel qu’on serait arrivés en retard vers 22.30. Une fois arrivés nous avons demandé s’il était possible de grignoter un truc, réponse attendre le buffet de minuit…
La chambre était pourrie avec des couvertures dignes d’un motel sans étoiles.
Nous avons demandé à la changer immédiatement, ce qui a été fait immédiatement, c’était toujours pas le grand luxe mais largement mieux.
Le petit-déjeuner est en self, jus, cafés et boissons en distributeurs automatiques…..Rien n’est frais !
Le déjeuner et dîner juste correct. Il y’a 4 restaurants à la carte, mais nous les avons jamais essayé…il faut s’y prendre à l’avance.
La plage en revanche est pas mal, surtout la Relax Beach où il y’a plus de bruit qu’ailleurs mais la mer est sublime.
Le personnel à l’accueil pas super sympa et parle un anglais très approximatif….se faire comprendre surtout par téléphone n’est pas toujours évident.
Je conseille de faire une sortie en bateau, ça coûte très peu : 22 eur et ça vaut vraiment le détour.
GUMBET est une localité festive, beaucoup de bars et de boîtes de nuit, BODRUM est vachement mieux.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et je ne le recommanderai pas à mes amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis