“Du sport” 3 5 étoiles
Avis sur Palm Garden Hotel

Palm Garden Hotel a été ajouté à vos Favoris
Palm Garden Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Oramiral Kemal Kayacan Cad. No:27, Gumbet 48252, Turquie   |
N° 53 sur 116 hôtels à Gumbet
“Du sport”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Hotel trés bien placé , belle chambre malgrés menage fait qu'une fois en 1 semaine .
La salle de bain etait une catastrophe plafond pas amménagé , PAS DE MUR AU PLAFOND ! Seulement des grilles qui permettait d'apercevoir le ciel , mais aussi un gros trou dans le mur. Notre chambre etait mal isolée , n'essayé surtout pas leur spa ! Surtout si vous etes entre filles ce sont des gros pervers ! . Les piscines sont bien malgrés tout , les animateurs super sympa , mais comme vous pouvez le lire dans mon titre c'etait un sejour sportif ! L'hotel est fait d'escaliers et pr descendre a l'hotel , piscine, resto ou monté a la chambre nous avions pas moins de 50 marches , sous 35 degrés , ou sous l'effet de l'alcool c'est pas souvent facile .

• Séjour du août 2014

Gent
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai passé un très bon moment à l'hôtel Palm Garden. C'est vrai que l'organisation à notre arrivé n'est pas top, il faut parfois être patient mais l'hôtel est très bien situé pour les personnes voulant sortir le soir (à 5 min de très chouette bars, même prix qu'en Belgique concernant les boissons). La piscine et la vue est jolie, la chambre est correct (conseil: prenez un essuie en plus pour vous) mais juste un petit bémol concernant la nourriture, qui pour le prix , vous vous en doutez , n'était pas terrible disons mais pour une semaine c'est supportable (buffet turc) . Hormis ça le personnel, animateurs/animatrices étaient très bien et nous on bien fait sourire. Peut être à une prochaine fois!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à proximité du centre de Gumbet.

Chambre propre et confortable.
Personnel d'animation au top, buffet varié. Les animations sont le point fort de cet hôtel accessible à la fois pour les jeunes et les familles !

• Séjour du septembre 2013
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Si vous recherchez de l'amusement, vous êtes à la bonne adresse! Situation à deux pas de la fameuse ruelle des bars très fréquentée par les touristes, et à 10 min à pieds de la plage et des magasins. L'hôtel en lui même est pas mal : vaste piscine, centre bien être ( massages exceptionnels et n'hésitez pas à marchander les tarifs, vous êtes en Turquie!) chambres générales assez correctes sauf pour les chambres économiques. Bémols : nettoyage des chambres négligé totalement et nourriture à revoir. Mais si vous choisissez cet hôtel, c'est avant tout pour la bonne ambiance qui y règne! Je tiens particulierement à mettre un point d'honneur à l'équipe d'animateurs qui font leur maximum pour que les touristes passent de bonnes vacances, ce qui n'est pas une mince affaire lorsque la saison est presque finie (vacances entre le 21 septembre et le 2 octobre). Merci à Deniz, Taner et les autres ! On y retournera l'an prochain sans hésiter !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Mondorf-les-Bains, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Tre jolie hotel belle piscine tre belle vue notre chanbre ete tre grande et propre conparait a se que avait lue sure le site personelle de la reseption ne parler pas le francais et tre entipatique pour se qui est des serveur et femme de menage super simpa.
A notre arrivait on nous montre notre chambe tre grande et belle mais la clim se bloque des que vous ouvre la porte du balcon apre avoire reclamer on a passe une nuit sans clim pour atendre la personne qui occupe de la clim il nous dit que il y a des capteur sure les fenetres est que sa se bloc donc total pour avoir la clim interdit ouvrire la fenetre , pour se qui est de la picsin a mon reiveil pesonne mais il y a plus de place avec le ballait des serviette depuie 6 h du matin les personnes venait occuper les transates avec les serviette sela toute la journee ,donc je joure suivant sa ete mon tour de faire comme les autrecpour avoire ma place car la mer se trouve a 300 m et non pas 150 m mais il on oublier de dire sure le net que se sons toute des plage prive se qui veux dire consomait pour pouvoire avoire une place .pour se qui est des repas il faur faire tre attantion des les premier joure un mal de ventre et une gasto pour ma part j 'ai conpris que c les vinegrette est les salades .pour les dessert 15 jours avec les meme patiseris et en fruits pasteque tout les joure meme moi qui adore les fruit rale bole de pasteque mais pour me consoler je suis alle au marche acheter des fruits pour se qui est du reste tout les joure les meme plats se de midi son rechauffer le soire c est vrement domage .un boite de nuit payante jacuzzi payant sinon pour se qui et de la propreter faut pas etre tre egigant 15 jour 600 e tout conpris fait pas atandre au paradis mais garde un bon souvenir dans ensemble .

