“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Palm Garden Hotel

Palm Garden Hotel
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Oramiral Kemal Kayacan Cad. No:27, Gumbet 48252, Turquie   |
Classé n°54 sur 113 hôtels à Gumbet
Charleroi
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2010

Tous d'abord désolé pour mon francais...

Bon alors nous somme arriver à 10h du matin, nous avons eu directement notre chambre et constatation:

3 lits alors qu'il en falait que 2, donc pas de place, (j'ai demander qu'on me le retire, choses fait mais on ma laiser le bordel comme cadeaux)
-Douche qui coule, avec un simple rideau trop petit avec le toit qui s'écaile!
-Essuie sale!
Dans la chambre:
Armoire qui n'a pas de poigner! et de surcoit de mon balcon je voiliait les chambre du personnelles (un vrai cavarnahomme!) même des ras ne se serai pas plus alor avoir sa comme vue merci!
-Ensuite ma chambre étais jamais laver!, j'avais meme pas eu le droit a avoir une surprise du personnelles nis mon lit de fait juste mais drat plier donc je devais le faire!
-Pas de fauteil, table d'apoint ext comme indiquer sur les photos!

Consenant la nouriture la personnelement je dirais rien a dire, exelente, de bonne qualité, fraiche, varier, ... franchement bonne.

L'animation: Pas dutous profesionel, de temps en temps un loto dans l'enfithéatre...

Ensuite les gardes: de vrai muet, on se serai crue devant le palais de Winsort!
Pour se qui est des activité de l'hotels pas dutous expliquer pour dire j'ai trouver le dernier jour le bain turque!

Je noterai mon serjour de 7/10 car la ville est agréable, les activités très varier, la vie nocturne superbe pour des jeunes.

Je déconseil bodrum en générale aux personne voulent se relaxer!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis

536 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Bastogne, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2009

C'est une honte de proposer cet hotel. 4 étoiles mais après conversion en € ça donne à peine 2. Les chambres sont dégueulasses, à moitié carrelées, lavées 1x par semaine.
A notre arrivée, la télé ne fonctionnait pas, l'armoire ne disposait plus des poignées (plus facile pour l'ouvrir), la douche fuyait, le coffre-fort (payant) est arraché du mur et posé sur la table. Seul soulagement la clim fonctionnait. Le personnel ne parle que 3 mots d'anglais. Pour se rendre à la plage, il faut faire 700-800 mètres et traverser 2 rues hyper-fréquentées. La plage fait 10 mètres de large à tout casser et les transats sont les uns sur les autres. Les chiens se baignent sans aucuns soucis sous votre nez.

Pour ce qui de la cuisine, enfin plutôt "la bouffe", c'est dégueulasse. Le "buffet" est minuscule et toujours le même. Tout est gras huileux suintant la vieille graisse. C'est bien simple nous avons mangé du riz toute la semaine. Un peu juste quand on paie 700€ par pers pour 8 jours. Seul la bière est acceptable car l'eau du distributeur est ignoble, chlorée comme la piscine.

Heureusement que nous étions 6 et que nous avons mangés à l'extérieur sans quoi c'était la déprime assurée.

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Gumbet

Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2009

Un hôtel sale bruyant, nous n'avons pas dormi pendant notre séjour, la piscine était très sale (verte... les maillots et nous y compris) l'air conditionné ne fonctionnait pas et le personnel d'entretien nous les attendons toujours .... malgré nos plaintes à la réception rien ne changeais, la nourriture riz et poulet chaque jours, le bar de la piscine à 16 h en rupture de boissons, surtout allez y si vous voulez des vacances gachées !!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
lessines
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2009

je conseil vivement cet hotel , les gens sont super sympa , on y fais beaucoup de connaissance , le personnel est exellent , les chambre agréable , et la nourriture ho la la ... elle est terriblement delicieuse !!!
le plus chouette c'est que en descendant quelque marche on arrive directement en plein centre ville et la ville est annimée ce qui est genail pour les jeunes ! alors peut'etre qu'en 2008 c'etai puant mais j'y aie été du 9 au 16 juillet 2009 et c'etai vraiment super genial !! j'y retournerai sans hesité une seule seconde !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage avec des amis
menen
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2009

bonjour a tous les lecteurs je vous deconseille cet hotel ,nous somme arrivés a 12h30 nous avons attendu 4h avant d avoir une chambre. salle de bain degeulasse .moquette pouri alors que j avais preciser que j etais hasmatique l hotesse est seule et parle sans arrete au telephone. hotel soit disant 4 etoiles il en vaut meme pas une .quant je suis aller voir le responsable pour nous changer de chambre je lui est pose la question si il acheter les etoiles .il m a repondu en turquie a partir du moment ou ont a la piscine la plage restaurant discotheque ( pour enfant ) c est du 4 etoiles. faché j ai exigé de suite une nouvelle chambre il ma donné la sienne plus grande mais toujours pourie je ne comprend pas comment mediterra sun world propose cet hotel je comprend pourquoi il y avait que des turques et quelques bulgares.le pire nouriture infecte ont manger toujours dehors .vaccanse gaché il nous a coute en plus 1547 euro pour 9 jours , plus 1000 euro.il ne les vaut pas .mon mari et moi tres decu, piscine sale .television marche pas. probleme generale .il sont que des problemes .ont vous recommande l hotel club ersan a boudrum la les 4 etoile il ne les achetes pas!! bonne vacance a vous

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2009

J'ai séjourné dans l'hôtel Palm garden durant 2 semaines au mois d'août.
L'hôtel est plutôt bien situé, juste dans un quartier "qui bouge", on ne peut pas s'embêter !
La Piscine est grande, il y a un toboggan qui s'allume 2 fois par jour (13h et 16h).
Elle n'est pas d'une propreté exemplaire mais ceci n'est pas gênant.
Pour les chambres, il suffit de tomber sur la mauvaise chambre !
je suis tombée sur la mauvaise chambre : Pas d'air co, le frigo était un four !, les draps étaient changés 1 jour sur 2, ...
Le plus gros problème est peut-être l'absence d'air co dans le restaurant, infernal le midi ! Je n'ai presque rien mangé du séjour à cause de cela !
Un bon point positif : Le personnel ! Celui-ci est gentil, serviable et souriant.
J'ai quand même passé un excellent séjour au Palm Garden, malgré les points négatifs.
Un seul conseil : Ne vous attendez pas à un 4 étoiles, il vaut un 3 ;) !

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
lille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2008

si vous achetez 1 hôtel 4 étoiles pour les français, vous ne serez pas déçus!! en effet, pas de tennis, de salle de fitness, de hamman, car tous 3 à l'abandon!!!
hôtel qui a fait faillite et qui est réouvert depuis juin 08 sans que les travaux de rénovation aient été terminés dc les portes de chambres ne se ferment pas correctement, idem pour les robinets de douche, le personnel est je pense mal considéré dc peu sympa avec les clients, en général,l' hôtel est sale..
seuls points positifs : la situation de l'ôtel et sa nourriture passable!!

pour le reste, allez à l'hôtel flora qui est très coquet (je l'ai visité)

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du août 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Palm Garden Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Palm Garden Hotel

Adresse : Oramiral Kemal Kayacan Cad. No:27, Gumbet 48252, Turquie
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N°2 des complexes hôteliers à Gumbet
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palm Garden Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palm Garden Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Palm Turquie
Hotel Palm Garden Gumbet
Palm Garden Gumbet
Palm Garden Hotel Turquie/Gumbet
Iskandil Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palm Garden Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.