“très correcte” 4 5 étoiles

N° 29 sur 116 hôtels à Gumbet
Saint-Ouen, France
“très correcte”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

suffisant pour un semaine de vacances, en mai peu de monde nous étions tranquille pour la piscine, et le petit déjeuner pas varié du tout mais largement suffisant pour une semaine. le reste de la journée nous mangions à l extérieur. je vous conseille le Adam's pub a 2min en sortant a gauche de l hôtel, très bon séjour; le personnel est très agréable et serviable. la propreté était au rendez vous. la plage est 2 minutes à peine, ainsi que les magasins, bars, restaurants.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Asnieres-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

Arrivée 3h du matin au Serhan. Accueil normal ... arrivée dans la chambre catastrophique : odeur d humidité, sombre, balcon ridicule donnant sur la cuisine, mur de la salle de bain mouillé et globalement très humide bref la déception totale. Dès le lendemain nous avons demandé à changer de chambre, sans problème ( ouf! ) . Mis à part cela, petit déjeuner récurrent mais correct, buffet le soir très limité. Piscine correcte. Point très négatif : le ménage est fait rapidement et les serviettes sont changées tous les deux jours ( ok si c etait vraiment le cas... nous avons été obligées d en réclamer. Sinon situation idéale, a coté de la plage, des bars, restaurants. Personnel sympathique.
Petite information : l hotel est très mal insonorisé et les lits sont horribles

Pour conclure, je ne le recommanderai pas sauf si vous êtes de passage deux jours dans la région

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gumbet

BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2007

Après un séjour en 1991 nous sommes tombés sous le charme de cet hotel et nous y passons tous les ans 3 à 4 semaines en automne. Cadre agréable, propreté, personnel charmant font de cet hotel à dimensions humaines une escla bien sympathique.
Depuis deux ans les propriétaires ont fait construire 4 très belles villas à moins de 100 mètres de la plage d'Ortakent.. Cette année nous avons eu le bonheur d'en profiter. Ce fut parfait: habitation moderne, petite piscine, calme, proximité de la plage et des commerces, présence sympathique et discrète des propriétaires logés dans une des villas

• a aimé — Hôtel à taille humaine
  • Séjour du septembre 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Petit hotel dans un joli batiment mais les chambres sont vraiment toutes petites. La piscine est également petite et donc très vite saturée.

La climatisation fonctionne bien, le petit déjeuner et le diner étaient corrects mais peu variés.

Hotel bien situé à 200m de la plage de Gumbet et à 15 mn du centre de Bodrum par les bus locaux.

Le seul problème a été le service : l'équipe n'a pas été aimable ni arrangeante. Nous avons été réveillés à 1h du matin par une personne de la blanchisserie qui nous ramenait des chemises!

Nous ne retournerons pas dans cet hotel.

• a aimé — l'emplacement
  • n'a pas aimé — le service
  • Séjour du août 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Serhan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Serhan Hotel

Adresse: Plaj Sokak 22, Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N° 29 sur 116 hôtels à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Serhan Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Serhan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Serhan Gumbet
Serhan Hotel Turquie/Gumbet
Serhan Hotel Gumbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Serhan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.