“Un séjour très attendu” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Dost

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Gumbet
Hotel Dost
Hotel Dost a été ajouté à vos Favoris
Ismet Inonu Cad 34, Gumbet 48400, Turquie   |
N° 41 sur 116 hôtels à Gumbet
county durham
“Un séjour très attendu”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Nous revenons d'un séjour de deux semaines à l'Hotel Dost. Nous avons d'abord pensé, en voyant les chambres, que l'hôtel était en piteux état et qu'il avait besoin d'un sérieux coup de neuf mais malgré tout, nous avons été très bien accueillis par les employés, Dennize et Jimmy, par Adam, le propriétaire et par Mettin et Aisha. Nous étions déjà venus en Turquie 4 fois et nous avons remarqué une hausse des prix surprenante: une pinte de bière avait augmenté de 2 ou 3 livres, un cocktail de 5 ou 6 livres et les alcools forts idem. Les contrefaçons aussi étaient chères. Nous avons organisé un bain turc, une excursion dans le marché, un safari, une visite de l'Aquapark et une croisière, le tout pour 50 livres, ça valait le coup. Nous étions en tout une dizaine de personnes de 17 à 41 ans. L'hôtel a organisé une soirée turque pour nous et tout le monde a adoré, c'était vraiment très sympa. L'hôtel est à une dizaine de minutes des magasins et de la rue des bars. Nous avons trouvé les meilleurs restaurants, entre autres, le Red Dragon, Uncle Festers, Sami Plaza, le Siesta Hotel et le Cafe de Columbia. Nous avions, pour la plupart, des chèques de voyage, mais nous avons eu du mal à trouver des gens pour les encaisser. Nous sommes allés au bureau de poste de Bodrum pour les encaisser à un bon taux.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Dost ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Dost

Adresse: Ismet Inonu Cad 34, Gumbet 48400, Turquie
N° 41 sur 116 hôtels à Gumbet
Hotel Dost Turquie/Gumbet
Dost Hotel Gumbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dost, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.