Astuce pour la chambre : La chambre 201 et tre grande avec 1 grand lit et un petit
Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Arriver a l hotel notre chambre n était même pas propre une femme de ménage est venue ... Elle a balayer la chambre a la main avec une espèce de ballait en paille ... Tâche de mauvais que la moquette ... Douche dégueulasse rideau pourris ... Nous avaient exiger une autre chambre ... Il nous on sonner soir disant les nouvelle chambre qui sont tout en dessous des escalier ... On devait tout le temps téléphoner pour avoir du papier toilette des draps propre on a changer 3 fois de frigo il ´a jamais fonctionné ... Je pourrai vous parler lgt de la chambre !!!! Parlons de la nourriture mtn ... 2/10 tt les jour la même chose poulet poulet ... E Jsuis sur qu'il remettait le poulet si jour avant dans une autre sauve le lendemain ... On doit a chaque fois ce lever pour prendre a boire même pas des boisson fraîche elle ne pétille même plus ... Et les animation nul a **** les animateur a par sortir avec les gens de l hotel ne savent pas faire grand chose ... A déconseillier au famille avec enfants!!! Ayant moi même 22 an je chercher aussi le repos en vacance mais se ne fu pas la cas ... Bcq d allemand s anglais qui boivent jour et nuit dans la piscine partout ... Hotel idéal pour ceux qui aime faire la fête et qui ne se préoccupe pas trop de l endroit ou il loge ... Sur ce ce vu des vacance inoubliable mais ce n est pas grace a l hotel ...

• Séjour du juillet 2012

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gumbet

La Louviere, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

L'Hôtel est bien situé, beau mais mobilier à changer car ancien, un peu endommagé. Quand nous sommes venu notre chambre était pas prête, pas de lit de bébé mais on nous a donné un lit à faire dormir un gorril dedans mon bébé est tombé 2 fois. Puis on rentré dans la chambre. Les couvertures blanches étaient endommagés (genre sale). Pendant 1 semaine il y a pas eu de changement pour la chambre. Il y a pas d'ascenseur, donc beaucoup d'escalier pas de facilité avec la poussette. Vous êtes déjà creuvé pour passer vos vacances. Paysage, piscine très bien.
Côté nourriture, très bon mais peu varié. Sauf le pain n'est pas trop bon. Le service (réception, restaurant, c'est nulle sauf le serveur Mustafa était super et c'est grâce à lui qu'on avait un peu le sourire. Aucune organisation, chacun dans son nuage. Je suis sincère dans mes critiques, le but c'est d'aider d'autres personnes à chercher un bon hôtel. Je travaille dans le milieu de l'horeca, donc je regarde des fois 2 fois plus que d'autres.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Palm Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palm Garden Hotel

Adresse: Oramiral Kemal Kayacan Cad. No:27, Gumbet 48252, Turquie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Garden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Turquie
Hotel Palm Garden Gumbet
Palm Garden Gumbet
Palm Garden Hotel Turquie/Gumbet
Iskandil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.