“Déception torale” 1 5 étoiles
Avis sur Palm Garden Hotel

et 1 autre site !
Palm Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palm Garden Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Oramiral Kemal Kayacan Cad. No:27, Gumbet 48252, Turquie   |
N° 51 sur 117 hôtels à Gumbet
“Déception torale”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Arriver a l hotel notre chambre n était même pas propre une femme de ménage est venue ... Elle a balayer la chambre a la main avec une espèce de ballait en paille ... Tâche de mauvais que la moquette ... Douche dégueulasse rideau pourris ... Nous avaient exiger une autre chambre ... Il nous on sonner soir disant les nouvelle chambre qui sont tout en dessous des escalier ... On devait tout le temps téléphoner pour avoir du papier toilette des draps propre on a changer 3 fois de frigo il ´a jamais fonctionné ... Je pourrai vous parler lgt de la chambre !!!! Parlons de la nourriture mtn ... 2/10 tt les jour la même chose poulet poulet ... E Jsuis sur qu'il remettait le poulet si jour avant dans une autre sauve le lendemain ... On doit a chaque fois ce lever pour prendre a boire même pas des boisson fraîche elle ne pétille même plus ... Et les animation nul a **** les animateur a par sortir avec les gens de l hotel ne savent pas faire grand chose ... A déconseillier au famille avec enfants!!! Ayant moi même 22 an je chercher aussi le repos en vacance mais se ne fu pas la cas ... Bcq d allemand s anglais qui boivent jour et nuit dans la piscine partout ... Hotel idéal pour ceux qui aime faire la fête et qui ne se préoccupe pas trop de l endroit ou il loge ... Sur ce ce vu des vacance inoubliable mais ce n est pas grace a l hotel ...

• Séjour du juillet 2012

La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

L'Hôtel est bien situé, beau mais mobilier à changer car ancien, un peu endommagé. Quand nous sommes venu notre chambre était pas prête, pas de lit de bébé mais on nous a donné un lit à faire dormir un gorril dedans mon bébé est tombé 2 fois. Puis on rentré dans la chambre. Les couvertures blanches étaient endommagés (genre sale). Pendant 1 semaine il y a pas eu de changement pour la chambre. Il y a pas d'ascenseur, donc beaucoup d'escalier pas de facilité avec la poussette. Vous êtes déjà creuvé pour passer vos vacances. Paysage, piscine très bien.
Côté nourriture, très bon mais peu varié. Sauf le pain n'est pas trop bon. Le service (réception, restaurant, c'est nulle sauf le serveur Mustafa était super et c'est grâce à lui qu'on avait un peu le sourire. Aucune organisation, chacun dans son nuage. Je suis sincère dans mes critiques, le but c'est d'aider d'autres personnes à chercher un bon hôtel. Je travaille dans le milieu de l'horeca, donc je regarde des fois 2 fois plus que d'autres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

bj;nous sommes partis mon mari et moi avec notre petit de 5ans a bodrum;nous avions réservez le club shark a gumbet et a notre arrivée a l'aeroport;a notre grande surprise,l'hotesse nous dit que l'hotel réservez est complet et on nous met au palm garden;vraiment sale;et dans les chambres,et la piscine,et les wc et le restaurant;jamais vu de personnel nettoyer notre chambre ni l'hotel;la nourriture est au chaud et pas fraiche du tout;cuisson de grill a l'interieur d'ou fumée au resto;bord de la piscine enfants tout brun;heureusement on nous as changer d'hotel apres 5jours mais avons perdu la moitié de nos vacances;n'y allez surtout pas;pour un prix abordable,choisissez plutot l'hotel flora ou l'ambiance resort qui sont propres et correct;décue de ses vacances

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gumbet

paris75
2 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

je ne conseille pas du tout ce hotel, nourriture correct, piscine on ne voit jamais le fond, jamais nettoyé. nous n'avons pu rentré dans la grande piscine car tres tres sale, seulement dans la petite. toboggan tres dangereux, courant fort risque de noyade, pourtant je nage tres bien et j'ai que 25 ans.
Le personnel est tres sympa, les chambres sont tres correct, les boissons sont justes.
Par contre trop trop d'escalier meme pour aller au chambre, au retaurant, au lobby, j'ai perdu 3 kilos en 1 semaines. pour decendre en ville il y a un escalier interminable sympa pour descendre mais alors pour remonter bon courage et plus d"éclairage à partir de 00.00, 21.30 au resto lumière eteint donc il faut manger dans le noir.
En bas de l'hotel c'est très agité, beaucoup de jeune, je déconseille de sortir, certain boivent a ne plus se rendre compte qu'il sont en train de dormir au milieu d'un route non éclairé torce nu ! incroyable ...
je vous conseille un autre hotel dans un autre endroit a bodrum, la plage est en descente environ 10 min de marche et sale, pas propre, pas jolie.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2010

Nous sommes allés mon conjoint et un autre couple d'amis dans cet hôtel au mois de septembre 2010 a notre arrivés nous avons attendu un bon moment avant d'avoir nos chambre , nous avions spécifié à la réception que nous voulions une chambre avec une belle vue nous n'avons pas été déçus !! en effet très belle vue sur la piscine et sur la plage en 2éme plan , par contre notre couple d'amis ont eu une chambre avec une salle de bain infesté de moisissures !! ( après passage de la femme de chambre se ne fut plus qu'un mauvais souvenir).
Pour la nourriture un grand self avec toute une variété de chaque plat des spécialités turc des salade de toutes sortes ! la boisson a volonté , l'après midi il y avait un bar au bord de la piscine avec une collation .
Bref je conseille cet hôtel pour moi c'était un très bon séjour

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Saint-Aubin-Sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2010

Bonjour, nous sommes arrivés a l'hotel a 21h20 ... nous avons eu a peine le temps de manger, la nourriture était froide. Les alcools sont très limités, il y a des files le soir pour commander, on ne peut avoir que 2 verres a la fois par personnes ! le coca est plat, la nourriture est vraiment pas bonne, l'hygiène très médiocre ... la piscine n'est pas très propre , beaucoup de choses sont a payer ! le jus d'orange le matin c est 5 LT !! l'état des chambres est modeste, lit cassé, douche degeu ... une seule personne parle français ! peu d'activité hormis le waterpolo et l'aquagym ... toujours la meme chose ! pas assez de transat !! obligé de se lever tot pour aller mettre son essui ! bref à deconseiller !!

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
tourcoing
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

les + belle hôtel beau paysage tout a proximité belle piscine nourriture correcte
les - ne pas allés dans les chambre a partir de 429 car l'accueil na pas les double des chambre donc le ménage n'est pas fait personne parle français donc dure pour se faire comprendre sinon pour le prix c'est correcte

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Gumbet ou ses environs
Royal Palm Beach Hotel
N° 8 sur 117 à Gumbet
Magnific Hotel
Magnific Hotel
N° 24 sur 117 à Gumbet

Vous connaissez Palm Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Garden Hotel

Adresse: Oramiral Kemal Kayacan Cad. No:27, Gumbet 48252, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Garden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Turquie
Palm Garden Gumbet
Hotel Palm Garden Gumbet
Palm Garden Hotel Turquie/Gumbet
Iskandil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.