“hotel horrible” 1 5 étoiles

Classé n°99 sur 116 hôtels à Gumbet
mons
“hotel horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

bonjour, j ecris pour prevenir les vacanciers que si il cherche un endroit ou se reposer et profiter d une belle vue dans leurs chambre l hotel medesa fuyez. a notre arrivée deja personne ne nous explique rien pour le all in, ensuite nous arrivons a la chambre, clostrophobe s abstenir quel belle vue la fenetre ouvre sur le couloir donc toujours enfermé et on ne peut ouvrir les rideaux sinon tout le monde voit se qui se passe.nous arrivons fatiguées a la piscine on compte bien faire un somme au soleil mais non ici la piscine est une discoteque du matin jusqu au soir donc si on veut du calme il faut fuir l hotel.et la plage est loin il faut aller dans le centre de gumbet en dolmus.
le pire c est le depart les valise reste a l entrée nous sommes arrivés 15 minutes en retard a la reception la le gerant de l hotel est rentré dans une rage folle et nous a carrement arraché notre bracelé all in du poigné je n ai jamais vu ca. a deconseiller vraiment a tout les vancancier .lecomte c

• a aimé — rien a part le personel piscine et restaurant
  • n'a pas aimé — le directeur ,le bruit , les chambres
  • Séjour du juillet 2005 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Royal Marin Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Marin Resort

Adresse: Yeditepeler Mah Asarlik Mevkii, Gumbet, Turquie
N°20 des hôtels de luxe à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Royal Marin Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Marin Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Marin Resort Turquie/Gumbet
Royal Marin Hotel Gumbet
Royal Marin Gumbet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Marin Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.