“tres bien” 5 5 étoiles
Avis sur Magnific Hotel

Magnific Hotel a été ajouté à vos Favoris
Magnific Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Gumbet beach Zengin Huseyin Sok. No:15 Bodrum, Gumbet 48400, Turquie   |
N° 33 sur 116 hôtels à Gumbet
algerie
“tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Avec mes amis algeriens,on a passé un sejour inoubliable,meme si on a raté les petits dejs, la cuisine etait impecable,une tres belle plage,sauf qqs visiteurs exagerent,une superbe belle piscine,merci bcp le personel,tres propre ,3km de Bodrum centre,merci pour tout

Astuce pour la chambre : vue piscine
  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Prov. de Luxembourg
1 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

Comme je le craignais suite aux avis lus sur le site, l'hôtel était tel que décrit par les internautes et voyageurs. Je n'en ajouterai guère plus, l'hôtel est vraiment a éviter car comme francophones nous avons vraiment été très mal accueillis. La seule personne aimable était l'homme de ménage qui faisait notre chambre. L'hôtel est très bruyant car à proximité de bars, restaurants, etc. De plus la clientèle, russe, anglaise et autres énergumènes, n'a absolument aucun respect pour les autres, porte qui claque à 3h du matin, rires et engueulades aux mêmes heures, enfants qui crient dans le couloir et qu'on ne laisse pas entrer dans la chambre, j'en passe et des meilleures. Quant à la nourriture, certes nous n'avons pas eu faim mais franchement c'est la plus mauvaise cuisine qu'il m'a été donné de manger en hôtellerie, heureusement il y a à proximité de l'hôtel un chouette restaurant ( à gauche en sortant de l'hôtel) où l'on peut goûter une cuisine turque savoureuse. Par contre, l'hôtel est joli et directement à la plage. Gumbet ne vaut pas le détour non plus mais possibilité d'excursions pas trop cher à l'extérieur de l'hôtel. Autre critère et pas des moindres, prix relativement élevè pour cet hôtel.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
brest
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

hotel tout neuf donnant directement sur la plage. très belle piscine, chambre très belle avec balcon donnant sur le parc ou la piscine. hotel très animé, dans station balnéaire qui est le répère des fetard ne pas y aller pour se coucher tôt...
restaurant bon pour le prix du sejour, seul problème l'eau est payante.pour les excursions prendre plutôt avec les turques qui les proposent pour deux foix moins chères que les tours opérateurs. vacances superbes dans un pays magnifique.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
ile de france
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

hôtel bien situé mais bruyant,le matériel et les équipements de loisirs restent vétustes(ping pong- billard-transats)voir cassés.Impossible d'optenir des transats autour de la piscine, tous avec un serviette pour une pseudo réservation,même à 7 heures du matin!!!petit déj jusqu'à 10 heures.10 heures 02 montre en main plus de café.réponse du serveur "c'est plus l'heure".certains serveurs ainsi que l'accueil pas aimable.
en ce qui concerne les chambres ,assez spacieuses mais manquent d'entretien surtout dans la salle de bain:fuite,miroir piqué..mais bon les femmes de chambre faisaient oublier ses petits désagréments de par leur gentillesse.
globalement cet hôtel reste correct ,belle piscine,déco extérieur sympa,bar agréable,repas correct.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Magnific Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Magnific Hotel

Adresse: Gumbet beach Zengin Huseyin Sok. No:15 Bodrum, Gumbet 48400, Turquie
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels de luxe à Gumbet
N°11 des hôtels en bord de mer à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Magnific Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Magnific Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Magnific Bodrum
Magnific Hotel Bodrum
Hotel Magnific Gumbet
Magnific Hotel Turquie/Gumbet
Magnific Hotel Gumbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Magnific Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.