“les pires vacances de ma vie” 1 5 étoiles

Ayaz Aqua
Asarlik Mevkii Pershane Yani, Gumbet 48400, Turquie   |
Classé n°20 sur 116 hôtels à Gumbet
Aalst, Belgique
“les pires vacances de ma vie”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2007

soit disant hotel qui n'est qu'un appart hotel nous avions pris la formule all in qui etait innexistante deans cet etablissement la nourriture tout a fait infecte et tres peu variee pratiquement la meme chose presque tous les jours les snacks a 17h00 biscuits sables durs comme de la pierre et non snacks chauds comme prevus lors de la reservation tous les snacks chauds etaient payants ainsi que pizzas hamburgers spaghettis c'est bien simple nous avons du diner hors de ce lieu tous les jours l'accueil a l'arrivee tres mauvais je recoit un papier a signer dans une langue que je ne pratique pas et demande de me la traduire on parle pas francais ici (dit en anglais) l'entretien des chambres a revoir des notre arrivee la chambre etait sale la baignoire pleine de calcaire et une chase qui a coule pendant tout notre sejour donc pas ferme l'oeil une nuit et je ne parle pas de la piscine aucun entretien aux abords et dedans j'usquau moment ou nous avons decouvert une dejection humaine dedans que je me suis empresse de deposer a l'accueuil des notre plainte faite sur place a notre contact voyage nous avons litteralement etes agresses verbalement par le personnel de cet etablissement et par leurs agissement egalement car l'orsque nous demandions un coca-cola ou une autre boisson nous recevions des gobelets tels que ceux que l'on donne aux enfants meme les cocktails dit locaux on nous les fesaient payer donc ou se trouve la formule all in dans cet hotel je l'ignore ? et le personnel n'en parlons meme pas pas un sourrire pas habille correctement on se demandait qui etait en vacances lors de certain diner le barman se permettait de mettre la tv a fond pour voir ses matchs de foot sans se soucier du bien etre des clients a ne recommander en aucuns cas aux personnes qui veulent de vraies vacances dans le calme et la serenitee

• a aimé — rien du tout surtout apres cette semaine passee dans celui-ci
  • n'a pas aimé — l'accueuil le manque de propretee et de professionalisme du personnel et surtout la nourriture
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Voyage solo
  • Suédois en premier
  • Turc en premier

Vous connaissez Ayaz Aqua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ayaz Aqua

Adresse: Asarlik Mevkii Pershane Yani, Gumbet 48400, Turquie
Classé n°20 sur 116 hôtels à Gumbet
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ayaz Aqua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ayaz Aqua Turquie/Gumbet
Ayaz Aqua Apartments Gumbet
Ayaz Aqua Apartments Hotel Gumbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ayaz Aqua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.